Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

concours de pronostique poule 2

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
sponsorophil has writtenet voila le général définitif bravo a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un avant chez les 3/4 366 Pol...
Battu par le Pep's d'un point à la dernière journée, j'ai craqué physiquemennt ... J'ai le bonus défensif quand même ... :D:D Par contre Romulus a une bonne longueur d'avance et mimi 71 a dû être avantagée par l'arbitre !!! :D merci en tout cas Sponso pour tout ce travail!!!

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
lolo de beauvais has writtenmimi 71 a dû être avantagée par l'arbitre !!! :D
:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
lolo de beauvais has written
sponsorophil has writtenet voila le général définitif bravo a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un av...
Battu par le Pep's d'un point à la dernière journée, j'ai craqué physiquemennt ... J'ai le bonus défensif quand même ... :D:D Par contre Romulus a une bonne longueur d'avance et mimi 71 a dû être avantagée par l'arbitre !!! :D merci en tout cas Sponso pour tout ce travail!!!
Lolo ça n'a pas toujours rapporté des points de mettre notre équipe gagnante mais c'était bien sympa ces pronostics Et la Fess on en parle pas elle est sur le podium. Merci Sponsorphil pour tout ce boulot. Je suis très contant d'avoir fait connaissance avec toi lors du match au Creusot je suis sur qu'on se reverra sur ce forum de fédérale 2 car votre club va rebondir . C'est peut être nous qui n'y seront plus, c'est la vie des clubs des villes moyennes comme Marcq ou Le Creusot. Nous avons un point commun , l'amour du rugby et de notre club et c'est l'essentiel même si parfois la passion prend le dessus sur le respect mais c'est aussi ça le rugby .

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
sponsorophil has writtenet voila le général définitif bravo a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un avant chez les 3/4 366 Pol...
yyyeeeessss!!!!!!! :D:D:D:D:D top ten!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci pour le classement

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
[font=Courier][/font][size=15][/size]bonnes vacances à tous et bonne intersaison

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
Merci encore une fois pour ton temps perdu devant l'ordinateur,Sponso, Et je suis vraiment désolée pour votre descente...merde pour l'année prochaine,il vaut mieux se réstructuré au niveau du club pour répartir sur des bases saines et révenir plus forts...vous avez une école de rugby qui va porter les fruits du travail qui vous avez faits péndants les 5 dérniers année des maintenant ...ciao

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
merci

Votre avis ?

un avant chez les 3/446 msgpm
Encore merci sponso pour ce dur labeur. Je ne sais pas si quelqu'un sera à ta hauteur pour reprendre les pronos en poule 2 l'an prochain. Nous à Nevers, on ira voir ce qui se passe en F1 mais je continuerai à suivre toutes les équipes de la poule. Bonne chance à tous ceux qui sont encore en course pour un bout de bois (en espérant qu'on vous recroisera avec la B début juin). Bonne chance aussi à ceux qui descendent pour on l'espère mieux remonter...Bonne fin de saison ou bonne décompression

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
un avant chez les 3/4 has writtenEncore merci sponso pour ce dur labeur. Je ne sais pas si quelqu'un sera à ta hauteur pour reprendre...
J'espère qu'on va se voir dans 2 semaines ...vous avez une petite revanche a prendre contre Compiègne,n'est pas?

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
bob léponge carré bob l'éponge carré bob l'ééééponge caaaaaaarrééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!

Votre avis ?

un avant chez les 3/446 msgpm
B....L'eponge has written
un avant chez les 3/4 has writtenEncore merci sponso pour ce dur labeur. Je ne sais pas si quelqu'un...
J'espère qu'on va se voir dans 2 semaines ...vous avez une petite revanche a prendre contre Compiègne,n'est pas?
Pas en B en tout cas...

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
Quand tu pense que votre B c'est la 1 de l'année dérniere,non on a pas de revanche a prendre...c'est votre A qui doit la faire...
un avant chez les 3/4 has written
B....L'eponge has written
un avant chez les 3/4 has writtenEncore merci sponso pour ce dur labeur. Je...
Pas en B en tout cas...

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
ça va bien les vacances Gueley?Bretenoux des petits tournoi de rugby 7?J'ai des invitations pour les phases finales,nous joueons dimanche a Meaux,si tu veut venir je te garde des invitations! A + ma biche
rugby60 has writtenbob léponge carré bob l'éponge carré bob l'ééééponge caaaaaaarrééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
B....L'eponge has writtença va bien les vacances Gueley?Bretenoux des petits tournoi de rugby 7?J'ai des invitations pour les...
aarrff!!! :(:( oui ca va les vacances moi ca fait 2 mois que jy suis.... :(:(:(:(:(:( ben oui m1tenan tournoi de 7's et je pense que je viendrai dimancha a meaux....

Votre avis ?

Login / Sign up