domi19 has writtenTu es trop gentil Grand Blond, apporter un démenti ou une simple réponse à ce genre de post, c'est l...Tu as raison, ma gentillesse me tuera, si ce n'est ma passion pour ce club !
Votre avis ?
Heureusement que c'est repos ce we vu le temps qu'on a... :|
Votre avis ?
interview de Capdevielle :
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/02/02/jeune-retraite-du-rugby-pierre-capdevielle-ex-brive-clermont-evoque-sa-carriere-169433.html[/url]
Votre avis ?
J'étais au Stadium samedi dernier à Brive, il a eu droit à une ovation du public briviste!
Il est rentré à la 70ème, a fait 5 plaquages et enfoncé une mêlée... un MONSIEUR!
Votre avis ?
c'est vrai ! d'ailleur sa etait le seul moment ou le public coujoux c'est enflammé :lol: :p
Votre avis ?
on n'aurait pas joué même sans le report général de la ffr puisque la municipalité a pris un arrêté
Votre avis ?
C'est ballot.............On était en pleine forme là !!!!! :8
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2012/02/05/une-convention-a-ete-signee-samedi-soir-a-marbot-170687.html[/url]
Votre avis ?
la presse locale nous apprend que la convention avec EDF vient d'être renouvelée
voilà une bonne nouvelle :)
:D Merpi a posté le lien pendant ce temps... ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenla presse locale nous apprend que la convention avec EDF vient d'être renouvelée voilà une bonne nou...Voir l'article au dessus ! :) ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenla presse locale nous apprend que la convention avec EDF vient d'être renouvelée voilà une bonne nou...C'est pour chauffer la pelouse ? :D
Votre avis ?
Je n'ai rien à dire mais j'avais vraiment très envie d'entrer dans le MILLENIUM !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
[i]Cependant, des situations météorologiques plus favorables localement peuvent permettre à certaines rencontres de se dérouler sous certaines conditions. [/i]
je ne pense pas que notre rencontre rentre dans ce cadre là
Votre avis ?
bon ben je vais répondre à ma propre question... :lol:
encore repos ce week-end
on ne peut rien contre la météo mais n'empêche, c'est vraiment un drôle de championnat cette année :|
Votre avis ?
tu te parle à toi même! c'est pas bon!!
Votre avis ?
KGB has writtentu te parle à toi même! c'est pas bon!!ben oui je sais :lol: :lol: mais depuis que j'ai posé la question, j'ai eu 100 fois le temps de trouver la réponse et pis y a plus personne sur ce forum !!! je sais pas où ils sont tous passés !! :o
Votre avis ?
Lu sur le site du sporting:
"En raison de la persistance de conditions météorologiques défavorables rendant la pratique du rugby impossible, le déplacement du Sporting à Castelsarrasin est lui aussi reporté à une date ultérieure."
Patience Patience ..........
Votre avis ?
domi19 has written[i]Cependant, des situations météorologiques plus favorables localement peuvent permettre à certaine...Match reporté on post quand même les Pronos :| Ou on repartira à zéro quand les matchs seront enfin autorisés Concrètement on ne tiendra pas compte des pronos donnés depuis le premier report de match :)
Votre avis ?
je ne voudrais pas faire preuve d'un trop grand pessimisme mais je suis même un peu inquiet pour notre match de dimanche prochain
on va retrouver des T° positives mais rien d'extraordinaire quand même
alors entre le dégel (progressif), la neige à nouveau prévue pour mardi, la pluie les 2 jours suivants, pas sûr que la municipalité autorise l'accès à ses terrains en fin de semaine...
Votre avis ?
avec le degel annoncé, à mon avis beaucoup de municipalités vont prendre des arrétés
Votre avis ?