RCSURESNES has writtenEffectivement Goubely revient à Suresnes.JC has writtenet Goubely il parait qu'il revient chez vous?Je vais me renseigner (mais il n'apparait pas dans les départs de MLSGP).
Votre avis ?
Bah oui je le pensai bien!
Votre avis ?
Adjimiroquoi ne viendrait il pas compléter la légion de Cergy ?
Maintenant on ferme, budget clos
Votre avis ?
Y a aussi Guillaume Martin (3eme ligne) qui monte de Lunel et signe a Suresnes... Bon joueur, bon mec !!!
Votre avis ?
djef has writtenY a aussi Guillaume Martin (3eme ligne) qui monte de Lunel et signe a Suresnes... Bon joueur, bon me...on va le laisser revenir en france mi Aout
Votre avis ?
je trouve que vous êtes quand meme monté léger pour venir à Drancy :D :D :D
Votre avis ?
un des trois T has writtenje trouve que vous êtes quand meme monté léger pour venir à Drancy :D :D :Dtoujours au perrier, affinage pour la reprise bise au 3T ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenmoi on m'a dit qu'il s'était mis à la Camomille!!!!!!!!!!!!!!!!!un des trois T has writtenje trouve que vous êtes quand meme monté léger pour venir à Drancy :D :D :...toujours au perrier, affinage pour la reprise bise au 3T ;) :cool:
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenaffaire à suivre..........devant un kébab...........! ;) :cool:la soif has writtenmoi on m'a dit qu'il s'était mis à la Camomille!!!!!!!!!!!!!!!!!un des trois T has writtenje trouve que vous êtes quand meme monté léger pour ven...toujours au perrier, affinage pour la reprise bise au 3T ;) :cool:
Votre avis ?
Salut Michel, tu étais un grand président
Nous te pleurons tous et essaierons de continuer ton oeuvre
Repose en paix
Toute la famille suresnoise de tout coeur avec toute ta famille
Tu nous manques déjà, salut l'ami 8.(
Votre avis ?
Michel nous a quittés.
Tu laisses un grand vide et nous ferons tout pour que la ligne que tu as tracée reste à tout jamais celle du RCS.
Sincère condoléances à ton épouse, tes enfants, et à tous tes proches.
Votre avis ?
Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'horaire du match amical demain, 15 h ou 15 h 30?
Merci par avance.
Votre avis ?
Lolo92 has writtenQuelqu'un pourrait-il me confirmer l'horaire du match amical demain, 15 h ou 15 h 30? Merci par avan...Après le 1er Match de championat des Cadets à 13h30 contre DIJON Viens voir les Cadets
Votre avis ?
cab95 has writtenMerci pour l'info :)Lolo92 has writtenQuelqu'un pourrait-il me confirmer l'horaire du match amical demain, 15 h ou 15 h ...Après le 1er Match de championat des Cadets à 13h30 contre DIJON Viens voir les Cadets
Votre avis ?
Bonjour,
Une âme charitable pourrait elle nous faire une analyse de ce premier match de la saison ??? D'avance merci.
Votre avis ?
Le match Suresnes - Le Creusot est il maintenu?
Votre avis ?
twingo71 has writtenLe match Suresnes - Le Creusot est il maintenu?Non !
Votre avis ?
sans l'intervention de la fédé il l'était
Votre avis ?
paquet has writtensans l'intervention de la fédé il l'étaitmême que le "GEL" il est "SPECE" à Suresnes!!!! :D:D
Votre avis ?