OULLADE ceret has writtenSi deux equipes sur quatre passent les 16 eme ce sera bien, au-dessus ce sera un exploit.. Qui vivra...Merci beaucoup ;)
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenComme tu dis , je prends mes responsabilités ; tu es donc soit le capitaine , soit l'entraineur ? Pl...J'étais effectivement directement concerné par cette conversation mais ce n'est pas moi qui ai prononcé ces mots. Ce "Je prends mes responsabilités" de la part de l'arbitre nous a semblé tellement assumé qu'il ne laissait pas présager les malheureux événements qui ont suivis. De plus, ce n'est pas l'arbitre qui a été mis en cause mais le club!!! maintenant c'est fait nous n'y pouvons plus rien! A moins maintenant que [b]la FFR soit prise de remords [/b] :D et aprés contrôle de la DNACG :/ ,fasse le choix de nous [b]repécher[/b]... car nous sommes (il me semble) le "dernier reléguable national !!! :cool: :cool::8 Pour mon identité...c'est pas dur à deviner... je te l'accorde.
Votre avis ?
c'est sûr que si quelqu'un doit être repêché, ce doit être vous.
Votre avis ?
non non il joue aussi !!!!
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenc'est sûr que si quelqu'un doit être repêché, ce doit être vous.En ces heures peu glorieuses...je prends tout pour encouragement... merci et bon parcours en phase finale.
Votre avis ?
...de la casa has writtennon non il joue aussi !!!!Ola De la casa! oui oui il joue au con!!! :p Au fait! tu as fait des bains de boue Lundi pour la récup??? :cool:
Votre avis ?
Ha; pilier alors ?
A+
Votre avis ?
perdu cherche encore
Votre avis ?
Grand , grande gueule a lunettes ? :D
A+
Votre avis ?
Même pas :(
Votre avis ?
Alors , connais pas !! :(
A+
Votre avis ?
si si cherche bien
Votre avis ?
je crois pas que boum ai fait partie de l épopée bédarridaise contre lunel des temps du tyler ... ou il me contradira avec joie (el zeimmer nous guettant)
ce pour quoi il cherche encore !!!
l autre coach il couvrait tous les postes à partir du 9 !!!
et surtout ce qu il n aime pas c est boire des bières améres !
dimanche, merci à ce groupe qui aurait pu se désunir bien avant,il en a bu de nombreuses et bien comme il les aime .
l avenir nous dira comment seront ses prochaines :D
Votre avis ?
juste pour le fun, a quoi pourrait ressembler la poule 5 la saison prochaine:
Ceret
Es catalane
Thuir
Pezenas
Quillan
Mazamet
Graulhet
Gaillac
Villefranche de Lauragais
Rc Montauban ou Castelsarrasin ou Lombez
ou alors une poule plus a l'est avec :
Ceret
Es catalane
Thuir
Pezenas
Quillan
Mazamet
Graulhet
Gaillac
Le Pontet
Bedarrides
vous en pensez quoi ?
Votre avis ?
rhone 69 has writtenAgde a la plus grosse équipe,céret,argeles 2 et 3 puis pour LA 4 EME je vois bien Bedarridesen relisant les vieux messages : UN VISIONNAIRE QUI A TROUVE LES 4 PREMIERS DE LA POULE 5 DANS L'ORDRE DEBUT AOUT 2011. BRAVO
Votre avis ?