Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS ANNONAY RUGBY 2011-2012

le tartare 0732 msgpm
quelqu'un peut faire une synthese du recrutement, merci

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
foroum has written
fayard07 has writtenpour le moment aucun nom du roc et les mutation sont fini a moins qu'ils signent...
tu rigoles toi mallier doit etre autour de 2500 euro + les 2 barbato , larizza et maintenant ribero qui ne doivent pas etre bien loin. je sais pas ou le csa trouve le pognon mais ca ne m'etonnerais meme pas qu'il recrute hors mutation "une star". tiens pour info un joueur du soa va touché 400 euro alors ca ne vaut pas le coup d'aller au csa
p....n!!! mais ou on va , je me demande ou on va, je sais pas ou on va mais on y va tout droit. mais ou va t'on? je vous le demande... sérieusement ce n'est pas n'importe quoi? les propos, vrai ou faux? vrai ou faux, c'est n'importe quoi !!! (hic)

Votre avis ?

fayard0710 msgpm
arriver : ribeiro 2éme ligne reprise gat francois pilier viens d'argeles roche espoir du case talonneur richaud pilier vienne tardy vienne 2ème ligne livet vienne centre voute ailier espoir du case chateigner 10 ou 15 du soannonay gery soannonay monter des junior veyre 9, demirel 2, armissoglio 12 13 15 départ : tubert retourne chez lui croze soannonay chez les jeunes millet, auternaud, moret vienne bompart reichel a bourg en bresse si il y a des modifications n'hésitez pas!

Votre avis ?

supcsa8 msgpm
en arrivée il y a un arrière d'ampuis Guillaume Billes d'après le Dauphiné Libéré... qui d'ailleurs annonce 68 joueurs pour le collectif senior. Une note positive à souligner même si tout le monde ne sera pas fidèle toute l'année, car il y a eu des saisons (en fédérale 2) les entraineurs étaient obligés de jouer...

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
olivier nauroy annoncé sur un autre post.?

Votre avis ?

0728 msgpm
la poule : c'est pas une farce..... PEZENAS VENDRES LESPIGNAN PLAGES D'ORB CAVAILLON EYRAGUES LES ANGLES JACOU RHONE 15 TOURNON ANNONAY

Votre avis ?

foroum43 msgpm
supcsa has writtenen arrivée il y a un arrière d'ampuis Guillaume Billes d'après le Dauphiné Libéré... qui d'ailleurs ...
vu la poule et les deplacements sur les 68 joueurs il ne va deja en rester que 40 en debut de saison

Votre avis ?

june87 msgpm
foroum has written
supcsa has writtenen arrivée il y a un arrière d'ampuis Guillaume Billes d'après le Dauphiné Libéré....
vu la poule et les deplacements sur les 68 joueurs il ne va deja en rester que 40 en debut de saison
ça se pourrait bien !! :D

Votre avis ?

supcsa8 msgpm
C'est pas trés mouvementé sur ce forum. Des nouvelles fraiches du côté du CSA mes amis virtuels?

Votre avis ?

foroum43 msgpm
supcsa has writtenC'est pas trés mouvementé sur ce forum. Des nouvelles fraiches du côté du CSA mes amis virtuels?
c'est parce qu'il n'y a plus d'ame comme sur le terrain

Votre avis ?

ROK49 msgpm
et foroum le donneur de lecon.tu n a cas enfiler le short et voir si tu peut amené ce manque de coeur,d ame,de fraicheur.enfin si tu en a le courage.si tu es aussi performant sur le terrain que sur le forum tu serai une recrue de choix

Votre avis ?

foroum43 msgpm
ROK has writtenet foroum le donneur de lecon.tu n a cas enfiler le short et voir si tu peut amené ce manque de coeu...
on dit toujours qu'il y a que la verité qui fache et je vois que c'est le cas

Votre avis ?

foroum43 msgpm
au ROK tu fais la poule mouillée avec les sorguais.

Votre avis ?

ROK49 msgpm
poule mouillé ouaaaaaaaa quelle attaque.nn pas du tout.etait tu au match a sorgues dit moi?moi perso non.tu pourrai remarquer que ce fut ironique.apaprement tu n pas certaine faculté ;) sans rancune

Votre avis ?

Login / Sign up