Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US COGNAC 2011-2012

supporter usc11 msgpm
Devant, Cosseau aussi parlait de retraite, Locmane rêvait d'Australie, sans parler de Causel, et derrière Rodino part pour Orthez.Même si ce dernier n'a pas beaucoup joué cette saison ( blessé) , ce sont quatre départs (arrêts) à l'USC qui touchent l'équipe fanion.

Votre avis ?

VSOP73 msgpm
supporter usc has writtenDevant, Cosseau aussi parlait de retraite, Locmane rêvait d'Australie, sans parler de Causel, et der...
Tu as raison, j'avais oublié cosseau arrêt et Locman qui part en Australie pour au moins 1 an. Au sujet de Rodino il n'a joué que 4 matchs la saison dernière, ce qui n'empêche que c'était un élément a part entière de l'équipe 1. Mais en contre partie cela a permis a de jeunes joueurs issus de l'école de rugby de l'usc d'avoir du temps de jeu et de pouvoir s'exprimer la saison passée comme Larroquette, Chamouleau (a partir des moins de 15) et guignon.

Votre avis ?

supporter usc11 msgpm
Et oui, çelà fait beaucoup même si des recrues sont annoncées devant. Car en pilier , nous ne sommes pas riches.Mais , on a l'habitude à ce poste , et à moins d'une révélation , en B par exemple , je crains quelques marches arrières . Les postes 1,2,3 deviennent de plus en plus techniques et un seul homme , sauf en B à l'USC , ne peut les occuper......

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
supporter usc has writtenEt oui, çelà fait beaucoup même si des recrues sont annoncées devant. Car en pilier , nous ne sommes...
Venez recruter au SA XV... :p

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
avez vous trouvé tous vos matchs amicaux?

Votre avis ?

VSOP73 msgpm
supporter usc has writtenEt oui, çelà fait beaucoup même si des recrues sont annoncées devant. Car en pilier , nous ne sommes...
Je partage, pour moi il manque effectivement un pilier. Plusieurs possibilités: - le club n'exclut pas d'en recruter un supplémentaire - Clement guignon, un jeune en devenir peut jouer - le seconde ligne en provenance de St. Jean J Verbois peut y jouer - et selon toute vraisemblance, romain Richerol devrait, au conditionnel, reprendre au mois de novembre Après le fait de reculer restera a prouver et même si cela était le cas, on ne gagne pas un match avec la mêlé en F2

Votre avis ?

VSOP73 msgpm
PASCONTENT16 has written
supporter usc has writtenEt oui, çelà fait beaucoup même si des recrues sont annoncées devant. Car e...
Venez recruter au SA XV... :p
Qui en première ligne?

Votre avis ?

VSOP73 msgpm
la brinks has writtenavez vous trouvé tous vos matchs amicaux?
Oui dans l'ordre on joue contre St. Jean, Poitiers et les espoirs de la rochelle.

Votre avis ?

supporter usc11 msgpm
A quelles dates et où ?

Votre avis ?

VSOP73 msgpm
supporter usc has writtenA quelles dates et où ?
Je crois St. Jean a jarnac le 20/08 et pour le reste ? Je noterai les dates et lieux des que possible

Votre avis ?

supporter usc11 msgpm
Lu dans la Charente Libre. Tous les joueurs de l'USC, le club de rugby de Cognac ne sont pas en vacances. Ce week-end, six d'entre eux - Pierre Serré, Grégory Miot, Julien et Yohan Chamoulaud, Marc Laroquette, Badri Kaekaeleshvili, Romain Locmane et Romain Ferrand -, ont brillamment remporté l'étape de Saint-Georges-de-Didonne du championnat de France de beach rugby. Dix-huit équipes étaient engagées et les irrésistibles Cognaçais (en bleu clair sur la photo) ont battu en finale le club de Royan 6 essais à 0 (Photo D.Lefevbvre / FFR). Les Charentais sont qualifiés pour la finale du championnat de France de Beach Rugby qui se déroulera le 13 août prochain sur la place des Quinconces à Bordeaux. Bravo à eux et bonne chance le 13/08/2011 pour cette finale.

Votre avis ?

VSOP73 msgpm
VSOP has written
supporter usc has writtenA quelles dates et où ?
Je crois St. Jean a jarnac le 20/08 et pour le reste ? Je noterai les dates et lieux des que possible
Rectification St. Jean le 27/08 a jarnac, poitiers le 03/08 ensuite 10-11/08 stage et le weenk end suivant les espoirs rochellais. Si qq1 peut me renseigner sur les lieux des 2 derniers matchs, merci.

Votre avis ?

crapa11 msgpm
est ce que la coach mathiass s' est épilé pour cette nouvelle saison????????

Votre avis ?

Login / Sign up