Bernard has writtenVous êtes quasiment en F1 Bernard, mais y'a des contestations et des appels.Pacatianus has writtenPuisse sainte FFR t'entendre, j'en connais un qu'on ne va plus pouvoir tenir..........USBSUPP38, t'es là?Kaloune has writtenSi Chambery reste en F2, c'est surement le ROC qui va dégag...Le ROC et Aubenas en poule 4 et Chambery et Beaurepaire en 3 ça serait plus logique il me semble..
Votre avis ?
Bernard has written:o Sainte FFR , faites moi se joli cadeau :p sur ordre de Bernard ;) .... avec nos AMI (es) des 2 Savoies pour nos 3è MT et nos trésoriers :p . :o . .Dieu Pacatianus ;) .... :o Seigneur Broussard ;) Derby a perdre encore :lol: ...Appellez vite lundi matin Jésus pierre Camou pour moi ;)Pacatianus has written[b]Puisse sainte FFR t'entendre, j'en connais un qu'on ne va plus pouvoir tenir..........USBSUPP38, t'es là[/b]?Kaloune has writtenSi Chambery reste en F2, c'est surement le ROC qui va dégag...Le ROC et Aubenas en poule 4 et [b]Chambery et Beaurepaire en 3 ça serait plus logique il me semble[/b]..
Votre avis ?
8) 8) t'as vu la compo des poules 8)
comment on fait pour le vincho???????????
Votre avis ?
JP73 has written8) 8) t'as vu la compo des poules 8) comment on fait pour le vincho???????????Bonsoir jp73 ;) les compo de poules ..çà tiens pas debout LA FFR :mad: A K NOUS CHANGER DE POULE POUR LE VIN CHAUD!
Votre avis ?
Document de la FFR sous les yeux
[b]1) Si Nîmes est en F1, ce qui apparait comme le plus probable[/b]
Poule 3
Vichy
Clermont
Bellegarde
Chambéry
Annecy
Rumilly
Villeurbanne
Seyssins
Montmélian
St Savin
Poule 4
St Raphael/Frejus
Monteux
Tricastin
Hyères Carqueiranne
Aubenas
Beaurepaire
Vienne
[b]2) Si Nimes reste en F2 et Chambéry monte en F1[/b]
Poule 3
Vichy
Clermont-Cournon
Bellegarde
Annecy
Rumilly
ROC La Voulte-Valence
Vienne
Aubenas
Villeurbanne
Seyssins
Poule 4
Saint-Raphaël/Fréjus
Monteux
Avignon Le Pontet
RC Tricastin
Carqueiranne/Hyères
Saint-Savin
Beaurepaire
Grasse
Montmélian
Montélimar
Votre avis ?
Dans le cas N°1,(Nimes reste en F1), j'ai oublié 3 clubs en poule 4
Poule 4
St Raphael/Frejus
Monteux
Tricastin
Hyères Carqueiranne
Aubenas
Beaurepaire
Vienne
ROC La Voulte Valence
Montélimar
Grasse
Votre avis ?
Ah la FFR. Comment faire compliquer quand on peut faire simple. :lol:
Votre avis ?
Pour nous , peu importe la poule pourvu qu'elle soit chaude !!!!!
Votre avis ?