Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

tramway19343 msgpm
il est al'etude une seule tribune a la place des trois avec salle de reception et vtoutle confort pour les joueurs l'eclairage passerait derriere les tribunes a la place des terrains de tennis une surface en synthetique pour l'entrainement et agrandissement de la piste d'athlestisme

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Effectivement les améliorations ensivagées sont bien nécessaires. Cependant je suis moins enthousiaste avec l'agrandissement de la piste qui va éloigner les joueurs de la main courante et plus de tribune (même petite) de l'autre côté du terrain. Il faut dire que c'est chaud parfois en face quand nos bleus ont besoin d'encouragements dans cette partie de terrain. Mais bon, je ne veux pas être l'égoiste et celui qui pense qu'au rugby. J'espère que cette piste sera utilisée par beaucoup d'athlètes, certains en doute, mais les promesses sont faites pour être réalisées. Ce n'est pas le lieu pour débattre de l'utilité. Faisons confiance aux décideurs pour nous faire un stade où les joueurs et supporters se sentent bien. C'est ce qui compte. Et pour finir, allez le SCT et le TAC.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Hub19 has writtenEffectivement les améliorations ensivagées sont bien nécessaires. Cependant je suis moins enthousias...
C'est clair que ça va en perturber quelques uns qui avaient leurs habitudes dans cette tribune métallique mais elle ne doit plus répondre aux normes de sécurité.

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
Question: Qui a fait mieux que la 1ère invaincue en 7 matchs? Allez cherchez bien... Réponse: Les cadets et les juniors invaincus en ......8 rencontres! Chapeau bas !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
quelqu'un aura la possibilité de donner des infos du match dimanche en live ? Merpi ? ou quelqu'un d'autre ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenquelqu'un aura la possibilité de donner des infos du match dimanche en live ? Merpi ? ou quelqu'un d...
Désolé de mon coté dimanche je ne serai pas dispo :/

Votre avis ?

KGB210 msgpm
j'y serais mais je n'ai pas de portable accés internet, je peux éventuellement appeler quelqu'un (se proposer) pour le retransmettre sur RF.

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has writtenquelqu'un aura la possibilité de donner des infos du match dimanche en live ? Merp...
Désolé de mon coté dimanche je ne serai pas dispo :/
Dans les joueurs blessés ou qui accompagnent peut-être qu'il y a une possibilité si tu fais un appel :o

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
;) alors les tullistes pret à prendre des tartines dimanche!!! ;)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
ce que l'on prefere manger c'est les nems :p:cool:

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
pascali has writtence que l'on prefere manger c'est les nems :p:cool:
celui-ci tu aurais du mal à le digérer :lol: il est périmé depuis longtemps :D :D :D

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Sinon vous etes nombreux à venir au [b]CALVAIRE[/b] :mad: dimanche ? je vous aurai bien payé un [b]DEMI[/b] ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
KGB has writtenj'y serais mais je n'ai pas de portable accés internet, je peux éventuellement appeler quelqu'un (se...
je suis de repas, je pourrai être tenu au courant s'il y a un live mais ça sera nettement plus compliqué pour poster... Merci pour ta proposition ;) on attendra 16 h 30 on n'en mourra pas et [color=Blue][size=16]ALLEZ LES BLEUS !!![/size][/color]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
chinois46 has written;) alors les tullistes pret à prendre des tartines dimanche!!! ;)
non mais oh c'est quoi cet accueil ?! :D

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
domi19 has written
chinois46 has written;) alors les tullistes pret à prendre des tartines dimanche!!! ;)
non mais oh c'est quoi cet accueil ?! :D
Tu vas pas être déçu chinois en Corrèze ce que l'on préfère c'est le" tourtou" ça tient mieux au corps :cool:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
On a aussi d'excellents produits parfumés à la châtaigne :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
En tout cas lui il n'est pas content ! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/09/1235866-rodez-david-magne-furieux.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Lui non plus mais un degré moindre ! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/09/1235858-nous-devons-gagner-a-bon-encontre.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
C'est votre plan de jeu pour dimanche ? Impressionnant ! :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Merpi1987 has writtenEn tout cas lui il n'est pas content ! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/09/1235866-rodez...
C'est "LE" joueur que j'aurais vraiment aimé revoir jouer pour nous cette saison. 8.( 8.( ...................Dommage :(

Votre avis ?

Login / Sign up