BASTARAUD a signé sa mutation hier. Vive Mourad!!!!!!!
Votre avis ?
Je suis vraiment congent... Pour Paris. Non je déconne, moi je l'aime bien Basta.
Votre avis ?
350 000 € :rolleyes:
Votre avis ?
Faut bien qu'il se nourrisse le gros, çà ne sera pas de trop!!! :lol:
Votre avis ?
Oui il faut bien qu'il puissent payer ces factures a la fin du mois le pauvre avec 22000 par moi il va y arriver facile
Votre avis ?
on peux raconter ce que l'on veux, mais si st andré arrive à le decouenner au basta, ça ne sera que un bien pour le rugby français
Votre avis ?
un goret pour découanner un boeuf , on aura tout vu !!!!! :D
Votre avis ?
Si vous désirez le voir pour ses débuts avec l'équipe de TOULON, venez le voir en match amical à AIX le 22 juillet à 19 heures 45
Votre avis ?
Toulon aura au moins un Français dans son XV de départ ! Bravo Mourad ! Mais Basta va devoir se mettre à l'Anglais !
[size=24]BECAUSE TOULON RED ! BECAUSE TOULON BLACK ! BECAUSE TOULON RED AND BLACK ! [/size]
[i]Ptain, ça a de la gueule[/i] :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenToulon aura au moins un Français dans son XV de départ ! Bravo Mourad ! Mais Basta va devoir se mett...Et Sébastien Bruno ? T'en fais quoi même si tu as tout à fais raison c'est du n'importe quoi la politique de Toulon ..
Votre avis ?
Bruno, Bruno, le marchand de complément alimentaire ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Sur le site de Toulon, j'ai compté les Français, j'arrive à 22 sur 48 en équipe 1... [url]http://www.rctoulon.com/fr/rct/equipe/equipe-1/[/url]
PARCE QUE TOULON ! :lol::lol:
Votre avis ?
Ca fait quand même plaisir de revoir Bastareaud avec le sourire... :)
Votre avis ?
pauvre match aujourd'hui je me suis fait chier!...et puis Biarritz sans Yachvili!....et puis Bastareau à part avoir dézingué la pommette de Baby...çà sent pas trop la finesse...mais bon c'est un début...il trouvera peut-être un intervalle avant l'hiver....
Votre avis ?
élasto has writtenpauvre match aujourd'hui je me suis fait chier!...et puis Biarritz sans Yachvili!....et puis Bastare...Il est dans son rôle, c'est ce qu'il sait faire, tu ne veux pas le transformer en joueur de rugby!!! C'est trop tard, même si en travaillant dur il peut progresser. Pour moi, il aurait plus çà place dans l'hémisphère sud, chez les BOKS.... Au moins en TOP 14 il focalise les défenseurs sur lui à la Chabal et çà crée des intervalles pour les autres.
Votre avis ?
Bastaraud a pris des courants air grave cette apres midi!! ça confirme sa non selection et mon opinion ;)
Votre avis ?
C'est un peu trop facile de tout lui mettre sur le dos. Il a fait de très bonnes actions et son jeu de passe était bien séduisant.
Parle aussi du 5 et du 7, toujours mal placés, des ballons perdus dans les rucks. Bastareaud a fait souvent le 2° rideau sur les plaquages manqués des flankers.
Votre avis ?
bastaraud !!!!! il etait où 8.(
Votre avis ?
J'ai revu le match sur C+ sport et franchement il est loin d'avoir été le plus mauvais. Sur l'essai, ce n'est pas lui qui fait l'erreur mais l'autre centre qui rate son plaquage. Lui, il prend bien son vis à vis.
Votre avis ?
bastareaud est au diapason de ses cooéquipiers,même si dans son rôle il est olus que juste depuis son arrivée
Votre avis ?