Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Midi-Pyrénée

le generaliste71 msgpm
COMPETITIONS TERRITORIALES 2011 - 2012 Le 8 Juillet 2011 RAPPEL La Commission territoriale des Epreuves n'est pas, actuellement, en mesure de valider les différentes poules territoriales de la saison 2011-2012. Toute information ou publication afférents à ce sujet n'engagent que ceux qui les diffusent mais en aucun cas la Commission territoriale. [color=blue]voila le texte deu comite pyrenées...doncil est urget d'attendre[/color]

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Les poules sont officieuses et elles ont été données au clubs. Après depuis la F1 et les demandes de relégation financières les clubs peuvent tomber en cascade jusqu'en honneur. Nimes peut retomber en F2 puis Aramits en F3 Caussade ou Pouyastruc en honneur et Tarascon en PH. Tout le monde se tient donc normal que rien ne soit officiel tant que la DNACG n'a pasfini sn travail. Elles ne seront pas officielles avant le 14 juillet mais pour tous les passionnés ca donne une bonne idée.

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
consorani09 has writtenLes poules sont officieuses et elles ont été données au clubs. Après depuis la F1 et les demandes de...
la tu cites des clubs comme pouyastruc et caussade qui ont etes repeches...mais quand est il des clubs qui se sont maintenus et qui ne satisfont pas les exigences DNCG et FFR...je parle des clubs F3....

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
quelqu un connait la poule de millas

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Millas est en honneur comité du pays catalan qui remplace le comité du roussillon ( simple changement de nom ). La côte Vermeille est maintenue en F3 et ne sera pas en honneur.

Votre avis ?

viali8287 msgpm
Vu les poules de fed.3, je pense qu'il va falloir se serrer un peu. Caussade n'apparait pas à ce niveau donc reversé en honneur? Quelqu'un a t il une info?

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
le president battut ancien caussadais dois choisir entre caussade et pouyastruc pour le maintien........faites vos paris, moi j'ai deja ma petite idée...... pour plus d'info allez sur le site : rugby 31 bonne saison a tous....et bonne chance a pouyastruc , qui va en avoir besoin

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
PASPOUSTHO has writtenle president battut ancien caussadais dois choisir entre caussade et pouyastruc pour le maintien.......
pour moi il serait logique que pouyastruc soit maintenu en federale 3,la competition 2010/2011 etait labelisé GRAND SUD,il serait donc logique que ce soit le premier repeché Grand sud qui soit repeché et non le le dermier quidam du comité x ou y meme si caussade etait le 2eme ds la liste des repeches...pouyastruc n'a pas à payer le refus de montée d'andorre...sinon s'il y a un club qui doit remplacer andorre prenons le finaliste pyrénneén et si celui çi ne peut pas monter descendons vers les demis finalistes ainsi de suite ce srait plus clair...mais repécher caussade car c'est un club pyrénééen qui est champion et parce que machin truc..c'est un peu du fouttage de gueules...celui qui l'a gagner en grand sud c'est POUYASTRUC

Votre avis ?

viali8287 msgpm
Toujours pas de poules officielles en Midi Pyrénnées.On se fout vraiment de notre gueule.

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
pas avant le 19 juillet.....il parait.

Votre avis ?

Leonard108 msgpm
De mieux en mieux ! Sacré comité !!

Votre avis ?

novelloUSV24 msgpm
Est ce qui a plusieurs poules en promotion honneur en midi Pyrénées ??

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
Caussade jouera bien en honneur cette saison

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Ah bon ?

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Ca fait dégager Tarascon en PH et oblige à remettre une équipe venant de F3 dans la poule ariégeoise pyréneenne ........

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
st jory,verfeil ,revel,st orens,auterive,la salvetat,st juery,soual,st sulpice,alban......les autres je connait pas infos du comité

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
consorani09 has writtenCa fait dégager Tarascon en PH et oblige à remettre une équipe venant de F3 dans la poule ariégeoise...
ca devrait etre Auterive qui devrait etre reversé dans la poule "ariégeoise pyrénéenne"

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
le bouch has written
consorani09 has writtenCa fait dégager Tarascon en PH et oblige à remettre une équipe venant de F3 d...
ca devrait etre Auterive qui devrait etre reversé dans la poule "ariégeoise pyrénéenne"
Ca derait plaire à certains chez nous..........

Votre avis ?

thierry319 msgpm
Info du site Rugby31: Pouyastruc et caussades en Honneur. Saint sulplice la pointe Finaliste Midi Pyrénées accède a la Federale3. De beaux derbys en perspective pour les Tarn et garonnais.

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
thierry31 has writtenInfo du site Rugby31: Pouyastruc et caussades en Honneur. Saint sulplice la pointe Finaliste Midi Py...
ils sont simplement tarnais... isl accedent en f3 avec combien de licences blanches?de joueurs formés chez eux?...l'accession d'apres moi n'est pas acquise si on suit le reglement de la ffr....et croyez vous que pouyastruc va en rester la?

Votre avis ?

Login / Sign up