CHOUBAKER has writtenDE TON CULCa ne m'etonne pas car ça me fait vraiment chier !!!! ;) :lol:
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenDis pas n'importe quoi, mon bon Chichon, encore une fois tu causes sans savoir, comité Bretagne: 1 club en F3, en Pays de Loire 3, dans le centre depuis la réforme disparition de 5 clubs, alors avec un maillage pareil comment tu fais pour organiser un chp au plus court ? :cool:invite has writtenSi les budgets servent à enrichir le transporteur du coin en direct live de la mafia des conseils généraux!! ça les regarde!! faut etre completement con en fédéral3 pour en arriver à des extrémités pareilles!! débile,là en 2011 avec du gaz-oil à 1.29 le litre et pour l'écologie en générale,la sécurité,la fatigue des joueurs.....débile!!! je confirme!!Chichon Hac 64 has written Bayonne/// Muret presque 300 kms soit 6 heures de route...Tu doit pas connaitre les poules de grand ouest... L'année dernière Plouzané - Bourges => 657 Km ! 3 club bretons et 2 club du berry dans la même poule... les voyages forment la jeunesse !
Votre avis ?
la poule Grand ouest :
RC Sablais, FCY La Roche-sur-Yon, Le Rheu, Thouars, Nogent le Rotrou, SA Castelbriantais, Issoudun, Poitiers, Surgères, Puilboreau.
Votre avis ?
pascal44 has writtenla poule Grand ouest : RC Sablais, FCY La Roche-sur-Yon, Le Rheu, Thouars, Nogent le Rotrou, SA Cast...Belle poule :) géographiquement parlant pas trop de grand déplacement, sportivement 4 gros morceaux, les 2 clubs qui descendent de F2 + les deux qui ont ratés de peu la montée Poitiers et Issoudun, La Roche toujours solide, nous devrons nous accrochés pour le maintien, objectif annoncé. :)
Votre avis ?
-CLAMART
-VINCENNES
-PLAISIRS
-VERSAILLES
-CAEN
-EVREUX
-L’AIGLE
-BLOIS
-ST PIERRE DES CORPS
-TOURS
Votre avis ?
Chacun fait sa proposition...
Votre avis ?
Ceniloga has writtenChacun fait sa proposition...Pour moi, c'est mon club qui m'a envoyé un mail donc après je ne sais pas d'où ils tiennent leurs sources..
Votre avis ?
numérobix has writtenMoi elle me convient bien cette poule 8)Ceniloga has writtenChacun fait sa proposition...Pour moi, c'est mon club qui m'a envoyé un mail donc après je ne sais pas d'où ils tiennent leurs sources..
Votre avis ?
Et Bourges????
Votre avis ?
Poule du grand ouest: Poitiers, Puilboreau, Surgères, La roche sur yon, Les Sables, Chateaubriand, Le Rheu, Thouars, Nogent le rotrou et Issoudin.
Votre avis ?
Le Puc, Orsay Ris c est quoi leur poule ?
Votre avis ?
lol02 has writtenvu sur le facebook de beauvais poule F3: BEAUVAIS . EPERNAY . DOMONT . PONTAULT-COMBAULT . AUXERRE ....ce qui est pratique c'est que nous connaissons déjà les deux relegues de la saison prochaine...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenqui ça? en tout cas que du bonheur messieurs pour vous, vous vez choperle pompom!! beauvais :lol: autant en une qu'en b profitez en bien :plol02 has writtenvu sur le facebook de beauvais poule F3: BEAUVAIS . EPERNAY . DOMONT . PONTAULT-COM...ce qui est pratique c'est que nous connaissons déjà les deux relegues de la saison prochaine...
Votre avis ?
guéret??
Votre avis ?
floirac, mussidan,barbezieux,saintes, gueret, isle,royan,st foy, trelissac et nontron ;)
Votre avis ?
riom issoire clubs auvergnats on ne sait toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Vu sur le forum de Villars les Dombes :
Direct FFR : les 3 poules de la région :
Pontarlier, Villefranche, Dombes, Besançon, Champagnole, Belleville, Couche, Moulin, Ambérieu, St Appolinaire
St Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu
Givors, St Jean en Royan, Voiron, Vizille, Le Puy, Ampuis, Eymeux, Renage, Ugine, US deux ponts
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenfloirac, mussidan,barbezieux,saintes, gueret, isle,royan,st foy, trelissac et nontron ;)Ta trouvez ça ou?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenLe Puc, Orsay Ris c est quoi leur poule ?peut etre avec bourges sancerre et orleans la source
Votre avis ?
MASSILIA has writtenradio fede ;)mikael Scofield has writtenfloirac, mussidan,barbezieux,saintes, gueret, isle,royan,st foy, trelissa...Ta trouvez ça ou?
Votre avis ?