[b][size=24]KAN ?[/size][/b]
Votre avis ?
Ben les dates sont déjà connues, c'est les adversaires qui ne le sont pas :cool:
A mon avis, ça ne se fera pas avant l'appel de Nîmes, dont d'ici une dizaine de jours
Votre avis ?
Va voir dans les actus si tu sais cliquer sur les boutons.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b][size=24]KAN ?[/size][/b]et oui quand?, j'habite ajaccio, je vais essayer de faire la traversée pour venir voir Sapiac à La Seyne, mais ça s'organise!!!
Votre avis ?
j'ai lu aujourd'hui qu'avec les problèmes de Nîmes, Chambéry et Cergy Pontoise c'est impossible pour le moment d'établir les oppositions, d'après ce que j'ai compris les oppositions seront publiés vers la fin Juillet.
Votre avis ?
xavstras has writtenj'ai lu aujourd'hui qu'avec les problèmes de Nîmes, [b]Chambéry[/b] et Cergy Pontoise c'est impossib...Heuu..... Désolé, on a pas de problème nous, on a perdu en quart de finale et du coup on reste en F2, épicétou. :cool:
Votre avis ?
oppositions publiés fin juillet.
Bernard has writtenxavstras has writtenj'ai lu aujourd'hui qu'avec les problèmes de Nîmes, [b]Chambéry[/b] et Cergy Pon...Heuu..... Désolé, on a pas de problème nous, on a perdu en quart de finale et du coup on reste en F2, épicétou. :cool:
Votre avis ?
Si une équipe doit monter ce sera Chambéry.Pour Nimes s est quasiment gagné.
Votre avis ?