quels sont les arrivées et departs au sein du club sallois ?
Votre avis ?
Quelques recrues.....
Antoine Algayres (Villenave d'ornon)
Thonas Basselin (CABBG)
Gunter Briones (Gujan Mestras)
Charles Gratian ( Lége Cap-Ferret )
Marwin Léglise ( Gujan-Mestras)
Nicolas Pasetti (Orsay)
Thomas Plagnot (Floirac)
Nicolas Plagnot (Langon)
Julien Tanezie (Sanguinet)
Florian Dupont ( Labouheyre)
Benjamin Robin ( Parentis)
Quelques retours
Nicolas Bret
Olivier Maurin
Fabien Longo
Julien Floureck
Nicolas Taris
et Mickaël Rodriguez
Enfin les juniors qui montent
Arthur Connetable
Thomas Ravat
et Jordan Haurat
Votre avis ?
des departs ?
Votre avis ?
Les sallois ont la chance d avoir dans leur rang Le meilleur 10 de la poule julien Prat,mais le problème pour le club c qu il coûte très cher et ils savent pas s il vont pouvoir assumer son salaire toute l année
Votre avis ?
MASSILIA has writtenLes sallois ont la chance d avoir dans leur rang Le meilleur 10 de la poule julien Prat,mais le prob...Je ne sais pas de quel club tu es !!!! mais tu ne dois pas connaitre SALLES , si Julien jouait pour l'argent il aurait eu beaucoup d'occasion de quitter le club encore cette saison mais tu sais chez nous il y a autre chose et on espère encore le prouver cette année par un état d'esprit irréprochable , on ne fait pas trop de bruit on reste humble mais on est toujours là ( depuis 25 ans en fédérale 2 ) alors respecte nous et va foutre le bordel ailleurs
Votre avis ?
c'est pas grand chose pour la fed 2
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenpas de bruit, pas de bruit, çà dépend des soirées quand même!!!!MASSILIA has writtenLes sallois ont la chance d avoir dans leur rang Le meilleur 10 de la poule juli...Je ne sais pas de quel club tu es !!!! mais tu ne dois pas connaitre SALLES , si Julien jouait pour l'argent il aurait eu beaucoup d'occasion de quitter le club encore cette saison mais tu sais chez nous il y a autre chose et on espère encore le prouver cette année par un état d'esprit irréprochable , on ne fait pas trop de bruit on reste humble mais on est toujours là ( depuis 25 ans en fédérale 2 ) alors respecte nous et va foutre le bordel ailleurs
Votre avis ?
PEREIRE has writtenExcellent ! les Testuts connaissent mieux le budget que nous... Occupe-toi donc de valoriser ton budget (bien plus important que le nôtre) afin qu'un jour vous remontiez en F2 : avec les joueurs que vous possédez, c'est pêché de jouer en F3.DEDALE33 has writtenC BIEN CONNU IL N Y A PAS D ARGENT A SALLES...... JUSTE 330 000 EUROS DE BUDGET !MASSILIA has writtenLes sallois ont la chance d avoir dans leur rang Le meilleur...Je ne sais pas de quel club tu es !!!! mais tu ne dois pas connaitre SALLES , si Julien jouait pour l'argent il aurait eu beaucoup d'occasion de quitter le club encore cette saison mais tu sais chez nous il y a autre chose et on espère encore le prouver cette année par un état d'esprit irréprochable , on ne fait pas trop de bruit on reste humble mais on est toujours là ( depuis 25 ans en fédérale 2 ) alors respecte nous et va foutre le bordel ailleurs
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenpas tout à fait...depuis la saison 90-91 ! ;)MASSILIA has writtenLes sallois ont la chance d avoir dans leur rang Le meilleur 10 de la poule juli...Je ne sais pas de quel club tu es !!!! mais tu ne dois pas connaitre SALLES , si Julien jouait pour l'argent il aurait eu beaucoup d'occasion de quitter le club encore cette saison mais tu sais chez nous il y a autre chose et on espère encore le prouver cette année par un état d'esprit irréprochable , on ne fait pas trop de bruit on reste humble mais on est toujours là ( [b]depuis 25 ans en fédérale 2[/b] ) alors respecte nous et va foutre le bordel ailleurs
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenCe n'est pas un TESTUT car va dans les archives il nous fout le bordel aussi,mais je suis content de voir que DEDALE 33 connais son budget salut a toi(je ne pourrai venir a la soirée car je suis tres occupé) mais je vous souhaite une bonne rèussite :D :D ;) ;) ;)DEDALE33 has writtenpas tout à fait...depuis la saison 90-91 ! ;)MASSILIA has writtenLes sallois ont la chance d avoir dans leur rang Le meilleur...Je ne sais pas de quel club tu es !!!! mais tu ne dois pas connaitre SALLES , si Julien jouait pour l'argent il aurait eu beaucoup d'occasion de quitter le club encore cette saison mais tu sais chez nous il y a autre chose et on espère encore le prouver cette année par un état d'esprit irréprochable , on ne fait pas trop de bruit on reste humble mais on est toujours là ( [b]depuis 25 ans en fédérale 2[/b] ) alors respecte nous et va foutre le bordel ailleurs
Votre avis ?
Salut les amis je suis joueur du sa xv que vous recevez samedi , y aura t il deux équipes?
Merci .
Votre avis ?
Ce n'est pas une réponse, je ne suis pas du club, mais le jour où il n'y aura pas de FB à Salles, les poules auront des dents!
En espérant se rencontrer en phases finales, au moins en FB.
Bonne saison aux Sallois.
Votre avis ?
Avez vous des nouvelles de votre joueur qui s est blesse?
Votre avis ?
brooky has writtenAvez vous des nouvelles de votre joueur qui s est blesse?merci de prendre de ses nouvelles en fait il a une fracture de l'humerus je crois , en tout cas du bras en fait je n'ai jamais vu de fracture a ce niveau dans le rugby , il a vraiemnt pas de chance et nous n'on plus car avec une grosse entorse du demi de mélée , et les 2 joueurs recousus pour des belles entailles , c'est un début de saison engagée dont on se serai bien passé
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenbon rétablissement a lui alors !!!!brooky has writtenAvez vous des nouvelles de votre joueur qui s est blesse?merci de prendre de ses nouvelles en fait il a une fracture de l'humerus je crois , en tout cas du bras en fait je n'ai jamais vu de fracture a ce niveau dans le rugby , il a vraiemnt pas de chance et nous n'on plus car avec une grosse entorse du demi de mélée , et les 2 joueurs recousus pour des belles entailles , c'est un début de saison engagée dont on se serai bien passé
Votre avis ?
c'est qui?
Votre avis ?
ex-retraité has writtenc'est qui?olivier CABLAT jeune trois quart aile qui à fait quelques matchs en première l'année derniere , et qui s'est bien bléssé
Votre avis ?
ok, bon rétablissement à lui!
Votre avis ?
bon match de préparation pour les 2 équipes à MOUGUERRE que l'on ne connaissais pas , et bien!!!! ils envoient du jeu et pour un match de préparation c'est ce qui nous fallait , bravo aux 4 équipes
Votre avis ?
Bon retablissement a votre joueur qui s'est malheureusement blessé contre nous.
Qu'avez vous fait contre Mouguerre et comment est cette equipe?
Merci pour les infos et bonne saison à vous!!!!!
Votre avis ?