michel estravagant a écritChallenge . Figeac 56 Mazamet 8 8 essais à 1:o piting, vous n'y avez pas été par le dos des 4 chemins de la cueillère........... 8)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup a écrit8 essais transformés ! Il semble que les favoris de la 6 sont là!michel estravagant a écritChallenge . Figeac 56 Mazamet 8 8 essais à 1:o piting, vous n'y avez pas été par le dos des 4 chemins de la cueillère........... 8)
Votre avis ?
bob dylan a écritOu là-bas....2.28 fois - que la sup a écrit8 essais transformés ! Il semble que les favoris de la 6 sont là!michel estravagant a écritChallenge . Figeac 56 Mazamet 8 8 essais à 1:o piting, vous n'y avez pas été par le dos des 4 chemins de la cueillère........... 8)
Votre avis ?
Challenge : Bagnères 30-16 Castelsarrasin
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/17/1194147-le-stade-continue-sur-sa-lancee.html[/url]
Votre avis ?
C'est mon dernier prono!
Figeac - Cahors 5-1
Rodez - Decazeville 2-2
Tulle - Castel 5-0
Bon Encontre - Isle 1-4
Fleurance - Villefranche 4-1
Votre avis ?
Figeac - Cahors 5-0
Rodez - Decazeville 4-1
Tulle - Castel 4-1
Bon Encontre - Isle 4-1
Votre avis ?
Figeac - Cahors 5-0
Rodez - Decazeville 5-0
Tulle - Castel 4-0
Bon Encontre - Isle 4-1
Votre avis ?
domi19 a écritDu même coup, cricri12 rejoint Patte de poulet en tête du classement général Ceux qui apparaissent e...Mon cher Domi peux tu nous dire les critères et les points attribués à chaque pronos, le chinois commence à raler :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/21/1198075-je-me-plais-en-aveyron.html[/url]
Votre avis ?
J'ai choisi Rodez...pour le fric :D :D
Votre avis ?
Toutes mes condoléances à Franck Giraud ( Rodez) qui vient de perdre sa soeur ce matin dans un accident de la circulation :(
Votre avis ?
Jim12 a écritToutes mes condoléances à Franck Giraud ( Rodez) qui vient de perdre sa soeur ce matin dans un accid...Triste nouvelle. Toutes les condoléances du GSF, Franck 8.(
Votre avis ?
Jim12 a écritToutes mes condoléances à Franck Giraud ( Rodez) qui vient de perdre sa soeur ce matin dans un accid...bien triste tout ça car elle devait être assez jeune je suppose... :/
Votre avis ?
tribunelibre a écritC'est mon dernier prono! Figeac - Cahors 5-1 Rodez - Decazeville 2-2 Tulle - Castel 5-0 Bon Encontre...le 11 octobre (voir page 11) tu as donné le prono ci dessous lequel faut il prendre en compte ? parce que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se ressemblent pas trop :D si pas de réponse, je prendrai le premier posté Figeac - Cahors 2-2 Rodez - Decazeville 4-0 Tulle - Castel 5-1 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 1-4
Votre avis ?
Michel Obispo a écritje sais pas de quel chinois tu me parles (chine ou chinois46) mais peu importe lequel ils ont tous les 2 un match en moins donc c'est un peu logique qu'ils soient à la bourre et puis au lieu de râler il a qu'à trouver les bons résultats :p et il sera premier :cool: sinon, les critères sont très simples 3 points si bon vainqueur y compris avec les bonus off et déf (ex: prono 4 -1 et résultat du match 4-1) 2 points si 1 de mauvais sur les 2 (ex: prono 4 -1 et résultat du match 4-0) 1 point si juste le vainqueur (ex: prono 4 -1 et résultat du match 5-0) j'ajoute 1 point de bonus pour les matchs nuls trouvés (soit 3 + 1) car beaucoup plus dur à trouver : l'an dernier je crois qu'il y a eu 8 nuls en 132 matchs, ça mérite donc bien un bonus :) ça vaut c'que ça vaut mais j'veux pas me prendre la tête avec des comptes à la mords moi le noeud ;) avec etche 32, tu n'as pas encore pronostiqué, veux tu toujours jouer ?domi19 a écritDu même coup, cricri12 rejoint Patte de poulet en tête du classement général Ceux qui ...Mon cher Domi peux tu nous dire les critères et les points attribués à chaque pronos, le chinois commence à raler :lol:
Votre avis ?
Challenge de l'essor :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/22/1198545-figeac-le-gsf-pour-preparer-le-derby.html[/url]
Votre avis ?
Challenge : Match aller : Lombez 13 Figeac 13
Votre avis ?
domi19 a écritOui, vu sur le Centre Presse qu'a adressée ses condoléances au joueur aujourd'hui. Joli geste. Sincères condoléances Franck. Decaze a gagné aussi en challenge facilement hier.Jim12 a écritToutes mes condoléances à Franck Giraud ( Rodez) qui vient de perdre sa soeur ce matin ...bien triste tout ça car elle devait être assez jeune je suppose... :/
Votre avis ?
toute mes condoléances à frank et à sa famille pour cette terrible nouvelle de la part d'un ancien partenaire de club. Courage et on pense à toi.
Votre avis ?
domi19 a écritEscuse pour le peu, le dernier prono est mon dernier mot "jean -pierre" :cool: merci de ne pas prendre le premier posté 8)tribunelibre a écritC'est mon dernier prono! Figeac - Cahors 5-1 Rodez - Decazeville 2-2 Tulle - Cas...le 11 octobre (voir page 11) tu as donné le prono ci dessous lequel faut il prendre en compte ? parce que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se ressemblent pas trop :D si pas de réponse, je prendrai le premier posté Figeac - Cahors 2-2 Rodez - Decazeville 4-0 Tulle - Castel 5-1 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 1-4
Votre avis ?