Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'équipe surprise 2009/2010 ??

boubagump (usc)3097 msgpm
Le championnat démarre bientôt et l'on annonce ici et là quelques noms de favoris (Bourg en Bresse, Beziers, Marseille, Chalon, Carcassonne)... Or, l'an dernier, l'un des 2 billets pour le PROD2 a été dans la besace de Lannemezan que d'aucun ne plaçait pas dans les favoris. Alors, pour cette saison, à qui la surprise du chef ? Bobigny, Limoges, Massy, Lille, Nice, Bedarrides, La Seyne, St Jean de Luz, Perigueux, Marmande-Casteljaloux, Tyrosse, un autre ?? A vos claviers, mes amis !!

Votre avis ?

arthur5600041 msgpm
VANNES ALLEZ ALLEZ UNE SUPER EQUIPE CETTE ANNEE AVEC UN PACK ENORMMMMMMMMME

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
D'accord sur le premier choix Bourg en Bresse, Beziers, Marseille (?), Chalon, Carcassonne)... Ensuite peut Marmande, les autres, faut quand même pas déconner, pourquoi pas le Buge?

Votre avis ?

rccduplan34 msgpm
chateaurenard sans aucun probléme et valance d'agen

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
lannemezan une surprise, pas tout à fait quand même, c'est une équipe qui a atteint les 1/4 de finale tous les ans depuis 2006 quand même, c'est pareil pour périgueux marmande tyrosse bobigny ....ce sont des équipes qui arrivent depuis de nombreuses années très prés du but...marseille et carcassonne pour l'instant n'ont rien prouver sur la durée...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
boubagump (usc) has written... Alors, pour cette saison, à qui la surprise du chef ? Bobigny, Limoges, Massy, [b]Lille[/b], Nic...
Tu peux le rayer de cette liste .

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
boubagump (usc) has writtenLe championnat démarre bientôt et l'on annonce ici et là quelques noms de favoris ([b]Bourg [/b][b]e...
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!! :P:P:P

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
boubagump (usc) has writtenLe championnat démarre bientôt et l'on annonce ici et là quelques noms de favoris (Bourg en Bresse, ...
[b]AU VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Boubagump a recopié INTEGRALEMENT mon billet de ce matin. Bandit, gredin, scélérat !!!!!!!!!!!!!! Tu mérites la corde. [b]Moi au moins, j'avais cité mes sources. C'est un papier de Sébastien Botasso sur VAR MATIN.[/b]

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
qu'est-ce que tu racontes ?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Les sources les sources les sources....:lol:

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
L'équipe surprise ? Saint Saturnin bien entendu!

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
en tout cas personne avait vu saint-étienne ... :P

Votre avis ?

Login / Sign up