Bonsoir
VANNES - LAVAUR : 4-1
ST MEDARD - COLOMIERS : 1-4
HAGETMAU - ST JEAN DE LUZ : 4-1
ST JUNIEN - LANGON : 4-1
MORLAAS - ST NAZAIRE : 1-4 ;)
Votre avis ?
VANNES - LAVAUR : 4-1
ST MEDARD - COLOMIERS : 1-4
HAGETMAU - ST JEAN DE LUZ : 4-1
ST JUNIEN - LANGON : 4-1
MORLAAS - ST NAZAIRE : 1-4
Votre avis ?
. Le SMRC perd 17 à 6 contre colomiers . c'est dommage que Saint Médard en jalles ne ramène pas le bonus défensif. la fin du match est en faveur du SMRC ( mélées, volonté, ..) ce qui est limite de la part de Colomiers , 2[b] actes d'anti jeu[/b] délibérés pour arrêter , - la contre attaque , non sanctionnée par l'arbitre par un carton (mais simplement par 1 pénalité au point de chute du ballon )et - une attaque en fin de match ,idem mais enfin il sort un carton.
le match se termine bêtement sur un contact lorsqu'il pouvait esperer marquer un essai ( domination dans les 5 m ). Match agréable.
.
je ne conteste pas votre victoire mais n'oublie pas quand même des gestes fortement répréhensifs , relis le post précédent ( pas si serein que ça en fin de match en autre pertes de balles en mélée )
Votre avis ?
au prono, Bernardhino a fait 5 sur 5. BRAVO
Nich et Mézigue, on a fait une erreur ( 4 sur 5 )
A voir pour dimanche prochain.
Votre avis ?
J'ai généreusement offert le bd du snr aux vauréens. :8
Votre avis ?
Colomiers n'est pas l'épouvantail annoncé sans un arbitrage des plus favorable ils aurait connu surement la défaite
un essai entaché d'un gros en avant de passe des cartons que l'on ne oublies.
Sans l'effet club ex pro d2 et tonton Skrela cette équipe est vraiment moyenne.
Mais bon un arbitre est un humain et favoriser le plus gros est tellement plus simple.
Votre avis ?
lepianais has writtenColomiers n'est pas l'épouvantail annoncé sans un arbitrage des plus favorable ils aurait connu sure...Je ne suis pas d'accord, je pense que dans un mois quand leur jeu va être régler et qu ils se seront adapté a F1, ça va être trés compliqué de les battre... Avec les moyens qu'ils ont pour travailler et la profondeur de banc, cela va faire la différence au coeur de championnat, plus, bien sur un arbitrage qui avantage toujours plus ou moins la plus grosse équipe sur une rencontre!!!
Votre avis ?
[b]Sans l'effet club ex pro d2 et tonton Skrela cette équipe est vraiment moyenne.[/b]
Que vient faire Skrela dans cette histoire?
Votre avis ?
Pour le match Morlaas-Saint Nazaire qui s'est déroulé sous un grand soleil ( un peu trop même, sale temps pour les gros...), victoire de Morlaas 35-30.
Un premier bon quart d'heure de Saint Nazaire qui marque rapidement pendant que les Morlanais cherchaient à rentrer dans le match.
Les morlanais arrivent à renverser la vapeur en envoyant du jeu et vont parvenir à marquer 4 beaux essais mais l'indiscipline des locaux permet à Saint Nazaire de coller au score (super buteur à saint Nazaire qui frappe de trés loin) et même de marquer un essai dans les 10 dernières minutes pour prendre le bonus défensif et enlever l'offensif à Morlaas.
Saint Nazaire, une équipe solide et bien organisée devant avec un bon jeu au pied et 2 bons buteurs mais trés timide derrière j'ai trouvé.
Votre avis ?
lepianais has writtenColomiers n'est pas l'épouvantail annoncé sans un arbitrage des plus favorable ils aurait connu sure...jetais present au match...st medard s'est bien accroché mais colomiers n'a jamais tremblé il me semble et était superieur davant et derriere...colomiers n'evolue pas encore a son mailleur niveau car nous avons 15 nouveaux joueurs et 2 nouveaux entraineurs donc il ya core des reglages... ;) pour l'instant 2 matchs 2 victoires !
Votre avis ?
caban XV has written. Le SMRC perd 17 à 6 contre colomiers . c'est dommage que Saint Médard en jalles ne ramène pas le b...j'ai rajouté le dernier paragraphe
Votre avis ?
A ces arbitres ils sont vraiment chiant a tous le temps favoriser la plus grosse equipe... :o
Votre avis ?
Janoh Mulo has writtenPour le match Morlaas-Saint Nazaire qui s'est déroulé sous un grand soleil ( un peu trop même, sale ...Merci pour ton commentaire sur la rencontre ! C'est dommage le SNR lors des rencontres amicales nous avaient montrés de beaux lancement de jeu derrière ! On a un super ailier mais qui pour une raison qui m'échappe a été mis en B et d'ailleurs c'est lui qui marque les points de la gagne !
Votre avis ?
ça pourrait être sympa d'avoir des petits résumés des matchs de la poule histoire d'en savoir un peu plus sur le contenu des rencontres!
Je me lance dans les pronostics même si je suis nul:
Langon Vannes : 4-1, Langon pour enfin se lancer
Colomiers Saint Junien : 5-0 Colomiers au dessus
Saint Nazaire Saint Médard : 2-2, je me mouille pas, en tout cas ça sera serré!
Saint Jean de Luz Morlaàs : 1-4, la perf du week-end
Lavaur Hagetmau : 4-0 Avantage a celui qui recoit
Votre avis ?
Langon Vannes : 4-1
Colomiers Saint Junien : 5-0
Saint Nazaire Saint Médard : 4-1
Saint Jean de Luz Morlaàs : 4-0
Lavaur Hagetmau : 4-0
Votre avis ?
J'ai copié ! ! !
Votre avis ?
Colomiers Saint Junien : 4-1
Saint Jean de Luz Morlaàs : 4-1
Lavaur Hagetmau : 4-1
pourquoi pas ;) :cool:
Votre avis ?
bonjour a tous, je suis nouveau.je vous souhaite une bonne saison.
Saint Nazaire Saint Médard : 4-0
Saint Jean de Luz Morlaàs : 4-1
Votre avis ?
Saint Nazaire Saint Médard : 4-0
Votre avis ?