surprise ?? vous etes venu pour un non match et cela a failli réussir , on a sans doute pas vu la méme chose , en jouant au rugby vous auriez pris 50 points ??? on vous attendez comme on a attendu les autres équipes , pas plus , pas moins mais vous vous n'étiez pas venu pour jouer au rugby??????
Votre avis ?
jihereme has writtenBonjour, Les RCBBiste effectivement en début de seconde période ont été sanctionnés injustement et t...sur les incidents je n'y reviendrai car on a à peu près déjà tout dit et puis il faut bien s'arrêter à un moment sur le match, tu te doutes bien que je ne suis pas tout à fait de ton avis ; cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un match se dérouler dans une ambiance aussi délétère c'est vrai qu'on avait tout à gagner à pourrir le match et à sortir la boite à gifles et à se prendre un max de cartons (rouge qui plus est) face à un adversaire qui n'a pas gagné un seul match (sur le terrain j'entends) et qui possède un "jeu" aussi restrictif (et je me contiens) c'est vrai aussi que Domingo est bien connu pour être un joueur particulièrement méchant et agressif c'est encore vrai que votre n° 8 n'a jamais été au centre des échauffourées et pas seulement avec Domingo c'est vrai enfin que votre n°9 n'a pas envoyé 5 ou 6 uppercuts à un joueur local à terre dans un ruck on va s'arrêter là je crois.... Prenez plutôt exemple sur des équipes comme l'Isle Jourdain ou Villefranche plutôt que de chercher des noises sur le pré ou sur les feuilles de match
Votre avis ?
Effectivement vous êtes trop forts surtout en Français...
Votre avis ?
jihereme has writtenEffectivement vous êtes trop forts surtout en Français...Je te remercie, je prends ça pour un compliment
Votre avis ?
frenchemant Domi técri tro bienn koi ! un roie de lortografe :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenfrenchemant Domi técri tro bienn koi ! un roie de lortografe :Darette, tu va me fer roujir ! :8 quel potache ce barrussien ;)
Votre avis ?
gros manque quand meme sans rossolini et augeat devant
Votre avis ?
où en est Harbut ? quelqu'un a des infos ?
Votre avis ?
guennois has writtenbonsoir,premiere fois que j'ecris et se n'est pas pour excuser les agressions des joueurs visiteurs ...Première et dernière j'espère !
Votre avis ?
jihereme has writtenEffectivement vous êtes trop forts surtout en Français...Ton équipe par contre, c'est pas au rugby qu'elle est trop forte... J'espère que vous aurez progressé quand vous allez recevoir Villefranche car je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit qu'ils vont vous faire une distribution de produit locaux, du style pruneaux par exemple !
Votre avis ?
guennois has writteninsulter et des fois plus blessant que frapper et si tu veux des noms alors oui je peux en donnerPas de délation, cette époque est révolue ! Enfin, il y a des enfants sur ce forum, du moins des gens d'un âge mental enfantin. Arrêtons les querelles de cours de récréation et pensons plutôt à supporter notre équipe du SCT même si on sait qu'un bon supporter est souvent dans l'excès et que l'objectivité n'est pas sa principale qualité. Ces supporters dont tu parles sont passionnés et la passion engendre l'excès comme moi quand j'essaie d'encourager mon équipe mais ce sont des personnes présentes à tous les matchs à la maison comme à l'exter. Le club existe pour sa ville, ses couleurs, son maillot, le respect des anciens qui l'ont honoré mais aussi par et pour ses supporters, ses bénévoles, ces passionnés qui encouragent nos belles couleurs bleues et blanches et participent pleinement à la vie du club. Que serait un club sans supporter, sans ambiance, sans quelques mots d'oiseaux dans les tribunes, on ne va pas au stade comme on va au théatre, on s'emporte, on s'agace, on s'engeule, on crie, on hurle, on siffle, ... Moi, j'aime la passion, l'enthousiasme, l'excès... ...j'aime les supporters quoi !
Votre avis ?
Belle envolée Grand! ;-)
Ce qui est sûr c'est que cette équipe de Bonne Encontre n'était pas venue faire une bonne rencontre....l' r de rien ça fait une grosse différence à l'arrivée. Avec le jeu qu'elle propose en attaque il vaut mieux qu'elle soit bonne en contre sinon ses joueurs n'auront que la descente à fêter à jeun.... à coté de chez eux. A trop vouloir se nourrir de pruneaux ils vont en chier jusqu'à la fin de saison! :-)
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenBravo ! :) Je commande dès aujourd'hui une dédicace de ton prochain livre :D On est vraiment trop fort en français !!!guennois has writteninsulter et des fois plus blessant que frapper et si tu veux des noms alors oui ...Pas de délation, cette époque est révolue ! Enfin, il y a des enfants sur ce forum, du moins des gens d'un âge mental enfantin. Arrêtons les querelles de cours de récréation et pensons plutôt à supporter notre équipe du SCT même si on sait qu'un bon supporter est souvent dans l'excès et que l'objectivité n'est pas sa principale qualité. Ces supporters dont tu parles sont passionnés et la passion engendre l'excès comme moi quand j'essaie d'encourager mon équipe mais ce sont des personnes présentes à tous les matchs à la maison comme à l'exter. Le club existe pour sa ville, ses couleurs, son maillot, le respect des anciens qui l'ont honoré mais aussi par et pour ses supporters, ses bénévoles, ces passionnés qui encouragent nos belles couleurs bleues et blanches et participent pleinement à la vie du club. Que serait un club sans supporter, sans ambiance, sans quelques mots d'oiseaux dans les tribunes, on ne va pas au stade comme on va au théatre, on s'emporte, on s'agace, on s'engeule, on crie, on hurle, on siffle, ... Moi, j'aime la passion, l'enthousiasme, l'excès... ...j'aime les supporters quoi !
Votre avis ?
guennois has writtenbonsoir,premiere fois que j'ecris et se n'est pas pour excuser les agressions des joueurs visiteurs ...Nouvel arrivant sur ce forum, je voudrai répondre à notre ami guennois et lui dire que s'il se déplaçait comme nous dans certains stades de fédéral dont celui de Bon Encontre 8o il verrait que la tribune d'Alexandre Cueille est une vraie bergerie et que ses supporters de bien doux agneaux. Dimanche je faisais partie des [size=24][b]pseudos[/b][/size] supporters et mes amis et moi n'avons insulté ni supporters ni joueurs de l'équipe adverse. En revanche nous avons joué notre rôle en mettant la pression sur un arbitre, au demeurant lamentable et en chambrant une équipe qui ne mérite pas mieux que la 4e série régionale. Alors oui, je revendique d'être supporter du [b]SCT[/b] et je serai au stade dans 2 semaines pour hurler tout mon amour pour ce club. J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Christian Frouard. Amitié au Grand Blond.
Votre avis ?
UltraSCT has writtenAmitié au Grand Blond.Et les autres, ils puent ? :D ;)
Votre avis ?
Pour terminer, tout cela mérite bien une petite chanson guennoise !
Lou vi de la Guinas...
...Néi ômôcho unô fumade !
Votre avis ?
Tacot2Paris has writtenBelle envolée Grand! ;-) Ce qui est sûr c'est que cette équipe de Bonne Encontre n'était pas venue f...Ha ha ! Excellent ! :lol:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenMoi non en tout cas. Pour les autres, je ne sais pas.... :DUltraSCT has writtenAmitié au Grand Blond.Et les autres, ils puent ? :D ;)
Votre avis ?
:o peut etre pour revenir un peu plus terre a terre qq connait comment va Favarcq? , joueur de grande valeur et qui va manquer dans les jours avenirs au SCT?? :mad:
Votre avis ?
pascali has written:o peut etre pour revenir un peu plus terre a terre qq connait va Favarcq? , joueur de grande valeur...j'espérais des infos sur le site off... :/ ça serait bien
Votre avis ?