Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Groupe A poitou charente 2011/2012

yoyo0911 msgpm
Envoyez vos infos sur les clubs Honneur et promotion honneur en Poitou charente!! Pronostic/Recrutement etc....... GROUPE A Poule 1, Chauray, Villeneuve, Aytré, Jonzac, La Couronne, Aigrefeuille. Poule 2, Marans, Saint-Georges, Oléron, La Tremblade, Jarnac, Ré.

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Tu as l'air bien seul , ici, mon pauvre yoyo !

Votre avis ?

yoyo0911 msgpm
topusko has writtenTu as l'air bien seul , ici, mon pauvre yoyo !
Je me sent un peu seul en effet... :/ J'ai l'impression que les acteurs de cette poule ne s'y interresse pas trop. Ou bien personne n'a internet :D Dommage dommage...

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Allez.....je fais remonter ( pour yoyo)

Votre avis ?

yoyo0911 msgpm
;) Merci Topusko pour ton coup de main!! Je crois tout de même que j'aurais mes renseignements sur le prés le dimanche... Le rugby n'est peu être pas suffisamment encrés en poitou charente. Encore merci et Adishatz!

Votre avis ?

yoyo0911 msgpm
Allez la saison attaque Dimanche! Bonne saison à tous!

Votre avis ?

fredM797 msgpm
1ère : AIGREFEUILLE 0 - CHAURAY 60 B : Forfait d'AIGREFEUILLE

Votre avis ?

yoyo0911 msgpm
La couronne / Villeneuve les salines 1ére: 12-29 Résèrve: 26-7

Votre avis ?

fredM797 msgpm
CHAURAY / LA COURONNE : 55 - 06 La Couronne forfait en B.

Votre avis ?

yoyo0911 msgpm
Merci fredM79! Je te demande pas comment c'est déroulé le match .. :D 1ere Villeneuve 46-3 Jonzac

Votre avis ?

fredM797 msgpm
No comment ! :/

Votre avis ?

batelo51 msgpm
il était comment ce match? vu le score ya pas dû avoir vraiment de match, mais sérieusement, il était comment?

Votre avis ?

yoyo0911 msgpm
Chauray à une belle ligne de 3/4 apparament. Devant les deux pack se sont tenues.

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
Allez, je vais animer un peu ce forum, un peu mort. JONZAC-CHAURAY: 8-26 Vaillante équipe de Jonzac, qui se donne corps et âmes comme le rugby le demande parfois. Chauray un peu au dessus, mais deux essais seulement dans les 5 dernières minutes. Le rugby, c pas que sur le papier,avertissement pour nous, chauraisiens. Malgré tout on a sans doute un peu dominé,brouillon, emprunté,mais Jonzac avait de la vaillance à revendre,même parfois limite et désordonnée,c le jeu ma Pov Lucette et chapeau à eux.

Votre avis ?

batelo51 msgpm
la couronne 14 - aigrefeuille 10

Votre avis ?

Ninjablanc10 msgpm
Victoire de chauray 23-6 en première, contre une équipe d'aytré solide physiquement, très solide même pour une équipe d'honneur, mais aujourd'hui l'abnégation, l'envie et le pressing défensif chauraisien a permis une belle victoire dans un match d'un très bon niveau. EN B Chauray-Aytré: 29-0

Votre avis ?

batelo51 msgpm
la couronne 14 - jonzac 11 encore peu d'écart, mais encore une victoire pour la couronne

Votre avis ?

leretourdecrayon50 msgpm
triste debut de saison de l'usar :(

Votre avis ?

batelo51 msgpm
alors, comment se présente le week-end? des infos? une équipe avec une épidémie de gastro? des samoans recrutés pendant la pause? une affaire de parties fines organisées dans les club-houses?

Votre avis ?

yoyo0911 msgpm
La couronne 0 - Villeneuve 36. Vivement que ces barrages se termine... Vous avez les autres résultats?

Votre avis ?

Login / Sign up