et bien écoute... s'ils m'ont oublié ça m'arrange... sinon je vais pouvoir aller faire de la prépa physique jusqu'en septembre...
Votre avis ?
il ne mette jamais les cartons
Votre avis ?
djef has writtensi la fédé est clémente on se retrouve en demie? je signe !!! et on joue à versailles (encore un terrain ou grokouic s'est baladé...)Grokouic has writtena fantastic try (the eleven one of the season) and a fantastic red card incroyab...La peur de jouer les gros matchs mon ami!!!
Votre avis ?
michou64 has writtenje suis sponsorisé par afflelou... next yearzozo77 has writtenCela ne doit pas etre encore à jour tout simplement car Grokouic a bien recu un rouge. See you next year Grokouic !!Grokouic has writtena fantastic try (the eleven one of the season) and a fantastic...A C B B BOULOGNE BILLANCOURT U M S PONTAULT COMBAULT Score 17 8 Nombre d'essais 2 1 Nombre de transformations 2 0 Nombre de pénalités 1 1 Nombre de drops 0 0 [u][i][b] Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). [/b][/i][/u] Points terrains 3 1 Commentaires no red card.. menteur.. ;)
Votre avis ?
Grokouic has writtenMoi, ce qui ma fait peur, c'est le bar à Blois...Grokouicos va ruiner le stock !!! il faut les prévenir !!! Moi, dieu, ça va être un carnage...à part si Groskouic, ne prend qu'un 2 doigts de sky :lol::lol::lol::lol::lol: ils vont avoir les yeux qui piquent :P Jon, éleveur de blague :cool:michou64 has writtenje suis sponsorisé par afflelou... next yearzozo77 has writtenA C B B BOULOGNE BILLANCOURT U M S PONTAULT COMBAULT Score 17 ...Cela ne doit pas etre encore à jour tout simplement car Grokouic a bien recu un rouge. See you next year Grokouic !!
Votre avis ?
michou64 has writtensi c'était degonville l'arbitre je suis pas surpris,il aime pas les beaux gosseszozo77 has writtenCela ne doit pas etre encore à jour tout simplement car Grokouic a bien recu un rouge. See you next year Grokouic !!Grokouic has writtena fantastic try (the eleven one of the season) and a fantastic...A C B B BOULOGNE BILLANCOURT U M S PONTAULT COMBAULT Score 17 8 Nombre d'essais 2 1 Nombre de transformations 2 0 Nombre de pénalités 1 1 Nombre de drops 0 0 [u][i][b] Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). [/b][/i][/u] Points terrains 3 1 Commentaires no red card.. menteur.. ;)
Votre avis ?
Qu'est ce que t'as fait Grokouic ?
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenQu'est ce que t'as fait Grokouic ?Raiders ... deux doigts coupent finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Votre avis ?
La presomption d'innocence?
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenQu'est ce que t'as fait Grokouic ?je crois que quand il joue en 1ère ligne.. il est bien plus visible que lorsqu'il est seconde barre.. pas tant de métier que ça le quicky.... :P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
grokouic is the king...
j'ai jeté mon maillot dans le public après avoir marqué...
l'arbitre m'a mis un rouge...
Votre avis ?
Grokouic has writtengrokouic is the king... j'ai jeté mon maillot dans le public après avoir marqué... l'arbitre m'a mis...c'est pas bien de mentir tu vas prendre 10 jours de plus...
Votre avis ?
Grokouic has writtengrokouic is the king... j'ai jeté mon maillot dans le public après avoir marqué... l'arbitre m'a mis...là il y a outrage donc pas bien
Votre avis ?
dimanche, la planète ovale s'est arrétée de tourner en 1ère mi temps quand
l'arbitre, après avoir convoqué les capitaines, à brandi le carton rouge sous le nez de grokouic .
le stade a été comme frappé de stupeur, les femmes et les enfants ont retenu leurs larmes
quand grokouic a rejoint le banc de touche tète basse, pensant que tel notre zizou, il allait
finir sa carrière sur une fausse note .
le sort de grokouic est maintenant entre les mains de la commission de discipline et
du parcours de ses partenaires de l asboub . suspense ...
Votre avis ?
-> l'Acbb en 1/4
-> Chevreuse en 1/4
-> Houilles en 1/4 en B
Elle était bien cette poule 2...
Votre avis ?
DCA has written-> l'Acbb en 1/4 -> Chevreuse en 1/4 -> Houilles en 1/4 en B Elle était bien cette poule 2...Bravo à Chevreuse! Je pense qu'avec cette victoire la montée en Fed 2 est acquise non? En effet mon vieux DCA. Quoiqu'il arrive désormais les résultats des équipes de la poule 2 Nord Est prouve bien qu'il y avait de la qualité! :D
Votre avis ?
Bravo aux 2 quarts de finaliste de notre poule, ça fait plaisir !
Votre avis ?
ouep, félicitations à ces 3 équipes toujours en course ...
ACBB et Chevreuse, pour les équipes 1
et ne pas oublier Houilles pour les équipes B
Bien belle poule !!!
Votre avis ?
Felicitations les pti gars de chevreuse !!! une question pour le week prochain y a un bus de supporter ???? si oui je vais ptetr venir vous voir :)
Votre avis ?
Pas grand monde nous voyait gagnants...
A tel point que le tableau de résultats donne Saint Claude en quart :)
Votre avis ?