Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

domi193420 msgpm
Après une belle saison 2010-1011 dans une poule très homogène où on a alterné le très bon et le moins bon on va dire, je propose qu'on tourne la page et que l'on ouvre le topic S.C. TULLE cru 2011-2012 Sauf modification de dernière minute, nous sommes donc dans une poule 6 très relevée : 2 ex pensionnaires de la poule 5 Lombez (qualifié) Saint-Sulpice sur Lèze 5 de la poule 6 Castelsarrasin (qualifié) Decazeville (qualifié) L'Isle Jourdain Rodez(qualifié) Tulle 1 de la poule 8 Belvès (qualifié) (une vieille connaissance de F3) ;) 2 clubs de Fédérale 1 Cahors Figeac Bonne saison à tous mais surtout au S.C.T. !!!! :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Oui c'est vrai que comme toi Domi je suis assez inquiet sur le papier cette poule a de quoi faire peur ! Pour ce que j'ai vu l'an dernier a Ceuille de la part des adversaires et rajouté a cela des valeurs sures comme Belvès, Cahors ou figeac chaque match plus que jamais sera terrible ! A voir la fin de notre recrutement pour voir les ambitions de nos dirigeants, il va falloir du matos pour jouer un rôle dans ce groupe !!!!! :8

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le niveau s'est tellement élevé depuis quelques années qu'il faudra de plus en plus de matos comme tu dis pour espérer ne serait ce que le maintien l'an dernier on a eu la chance d'être relativement épargné par les blessures une partie de la saison ; quand la fatigue a commencé à se faire sentir, elles se sont enchainées et les résultats et le jeu s'en sont fait ressentir y a 2 ans, l'isle jourdain, fleurance et gourdon étaient qualifiés : là, 2 ont joué le maintien jusqu'à la dernière journée et le 3ème n'a pas réussi à se maintenir il faudra être compétitif dès le début alors quand je lis que l'une de nos recrues ne sera peut être opérationnel que début janvier, ça me laisse perplexe... bref, il me tarde vraiment de savoir ce qui va ressortir de cette AG

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
c'est claire je partage ton avis a 200% Puis vu le recrutement de Rodez encore, cahors ou meme decaz' :rolleyes:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je rapatrie ici le dernier post récapitulatif de Merpi [b]Arrivées :[/b] Dessemond (entraineur) Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi tholey (Montauban), pilier Damien favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre [b] Départs:[/b] Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le site off de la ffr a publié les poules de F2 : les décisions à venir (nimes) ne changeront rien pour nous [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/021da1de7b835667f49537a80c8934da.pdf[/url]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
va y avoir des déçus en fin de saison dans cette poule de malade :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/05/1122135-l-isle-jourdain-saison-2011-2012-la-poule-est-connue.html[/url] " les Corréziens de Tulle, déjà forts de quelques pensionnaires de Top 14 et qui devraient en compter deux ou trois nouveaux venus de l'élite française ou d'outre-Manche,"

Votre avis ?

pascali772 msgpm
il est bien renseigné ce journaliste??? ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/05/1122135-l-isle-jourdain-saison-2011-2012-la-poule-es...
c'est écrit au conditionnel, il doit donc s'agir de son pronostic :D à part ça, c'est le genre qui prend beaucoup de risques dans ses pronos : 7 favoris rien que ça !!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pascali has writtenil est bien renseigné ce journaliste??? ;)
ou pas... !

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
domi19 has writtenAprès une belle saison 2010-1011 dans une poule très homogène où on a alterné le très bon et le moin...
Poule qui semble très relevée !

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Un nouveau joueur ayant évolué en top14 et dernièrement en proD2 c'est fort probable, un venant d'outre manche ce serait super mais aucune info à ce sujet. Si ça devait se faire, là oui on pourrait faire partie des favoris. Pour Augeat à Argentat, ça parait malheureusement de plus en plus probable mais tjs rien d'officiel que je sache biensûr!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/le_ccr_a_la_croisee_des_routes@CARGNjFdJSsBHhwHBx0-.html[/url] voilà malheureusement un sujet qui risque de faire parler dans les chaumières, surtout quand on se souvient des conditions de sa création, tout le monde était loin d'être unanime... au vu des résultats entre autre mais pas seulement, je rejoins complètement le président, on peut considérer ça comme un beau gachis...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le Grand Blond has written
Un nouveau joueur ayant évolué en top14 et dernièrement en proD2 c'est fort probable, un venant d'outre manche ce serait super mais aucune info à ce sujet. Si ça devait se faire, là oui on pourrait faire partie des favoris. Pour Augeat à Argentat, ça parait malheureusement de plus en plus probable mais tjs rien d'officiel que je sache biensûr!
j'ai absolument rien contre argentat mais franchement... :rolleyes: et dis nous Grand Blond as tu des news concernant l'AG ? Merci d'avance si c'est le cas ! ;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
les mutations libres etaients jusqu'a ce soir je crois donc..... ?!?! des news demain peut etre

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
domi19 has written
Le Grand Blond has written
j'ai absolument rien contre argentat mais franchement... :rolleyes: et dis nous Grand Blond as tu des news concernant l'AG ? Merci d'avance si c'est le cas ! ;)
Non pas d'info sur l'AG, apparemment un changement sur le réglement la retarderait. Jeff Mathieu a signé, 3 ligne de salon qui avait déjà joué chez nous, bon gars qui peut rendre service ainsi qu' un pilier de Meymac solide dont je ne connais pas le nom.

Votre avis ?

le nain97 msgpm
domi19 has writtenJe rapatrie ici le dernier post récapitulatif de Merpi [b]Arrivées :[/b] Dessemond (entraineur) Domi...
Est-ce le joueur qui a joué en catégorie jeune à Béziers (?), qui a fait un passage éclair au RCG Creuse, qui a ensuite muté à Périgueux, qui s'était engagé avec l'Isle Jourdain, qui s'est retracté et qui a eu peu de temps de jeu au Bugue ? 8) 8) 8)

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
le nain has written
domi19 has writtenJe rapatrie ici le dernier post récapitulatif de Merpi [b]Arrivées :[/b] Dessemond...
Est-ce le joueur qui a joué en catégorie jeune à Béziers (?), qui a fait un passage éclair au RCG Creuse, qui a ensuite muté à Périgueux, qui s'était engagé avec l'Isle Jourdain, qui s'est retracté et qui a eu peu de temps de jeu au Bugue ? 8) 8) 8)
Un pigeon voyageur, en quelque sorte... :D :D :D Sait pas trop où se poser, le gus ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
oui mais c'est parce qu'il n'était encore jamais passé chez nous :D quand il aura vu, il voudra plus partir :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up