comme tu dis ! c'est dommage mais bn encore si le match a bien lieu sa serait déja cool ;)
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenPas d'accord sur ton analyse des lignes de 3/4. Le match contre l'isle Jourdain sous la pluie n'a pa...je comprends ta réaction pour l'excellent duo Bonetti/Leite,ex-top 14,mais Figeac n'a pas grand chose à leur envier avec au centre Rallier (ex-Castres Olympique) ou Urjukashvili (absent dimanche,inter.Géorgie) et Steve Thomas (ex-Neath-Swansea,inter. Galles avec 2 coupes du monde à 13) et à l'aile Vima Tuidraki (Inter Fidji).Tout ceci fait rêver pour une fédérale 2...
Votre avis ?
bob dylan has writtenCela fait rêver pour le spectacle : OK Mais pour un club de fédérale 2 !!!!!!! Avec : 1 Georgien / 1 Gallois / 1 Fidjien / Ou est notre formation ???Le Grand Blond has writtenPas d'accord sur ton analyse des lignes de 3/4. Le match contre l'isle Jou...je comprends ta réaction pour l'excellent duo Bonetti/Leite,ex-top 14,mais Figeac n'a pas grand chose à leur envier avec au centre Rallier (ex-Castres Olympique) ou Urjukashvili (absent dimanche,inter.Géorgie) et Steve Thomas (ex-Neath-Swansea,inter. Galles avec 2 coupes du monde à 13) et à l'aile Vima Tuidraki (Inter Fidji).Tout ceci fait rêver pour une fédérale 2...
Votre avis ?
Un petit mot sur Alexis Hébrard titulaire hier soir avec l'équipe espagnole de La Vila qui affrontait le CAB au stadium. Quelqu'un du forum l'a vu jouer ?
Votre avis ?
Lampercht arrière de Rodez dans la presse aujourd'hui : " Une défaite à Tulle, une victoire difficilement à Bon-Encontre : comment juges-tu les performances du Stade ?
On a perdu à Tulle mais je n'ai pas senti une très grande équipe corrézienne. Pour moi, c'est plutôt Rodez qui n'a pas montré son vrai visage. "
:lol:
Humilité quand tu nous tiens !
Votre avis ?
le barrussien has writtenLampercht arrière de Rodez dans la presse aujourd'hui : " Une défaite à Tulle, une victoire difficil...Salut, Méfie-toi aussi de ce qui est porté dans la presse. Venant de Lamprecht, je ne crois pas une seconde qu'il ait pu formuler ainsi. Le journaliste a fait sa "salade" à mon avis.
Votre avis ?
on se méfie surtout de Fleurance car c"est une excellente équipe ;)
Votre avis ?
c'est clair qu'il ne faut pas accorder le moindre crédit aux propos relatés par ces pseudos journalistes
on le répète quasiment toutes les semaines mais c'est pas avec ce genre d'interview qu'ils vont servir les intérêts du club
c'est nul !
Votre avis ?
le barrussien has writtencomme tu dis ! c'est dommage mais bn encore si le match a bien lieu sa serait déja cool ;)Pour info, toutes les compétitions de foot sont annulées ce we en Corrèze Du coup, rien n'est moins sûr pour le match de dimanche A suivre
Votre avis ?
c'est un match de water polo dimanche?? :cool:
Votre avis ?
cab95 has writtenTout à fait d'accord sur ce point ! Il y a quand même trois figeacois dans les espoirs du CAB ...bob dylan has writtenCela fait rêver pour le spectacle : OK Mais pour un club de fédérale 2 !!!!!!! Avec : 1 Georgien / 1 Gallois / 1 Fidjien / Ou est notre formation ???Le Grand Blond has writtenPas d'accord sur ton analyse des lignes de 3/4. Le ma...je comprends ta réaction pour l'excellent duo Bonetti/Leite,ex-top 14,mais Figeac n'a pas grand chose à leur envier avec au centre Rallier (ex-Castres Olympique) ou Urjukashvili (absent dimanche,inter.Géorgie) et Steve Thomas (ex-Neath-Swansea,inter. Galles avec 2 coupes du monde à 13) et à l'aile Vima Tuidraki (Inter Fidji).Tout ceci fait rêver pour une fédérale 2...
Votre avis ?
la formation elle y est belle est bien mais quand t'as pas les moyens de t'aligner avec le CAB par exemple, bé tu la laisse partir ;)
Votre avis ?
le barrussien has writtenLampercht arrière de Rodez dans la presse aujourd'hui : " Une défaite à Tulle, une victoire difficil...Putain, on va encore être obligé de gagner à Rodez,... ....si d'ici là, ils n'ont pas été rétrogradés :lol:
Votre avis ?
Le match de Dimanche a lieu.
Le groupe : Planas, Arbut, Thauley, Amathieu, Pouget C, Domingo, Lafond, Camin, Lavenu, Augeat, Longy, Bonvoisin, Farfart, Pelaud, Papon, Géraudie, Leite, Bonnetti, Vialle, Pouget X, Malmartel, Noilhac
Août blessé, Favarcq retenu par son boulot, Le grand Charles parti voir le Père Noël et Rosso tjs puni pour embrassades prolongées !
Attention à Fleurance !!!!! J'espère que les coachs ont bien fait passer le message.
Pour info, reprise de Berton en B.
Il n'en manque plus qu'un ! Mais ?
Votre avis ?
bob dylan has writtenSi ces joueurs ne passent pas le cap !! Pensez-vous les récupérer ? Espérez que le CAB jouera le jeucab95 has writtenTout à fait d'accord sur ce point ! Il y a quand même trois figeacois dans les espoirs du CAB ...bob dylan has written je comprends ta réaction pour l'excellent duo Bonetti/Leite,e...Cela fait rêver pour le spectacle : OK Mais pour un club de fédérale 2 !!!!!!! Avec : 1 Georgien / 1 Gallois / 1 Fidjien / Ou est notre formation ???
Votre avis ?
La composition des équipes
Pour le dernier match de la phase aller, le Sporting est bien présent et attend une nouvelle victoire pour clôturer au mieux cette première partie de championnat et démarrer ensuite sous les meilleures auspices. Mais attention à cette équipe de Fleurance qu'il ne faut pas sous-estimer.
La composition des équipes du SCT :
Equipe 1 :
1- HARBUT 2- AMATHIEU 3- THOLEY D.
4- LAFOND 5- DOMINGO
6- BONVOISIN (C) 8- LONGY 7- AUGEAT
9- FARFART 10 - PAPON
11- X. POUGET 12- VIALLE 13- LEITE 14- MALMARTEL
15- NOILHAC
Remplaçants :
16- C. POUGET 17- PLANAS 18- KERNIN 19- LAVENU 20- PELAUD 21- GERAUDIE 22- BONETTI
Equipe 2 :
1- BACH 2- D. BERTRAND 3- DOUMER
4- GALLAND 5- LABROUSSE
6- PECHADRE 8- BOSSOUTROT 7- AUBERT
9- ARTIGES 10- FERNANDEZ
11- MT BERTRAND 12- PRODEL 13- LAGNOUX 14- PRADEL
15- CHASSAGNAC (C)
Remplaçants :
16- GOMEC 17- DUVAUCHELLE 18- BERTON 19- V. BRUDIEUX 20- BOURNAZEL 21- BOURDON
D BERTRAND est passé "talon" ;)
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenLe match de Dimanche a lieu. Le groupe : Planas, Arbut, Thauley, Amathieu, Pouget C, Domingo, Lafond...Merci pour les infos mais sinon - la blessure d'Août ? grave ? - tu sais combien il a pris Rosso ? Si même toi tu es méfiant pour ce match, c'est pas très rassurant :/ [color=Blue][size=12][b]Allez les bleus ![/b][b]![/b][/size][/color]
Votre avis ?
domi19 has writtenIl faut être méfiant pour ce match, Fleurance a pas mal recruté cette année et vu leurs résultats, ils n'ont pas dû se tromper. Pour Août, c'est pas méchant, il sera opérationnel après les fêtes et Rosso passe en commission début de semaine prochaine je crois, il devrait prendre 30 jours et donc être également opérationnel pour janvier. Après 2 gros matchs, j'ai peur que les joueurs aient du match à recharger les batteries mais bon, Domingo et Harbut présents, ça rassure !Le Grand Blond has writtenLe match de Dimanche a lieu. Le groupe : Planas, Arbut, Thauley, Amathieu,...Merci pour les infos mais sinon - la blessure d'Août ? grave ? - tu sais combien il a pris Rosso ? Si même toi tu es méfiant pour ce match, c'est pas très rassurant :/ [color=Blue][size=12][b]Allez les bleus ![/b][b]![/b][/size][/color]
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtennon mais moi aussi j'appréhende un peu ce match après, comme tu le redis, 2 matchs très durs cela dit je pense que le staff aura fait le boulot en les mettant en garde contre un excès d'optimisme après nos 2 derniers très beaux résultats ; la présence de joueurs d'expérience, en plus de leur apport dans le jeu (comme tu le soulignes) doit aussi l'aider à bien faire passer le messagedomi19 has writtenIl faut être méfiant pour ce match, Fleurance a pas mal recruté cette année et vu leurs résultats, ils n'ont pas dû se tromper. Pour Août, c'est pas méchant, il sera opérationnel après les fêtes et Rosso passe en commission début de semaine prochaine je crois, il devrait prendre 30 jours et donc être également opérationnel pour janvier. Après 2 gros matchs, j'ai peur que les joueurs aient du match à recharger les batteries mais bon, Domingo et Harbut présents, ça rassure !Le Grand Blond has writtenLe match de Dimanche a lieu. Le groupe : Planas, Arbut, ...Merci pour les infos mais sinon - la blessure d'Août ? grave ? - tu sais combien il a pris Rosso ? Si même toi tu es méfiant pour ce match, c'est pas très rassurant :/ [color=Blue][size=12][b]Allez les bleus ![/b][b]![/b][/size][/color]
Votre avis ?
et puis Longy s'affirme de plus en plus ,Vialle à a son meilleur poste???confiance aux petits bleus
Votre avis ?