Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les auvergnats en Reichel B

@lex533 msgpm
début du championnat le week-end du 3 et 4 octobre,les matchs de la 1ere journée en poule 1 AMBERIEU / RIOM US DEUX PONTS / MONTLUCON en poule 2 DROME CENTRE / BRIOUDE VAL D'ALLIER AUBENAS / CLERMONT COURNON

Votre avis ?

micka rhone xv23 msgpm
@lex has writtendébut du championnat le week-end du 3 et 4 octobre,les matchs de la 1ere journée en poule 1 AMBERIEU...
dit moi cher amis ou peut on trouver le calendrier des match de notre poule ? sur internet je ne trouve rien

Votre avis ?

@lex533 msgpm
voila cher ami [url]http://scbrioude.forumactif.com/Reichel-h6.htm[/url]?

Votre avis ?

micka rhone xv23 msgpm
@lex has writtenvoila cher ami [url]http://scbrioude.forumactif.com/Reichel-h6.htm[/url]?
mercie bien =) rdv le 4 octobre alors

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
on ne joue pas contre eux mais contre VAL D ALLIER ...d ailleurs si quelqu'un peux me dire ou c'est...?????

Votre avis ?

micka rhone xv23 msgpm
BLV XV has writtenon ne joue pas contre eux mais contre VAL D ALLIER ...d ailleurs si quelqu'un peux me dire ou c'est....
si blv c'est brioud ,est bonnefont et deux autre club qui forme une entente ( val d'allier si je conprend bien regarde le lien qu'il ma envoyer : [url]http://scbrioude.forumactif.com/Reichel-h6.htm[/url]?

Votre avis ?

@lex533 msgpm
VAL D'ALLIER regroupent les clubs de Brioude(24 joueurs)-Bonnefont(3)-Langeac(0) et Saugues(3)

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Savez ou je pourrais savoir le calendrier de la poule 1 svp merci

Votre avis ?

micka rhone xv23 msgpm
rugbyman003 has writtenSavez ou je pourrais savoir le calendrier de la poule 1 svp merci
sur le site e la ffr il on etait ajouter dans les conpetion de ton comité

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Samedi soir 19 h 30 stade michel-Brun à Romagnat Riom reichel B bat seniors de Romagnat 5 essais à 3 Côté riomois des choses intéressantes, du potentiel mais il reste beaucoup de travail

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
micka rhone xv has written
rugbyman003 has writtenSavez ou je pourrais savoir le calendrier de la poule 1 svp merci
sur le site e la ffr il on etait ajouter dans les conpetion de ton comité
Oui merci. petits details pour se qui cherche aussi, les rechel b n'est pas dasn le comité d'auvergne il faut aller voir dans les alpes.

Votre avis ?

@lex533 msgpm
résultats de la 1ere journée US 2 PONTS ECHIROLLE VIZILLE 26-13 MONTLUCON AMBERIEU ENTENTE DU BUGEY 13-34 RIOM DROME CENTRE XV 6-24 BRIOUDE VAL D'ALLIER 2e journée ce week-end MONTLUCON / AMBERIEU-ENTENTE DU BUGEY RIOM / BEAUREPAIRE CLERMONT COURNON / SAINT SAVIN

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Brioude exempt ?

Votre avis ?

@lex533 msgpm
oui zoreilles on devait jouer Ouest Vaucluse(Sorgues Avignon Le Pontet) qu'on avait rencontré en 1/4 de finale l'an dernier, mais ils sont forfait général. On a un petit match amical de prévu vendredi soir

Votre avis ?

@lex533 msgpm
les auvergnats se débrouillent bien en se début de championnat Vos impressions sur se nouveau championnat du coté de Montluçon,Riom et Cournon vous qui le découvrez ?

Votre avis ?

Login / Sign up