Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BASTARAUD RCT. C'EST FAIT

Gambistorti6380 msgpm
BASTARAUD a signé sa mutation hier. Vive Mourad!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis vraiment congent... Pour Paris. Non je déconne, moi je l'aime bien Basta.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
350 000 € :rolleyes:

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Faut bien qu'il se nourrisse le gros, çà ne sera pas de trop!!! :lol:

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Oui il faut bien qu'il puissent payer ces factures a la fin du mois le pauvre avec 22000 par moi il va y arriver facile

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
on peux raconter ce que l'on veux, mais si st andré arrive à le decouenner au basta, ça ne sera que un bien pour le rugby français

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
un goret pour découanner un boeuf , on aura tout vu !!!!! :D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Si vous désirez le voir pour ses débuts avec l'équipe de TOULON, venez le voir en match amical à AIX le 22 juillet à 19 heures 45

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Toulon aura au moins un Français dans son XV de départ ! Bravo Mourad ! Mais Basta va devoir se mettre à l'Anglais ! [size=24]BECAUSE TOULON RED ! BECAUSE TOULON BLACK ! BECAUSE TOULON RED AND BLACK ! [/size] [i]Ptain, ça a de la gueule[/i] :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
vadrouilleur has writtenToulon aura au moins un Français dans son XV de départ ! Bravo Mourad ! Mais Basta va devoir se mett...
Et Sébastien Bruno ? T'en fais quoi même si tu as tout à fais raison c'est du n'importe quoi la politique de Toulon ..

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Bruno, Bruno, le marchand de complément alimentaire ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Sur le site de Toulon, j'ai compté les Français, j'arrive à 22 sur 48 en équipe 1... [url]http://www.rctoulon.com/fr/rct/equipe/equipe-1/[/url] PARCE QUE TOULON ! :lol::lol:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Ca fait quand même plaisir de revoir Bastareaud avec le sourire... :)

Votre avis ?

élasto25 msgpm
pauvre match aujourd'hui je me suis fait chier!...et puis Biarritz sans Yachvili!....et puis Bastareau à part avoir dézingué la pommette de Baby...çà sent pas trop la finesse...mais bon c'est un début...il trouvera peut-être un intervalle avant l'hiver....

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
élasto has writtenpauvre match aujourd'hui je me suis fait chier!...et puis Biarritz sans Yachvili!....et puis Bastare...
Il est dans son rôle, c'est ce qu'il sait faire, tu ne veux pas le transformer en joueur de rugby!!! C'est trop tard, même si en travaillant dur il peut progresser. Pour moi, il aurait plus çà place dans l'hémisphère sud, chez les BOKS.... Au moins en TOP 14 il focalise les défenseurs sur lui à la Chabal et çà crée des intervalles pour les autres.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Bastaraud a pris des courants air grave cette apres midi!! ça confirme sa non selection et mon opinion ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est un peu trop facile de tout lui mettre sur le dos. Il a fait de très bonnes actions et son jeu de passe était bien séduisant. Parle aussi du 5 et du 7, toujours mal placés, des ballons perdus dans les rucks. Bastareaud a fait souvent le 2° rideau sur les plaquages manqués des flankers.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bastaraud !!!!! il etait où 8.(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai revu le match sur C+ sport et franchement il est loin d'avoir été le plus mauvais. Sur l'essai, ce n'est pas lui qui fait l'erreur mais l'autre centre qui rate son plaquage. Lui, il prend bien son vis à vis.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
bastareaud est au diapason de ses cooéquipiers,même si dans son rôle il est olus que juste depuis son arrivée

Votre avis ?

Login / Sign up