C'est une honte, Rumilly doit se farcir 1000 km cette saison avec des déplacements de 320 et 323 km !!!
J'exige que Vienne (132 km) et Beaurepaire (130 km) nous soient rendus en échange de Vichy et Clermont pour une saison à 600km !!!
Nan, je plaisante, c'est sûr que les longs déplacements pèsent lourd dans les jambes et les finances.
Chambery 43 km
vichy 320 km
clermont 323 km
Bellegarde 37 km
Annecy 21 km
Montmelian 59 km
St Savin 101 km
Villeurbanne 131 km
Seyssins 105 km
Votre avis ?
Est ce que Mosese Dunadamu reste à Parthenay la saison prochaine ? ;)
Votre avis ?
Pacatianus has writtenEst ce que Mosese Dunadamu reste à Parthenay la saison prochaine ? ;)Il part à Vienne non?
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenIl y a des bruits mais pour l'instant rien d'officiel.... ;)Pacatianus has writtenEst ce que Mosese Dunadamu reste à Parthenay la saison prochaine ? ;)Il part à Vienne non?
Votre avis ?
marigny_serge has writtenMais en poule 2 c'est certain. On met un club parisien de la poule 2 en poule 1 ou il y en a déja 3 et on met Parthenay en poule 2 ou les distances sont moins longues pour eux. C'était pourtant simple. D'ailleurs si Cergy est partant Parthenay sera en poule 2Romulus has writtenParthenay est plus proche de la poule 2 ou 3 en moyenne et certains clubs de la p...Pour Clermont et Vichy c'est pareil que la poule 1; mais pour la poule 3 et les 8 clubs des Alpes c'est > 600 km; donc c'est encore plus invraisemblable! Donc je ne vois pas comment on peut citer la poule 3. Et puis à Parthenay il y a de l'argent (capital des pâtes Panzani ) pour se payer un bus ;)
Votre avis ?