quelqu'un peut faire une synthese du recrutement, merci
Votre avis ?
foroum has writtenp....n!!! mais ou on va , je me demande ou on va, je sais pas ou on va mais on y va tout droit. mais ou va t'on? je vous le demande... sérieusement ce n'est pas n'importe quoi? les propos, vrai ou faux? vrai ou faux, c'est n'importe quoi !!! (hic)fayard07 has writtenpour le moment aucun nom du roc et les mutation sont fini a moins qu'ils signent...tu rigoles toi mallier doit etre autour de 2500 euro + les 2 barbato , larizza et maintenant ribero qui ne doivent pas etre bien loin. je sais pas ou le csa trouve le pognon mais ca ne m'etonnerais meme pas qu'il recrute hors mutation "une star". tiens pour info un joueur du soa va touché 400 euro alors ca ne vaut pas le coup d'aller au csa
Votre avis ?
arriver :
ribeiro 2éme ligne reprise
gat francois pilier viens d'argeles
roche espoir du case talonneur
richaud pilier vienne
tardy vienne 2ème ligne
livet vienne centre
voute ailier espoir du case
chateigner 10 ou 15 du soannonay
gery soannonay
monter des junior veyre 9, demirel 2, armissoglio 12 13 15
départ : tubert retourne chez lui
croze soannonay
chez les jeunes millet, auternaud, moret vienne
bompart reichel a bourg en bresse
si il y a des modifications n'hésitez pas!
Votre avis ?
en arrivée il y a un arrière d'ampuis Guillaume Billes d'après le Dauphiné Libéré...
qui d'ailleurs annonce 68 joueurs pour le collectif senior. Une note positive à souligner même si tout le monde ne sera pas fidèle toute l'année, car il y a eu des saisons (en fédérale 2) les entraineurs étaient obligés de jouer...
Votre avis ?
olivier nauroy annoncé sur un autre post.?
Votre avis ?
la poule : c'est pas une farce..... PEZENAS VENDRES LESPIGNAN PLAGES D'ORB CAVAILLON EYRAGUES LES ANGLES JACOU RHONE 15 TOURNON ANNONAY
Votre avis ?
supcsa has writtenen arrivée il y a un arrière d'ampuis Guillaume Billes d'après le Dauphiné Libéré... qui d'ailleurs ...vu la poule et les deplacements sur les 68 joueurs il ne va deja en rester que 40 en debut de saison
Votre avis ?
foroum has writtença se pourrait bien !! :Dsupcsa has writtenen arrivée il y a un arrière d'ampuis Guillaume Billes d'après le Dauphiné Libéré....vu la poule et les deplacements sur les 68 joueurs il ne va deja en rester que 40 en debut de saison
Votre avis ?
C'est pas trés mouvementé sur ce forum. Des nouvelles fraiches du côté du CSA mes amis virtuels?
Votre avis ?
supcsa has writtenC'est pas trés mouvementé sur ce forum. Des nouvelles fraiches du côté du CSA mes amis virtuels?c'est parce qu'il n'y a plus d'ame comme sur le terrain
Votre avis ?
et foroum le donneur de lecon.tu n a cas enfiler le short et voir si tu peut amené ce manque de coeur,d ame,de fraicheur.enfin si tu en a le courage.si tu es aussi performant sur le terrain que sur le forum tu serai une recrue de choix
Votre avis ?
ROK has writtenet foroum le donneur de lecon.tu n a cas enfiler le short et voir si tu peut amené ce manque de coeu...on dit toujours qu'il y a que la verité qui fache et je vois que c'est le cas
Votre avis ?
au ROK tu fais la poule mouillée avec les sorguais.
Votre avis ?
poule mouillé ouaaaaaaaa quelle attaque.nn pas du tout.etait tu au match a sorgues dit moi?moi perso non.tu pourrai remarquer que ce fut ironique.apaprement tu n pas certaine faculté ;) sans rancune
Votre avis ?