Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules 3 et 4 saison 2011-2012

Psychotic™103 msgpm
Bernard has written
Pacatianus has written
Kaloune has writtenSi Chambery reste en F2, c'est surement le ROC qui va dégag...
Le ROC et Aubenas en poule 4 et Chambery et Beaurepaire en 3 ça serait plus logique il me semble..
Puisse sainte FFR t'entendre, j'en connais un qu'on ne va plus pouvoir tenir..........USBSUPP38, t'es là?
Vous êtes quasiment en F1 Bernard, mais y'a des contestations et des appels.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bernard has written
Pacatianus has written
Kaloune has writtenSi Chambery reste en F2, c'est surement le ROC qui va dégag...
Le ROC et Aubenas en poule 4 et [b]Chambery et Beaurepaire en 3 ça serait plus logique il me semble[/b]..
[b]Puisse sainte FFR t'entendre, j'en connais un qu'on ne va plus pouvoir tenir..........USBSUPP38, t'es là[/b]?
:o Sainte FFR , faites moi se joli cadeau :p sur ordre de Bernard ;) .... avec nos AMI (es) des 2 Savoies pour nos 3è MT et nos trésoriers :p . :o . .Dieu Pacatianus ;) .... :o Seigneur Broussard ;) Derby a perdre encore :lol: ...Appellez vite lundi matin Jésus pierre Camou pour moi ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
8) 8) t'as vu la compo des poules 8) comment on fait pour le vincho???????????

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 has written8) 8) t'as vu la compo des poules 8) comment on fait pour le vincho???????????
Bonsoir jp73 ;) les compo de poules ..çà tiens pas debout LA FFR :mad: A K NOUS CHANGER DE POULE POUR LE VIN CHAUD!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Document de la FFR sous les yeux [b]1) Si Nîmes est en F1, ce qui apparait comme le plus probable[/b] Poule 3 Vichy Clermont Bellegarde Chambéry Annecy Rumilly Villeurbanne Seyssins Montmélian St Savin Poule 4 St Raphael/Frejus Monteux Tricastin Hyères Carqueiranne Aubenas Beaurepaire Vienne [b]2) Si Nimes reste en F2 et Chambéry monte en F1[/b] Poule 3 Vichy Clermont-Cournon Bellegarde Annecy Rumilly ROC La Voulte-Valence Vienne Aubenas Villeurbanne Seyssins Poule 4 Saint-Raphaël/Fréjus Monteux Avignon Le Pontet RC Tricastin Carqueiranne/Hyères Saint-Savin Beaurepaire Grasse Montmélian Montélimar

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Dans le cas N°1,(Nimes reste en F1), j'ai oublié 3 clubs en poule 4 Poule 4 St Raphael/Frejus Monteux Tricastin Hyères Carqueiranne Aubenas Beaurepaire Vienne ROC La Voulte Valence Montélimar Grasse

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Ah la FFR. Comment faire compliquer quand on peut faire simple. :lol:

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Pour nous , peu importe la poule pourvu qu'elle soit chaude !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up