philbassin has writtenA priori c'est les derniers sondages....... :DMichel Obispo has writtenJe me et le répète mais je suis persuadé que vous avez les moyens de battre...Ouais, t'as raison !!!!!! 52 /48 pour le SCT sur les 2 matchs .............. :D :D
Votre avis ?
domi19 has writtenChampionnat teullière A En championnat entre les deux confrontations saint-junien contre tulle match allé saint-junien 24 à 3 bonus offensif pour saint-junien match retour tulle saint-junien 17 à 8 sans bonus offensif pour tulle classement fin de championnat saint-junien 43 points tulle 43 points par rapport à tulle saint-junien premier par rapport aux points terrain 5-4 saint-junien finit premier du secteur sud ouest avec 43 points finale teullière A du limousin disputé a tulle tulle 16 saint-junien 16 à la fin du match tulle est déclaré vainqueur du limousin par les arbitres officiels nous avons rappelé le règlement de féderal à ces messieurs que en cas d'égalité ce sont les points terrain entre les deux clubs qui comptent au bout d'une heure et demie après que les officiels aient télephoné à agen qui gère le secteur sud ouest ont bien dit que le bouclier revenait à saint-junien ceci est quand meme lamantable par rapport aux officiels qui ne connaissent pas le règlement je suis désolé par rapport à ce qui c'est passé par rapport à ces deux clubs la fete a été gaché pour ces deux clubs après le comité a décidé qu'il y avait deux vainqueurs nous à saint-junien il n'y a pas deux vainqueurs il n'y en a qu'un : c'est saint-junienMerpi1987 has writtenUn mot quand même sur les finales régionales des jeunes du club qui jouent cet ...Victoire des juniors 10 - 3 Match nul chez les cadets : gros imbroglio au niveau du règlement, le titre est apparemment partagé avec St Junien
Votre avis ?
le barrussien has writtenTulle est favori , LA BLAGUE :lol: Faut quand meme pas exagerer... Quelqu'un a t il de nvlles de Jer...Plutôt encourageant pour Bonvoise. Entrainement dans la joie et l'amitié ce soir mais avec sérieux et motivation suite à certains propos ... [size=24]Dimanche tous derrière les bleus !!!![/size]
Votre avis ?
[color=blue] [size=24]ALLEZ LES BLEUS
&
VIVE LE SCT [/size][/color]
Votre avis ?
Je pense qu'ils sont prêts !
Maintenant que le meilleur gagne... ...enfin, si ça pouvait être Tulle ça serait mieux.
Malheureusement, Hollande étant pris par ailleurs, il ne pourra pas [u]exceptionnellement[/u] arbitrer ce match, il s'en excuse par avance et espère que le "grand" président de Rodez ne lui en tiendra pas rigueur, ce serait dommage de blesser un homme si intelligent et plein de bon sens.
[size=24]Tous derrière les bleus Dimanche !!!!!!!![/size]
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenJe pense qu'ils sont prêts ! Maintenant que le meilleur gagne... ...enfin, si ça pouvait être Tulle ...T'as assisté à l'entrainement ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOui, Bonvoise ok, Bertrand débute à l'aile et Planas dans le groupe. Les joueurs ont de l'envie mais ce sera dur face à cette très belle équipe de Rodez si bien managée et gérée par son emblématique président qui fait tant l'unanimité autour de lui !Le Grand Blond has writtenJe pense qu'ils sont prêts ! Maintenant que le meilleur gagne... ...enfin,...T'as assisté à l'entrainement ?
Votre avis ?
Merpi1987 has written"Ce groupe de qualité, resserré autour de l'entraîneur Eric Fernandez, fait preuve d'abnégation et de rigueur, travaille. Son sérieux se manifeste aussi bien dans la préparation que dans l'hygiène de vie." dixit le président PH Laut Je veux que le[color=blue][size=24][b] SCT[/b][/size][/color] remplit toutes ces qualités surtout sur la question d'hygiène de vie c'est un mélange de "Farcidures et de Tête de veau" :lol: :lol: Corrèze c'est la Terre "des Présidents" ;) :cool: [b][size=24]Restons modestes, humbles, mais pas résignés[/size][/b] [color=BLUE][b][size=24] ALLEZ LE SCT[/size][/b][/color] O:)JPS has writtenInterview du Président du SRA dans La Dépêche : [url=http://www.ladepeche.fr/article/..."Des joueurs qui jouent et influencent l'arbitrage en même temps" Il n'a qu'à dire qu'on triche tant qu'à faire ! :mad: Info de dernière minute et qui va le sens du président de Rodez, Hollande sera en Corrèze ce week end et c'est lui-même qui arbitra la rencontre ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Tholey est suspendu c'est dommage... Belle occaz' pour ce bon vieux planas de se montrer sur un gros match comme sa!
Apparement pour ceux qui n'avaient pas vu encore le site Officiel, le SCT passe dans recontre à xv demain sur france 2 a 8h :)
ALLEZ LES BLEUS !!
Votre avis ?
le barrussien has writtenTholey est suspendu c'est dommage... Belle occaz' pour ce bon vieux planas de se montrer sur un gros...Merci pour l'info, ;) :) on regardera... mais enregistré parce que 8h un dimanche faut pas déconner non plus ! :D le père François aurait du rester jusqu'à dimanche pour assister au match, comme ça il aurait été retransmis en direct :lol:
Votre avis ?
SCT 15 SRA 12 petit ecart pour tulle mais rien n'est fait :cool:
Votre avis ?
SC TULLE 15-12 RODEZ ( mi temps 12-06 )
5 pén. de Noaihac / 6
4 pénalités de Accorsi / 6
Score final qui reflète assez bien le match, tres serré du début a la fin ,les 2 équipe se sont neutralisées, un gros engagement devant ou aucune équipe n'a cédé le moindre cm. Chaque équipe a eu ses qqls occasions pour inscrire un essai !
Beaucoup de monde au stade cette aprem, Alexandre Ceuille est beau quand il est plein comme ça :)
ALLEZ LES BLEUS !
Votre avis ?
[color=blue][size=28][b]ON A GAGNEEEEEEEEE !!!![/b][/size][/color]
[color=blue][size=28][b]VIVE LE SCT !!!![/b][/size][/color]
je sais que rien n'est fait et qu'on ne disputera peut être pas les 1/4 mais c'est juste pour faire chier Laut et animer le débat de l'entre deux tours :D :p
Votre avis ?
domi19 has written[color=blue][size=28][b]ON A GAGNEEEEEEEEE !!!![/b][/size][/color] [color=blue][size=28][b]VIVE LE S...l'essentiel ce n'est pas de gagner une bataille, mais LA BATAILLE ALLEZ LE SRA ................... juste pour emmerder La Rose :lol:
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenc'est sur mais contrairement à vous, nous n'avons strictement rien à perdre ! et puis tout va bien pour vous car à en croire certains supporters du sra (certains n'avaient pas la lumière à tous les étages cet après midi mais ça fait aussi partie du folklore) vous nous êtes largement supérieurs le bilan de nos 5 dernières confrontations devrait donc l'attesterdomi19 has written[color=blue][size=28][b]ON A GAGNEEEEEEEEE !!!![/b][/size][/color] [color=blue][si...l'essentiel ce n'est pas de gagner une bataille, mais LA BATAILLE ALLEZ LE SRA ................... juste pour emmerder La Rose :lol:
Votre avis ?
domi19 has writtenOui on commence à connaitre, vous êtes des victimes, et puis en plus vous vous avez la lumière à tous les étages et maintenant en plus vous avez vos entrées à l'Elysée. Il faudrait peut être aussi arrêter la fausse modestie. Vous avez le souhait de monter en F1, mais je te l'accorde pas le courage de l'annoncer, on ne sait jamais au cas où çelà ne marche pas on ne passera pas pour des cons....... Votre président ( pas celui la l'autre) l'a dit et puis votre recrutement cette saison le laisse largement penser dés le début de celle-ci cdltDropGoal12 has writtenc'est sur mais contrairement à vous, nous n'avons strictement rien à perdre ! et puis tout va bien pour vous car à en croire certains supporters du sra (certains n'avaient pas la lumière à tous les étages cet après midi mais ça fait aussi partie du folklore) vous nous êtes largement supérieurs le bilan de nos 5 dernières confrontations devrait donc l'attesterdomi19 has written[color=blue][size=28][b]ON A GAGNEEEEEEEEE !!!![/b][/size][/...l'essentiel ce n'est pas de gagner une bataille, mais LA BATAILLE ALLEZ LE SRA ................... juste pour emmerder La Rose :lol:
Votre avis ?
Pourrais-je me joindre au supporteurs du SCT dimanche prochain ?????
Ca me farai vraiment plaisir !!!!!!!!! ;)
[color=BLUE][b][size=24] ALLEZ LE SCT[/size][/b][/color]
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenTu serais pas [size=6]sarkoziste[/size], alors dans ce cas, t'es mauvais joueur !!![size=24]ON A GAGNE !!!![/size]Je parle du 6 Mai bien entendu ! ]:Ddomi19 has writtenOui on commence à connaitre, vous êtes des victimes, et puis en plus vous vous avez la lumière à tous les étages et maintenant en plus vous avez vos entrées à l'Elysée. Il faudrait peut être aussi arrêter la fausse modestie. Vous avez le souhait de monter en F1, mais je te l'accorde pas le courage de l'annoncer, on ne sait jamais au cas où çelà ne marche pas on ne passera pas pour des cons....... Votre président ( pas celui la l'autre) l'a dit et puis votre recrutement cette saison le laisse largement penser dés le début de celle-ci cdltDropGoal12 has written l'essentiel ce n'est pas de gagner une bataille, mais LA BA...c'est sur mais contrairement à vous, nous n'avons strictement rien à perdre ! et puis tout va bien pour vous car à en croire certains supporters du sra (certains n'avaient pas la lumière à tous les étages cet après midi mais ça fait aussi partie du folklore) vous nous êtes largement supérieurs le bilan de nos 5 dernières confrontations devrait donc l'attester
Votre avis ?
Sur le Midol de cette semaine, il 'y avait un article sur Tulle et son stade Alexandre Ceuille.
Sur les 2 photos où apparaissent 3 joueurs, 2 ont été formés à..............Decazeville (et ouiiiiii :p)
Joël MOLENAT de L'ASM (rattrapant Roger FITE) et Jean-Claude Berejnoï.
Dans l'autre sens, 2 illustres tullistes sont venus porter haut et loin les couleurs DKZvilloises : Claude Mas et Michel Labro. :)
([size=6]Mais je parle d'un temps que les moins de ...............euhhhhh piting que c'est loin[/size]) :D
Votre avis ?
la sup has writtenNon je suis blanc..... Entre la peste et le choléra je n'ai pas pu choisir.....DropGoal12 has writtenTu serais pas [size=6]sarkoziste[/size], alors dans ce cas, t'es mauvais joueur !!![size=24]ON A GAGNE !!!![/size]Je parle du 6 Mai bien entendu ! ]:Ddomi19 has written c'est sur mais contrairement à vous, nous n'avons stricteme...Oui on commence à connaitre, vous êtes des victimes, et puis en plus vous vous avez la lumière à tous les étages et maintenant en plus vous avez vos entrées à l'Elysée. Il faudrait peut être aussi arrêter la fausse modestie. Vous avez le souhait de monter en F1, mais je te l'accorde pas le courage de l'annoncer, on ne sait jamais au cas où çelà ne marche pas on ne passera pas pour des cons....... Votre président ( pas celui la l'autre) l'a dit et puis votre recrutement cette saison le laisse largement penser dés le début de celle-ci cdlt
Votre avis ?