Un grand BRAVO au SCT !
Votre avis ?
la sup has written[size=24]Bravo[i][]!!![/size]y'a des "bleu et blanc" qui tiennent la route ![/i][/size]Eux, ils tiennent même l'autoroute. Nous, y'a une petite lumière qui se retrécit au bout du tunnel :/
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLe SCD n'est pas passé loin de la victoire aujourd'hui.Elle viendra dimanche prochain !la sup has written[size=24]Bravo[i][]!!![/size]y'a des "bleu et blanc" qui tiennent la route ![/i][/...Eux, ils tiennent même l'autoroute. Nous, y'a une petite lumière qui se retrécit au bout du tunnel :/
Votre avis ?
Félicitations au SCT
Votre avis ?
bob dylan has writtenOu l'autre, sinon celui d'après ........... :rolleyes:2.28 fois - que la sup has writtenLe SCD n'est pas passé loin de la victoire aujourd'hui.Elle viendra dimanche prochain !la sup has written[size=24]Bravo[i][]!!![/size]y'a des "bleu et bl...Eux, ils tiennent même l'autoroute. Nous, y'a une petite lumière qui se retrécit au bout du tunnel :/
Votre avis ?
bon match de Mer... . aucune belle actions . que des fautes . une grande prestation de l arbitre egalement meilleur acteur du match . sinon bravo a tulle qui a été apparment meilleur que le gsf mais je n en suis pas sur . cette defaite nous fera du bien a figeac
Votre avis ?
On ne va pas être trop regardant sur la qualité même si c'est ton point de vue et ça n'engage que toi. Mais on signe des deux mains pour ce résultat très encourageant en sachant qu'on va peut être récupérer en première ligne des gars comme Capdevielle, Harbut et Rossolini.
Votre avis ?
a par un bon combat d avant il n y a rien eu au niveau des arrieres . pour 2 equipe qui était invaincu c était un petit match :s
Votre avis ?
Je vais surement pas bouder mon plaisir pour autant :)
Votre avis ?
c est sur je dit pas le contraire
Votre avis ?
y a 2 saisons on était en F3 ; en début de saison les dirigeants ont annoncé la qualification comme objectif
aujourd'hui on vient s'imposer chez le leader ex-pensionnaire de F1 encore l'an dernier
on est invaincu après 8 journées, un record totalement inespéré à l'annonce de la compo de la poule
on n'a pas encaissé d'essais depuis 6 matchs je crois et on a 16 points d'avance sur le premier non qualifié
que demander de plus ?!!
franchement, même si nous ne sommes que de simples supporters, il faudrait être complètement fou ou idiot pour ne pas savourer ces instants de pur bonheur ; je sais qu'on mange notre pain blanc alors savourons " sans modération " !! ;)
Votre avis ?
[size=24][b]Un grand bravo au SCT[/b][/size].................................. Finalement notre meilleur résultat c'est contre vous qu'on l'a fait. ;)
Votre avis ?
8) Oh Purééééééééééééééééééééééé 8)
On a gagnéééééééééééé j'y crois pas !!!!!!! :D
C'est énorme !!!! le retour en bus va etre festif ! Bravo les gars, bravo aux 2 équipes
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Comme tu dis Domi c'est le pied MERDE !!!! On est juste heureux sans aucune arrière pensée et en toute humilité ! On a de la chance d'avoir cette équipe et on est fier d'eux !
[color=blue]Vive LE SCT !!!!!!![/color]
Votre avis ?
le barrussien has writtenComme tu dis Domi c'est le pied MERDE !!!! On est juste heureux sans aucune arrière pensée et en tou...BRAVO AUX 2 EQUIPES N'oublions pas que la B n'a concédé que 3 malheureux points et affiche 3 essais au compteur :cool:
Votre avis ?
Le Grand Blond has written+1 pour" le grand blond" ;) LA B 3 essais à l'extérieur et seulement 1 pénalité de concéder, je pense que "la suite viendra naturellement " maintenant :cool:tribunelibre has writtenTous les Dimanches, on laisse une dizaine de joueur sans jouer qu'on ne peut inscrire sur la feuille car trop de licenciés, alors si en plus tu fais jouer les remplaçants de la 1ère, ça sera pire ! Le malaise en B ne vient pas de là, il y a suffisamment de joueurs de talent en B, à eux de le prouver sur le terrain et la suite viendra naturellement.WINNIE has writtenRectif il ne reste plus que 2 matchs avant de la phase all..."c'est quand on a bien appris sa leçon " et quand on donne des réponses "toutes prêtes " j'appelle ça du pipeau dont la "partition de musique" ;) Je reste sur ma position :cool: Les joueurs qui passent leur vie sur le banc de touche ou à faire la touche sans toucher un ballon pourraient-être utilisé en B ;) Mais tu n'es pas obligé winnie d'adhérer à ma vision de ce mode de coatching on est sur un forum c'est pour échanger :D OK ;)
Votre avis ?
je suis d'accord avec joujou, l'arbitre à malheuresement était le plus grand acteur du match à mon gout et je dis bien à mon gout ;)
En attendant Félicitations vous avez une belle équipe ;)
Votre avis ?
joujou has writtena par un bon combat d avant il n y a rien eu au niveau des arrieres . pour 2 equipe qui était invain...Moi j'ai vu un trés bon match avec énormément de ballons écartés vers les lignes arrières. La défaite rend parfois aveugle mais ne t'inquiète pas trop, vous avez une belle équipe et tu retrouveras bientôt la vue.
Votre avis ?
bravo aux 2 équipes mais quels sont les joueurs ayant eu des cartons jaune ? merci
Votre avis ?
pascali has writtenbravo aux 2 équipes mais quels sont les joueurs ayant eu des cartons jaune ? merciLeïte sûr
Votre avis ?