la mouette immaculée has writtenPar contre c'est sympas l'arbitrage local et non maison!JC has writtenils savent pas jouer il parait!/ En effet, on a eu de la chance de tomber sur plus faible aujourd'hui... ;-)
Votre avis ?
JC has writtenC'est vrai que c'est un avantage non négligeable de prendre 2 cartons jaunes(justifiés par ailleurs) et de jouer à 14 ou 13 contre 15... Sincèrement je pense que l'arbitrage fut impartial... Malgré que l'on ne sache pas jouer, je ne pense pas que l'arbitrage ait eu une quelquoncque influence sur les essais que l'on a marqué, n'est ce pas? Par ailleurs, pour le match retour l'arbitre sera d'IDF, peut être même des Yvelinnes...la mouette immaculée has writtenPar contre c'est sympas l'arbitrage local et non maison!JC has writtenils savent pas jouer il parait!/ En effet, on a eu de la chance de tomber sur plus faible aujourd'hui... ;-)
Votre avis ?
vignat has writteny a plus de nivo a domont ?C'est sur que le temps où on battait a domicile les B de Gennevilliers, Massy ou Périgueux est révolus. Cette année, on a reçu un petit paquet de junior qu'on doit encore endurcir. Gros problème d'effectif aussi, l'équipe qui joue n'est jamais celle qui s'entraine et qui travail en semaine.
Votre avis ?
alors les gars de maison laffite, vous vous sentez mieux en poule 2? la poule est elle plus relevée que l'an passé? en tout cas votre début de saison semble poussif, vous avez perdu du monde en b, ou le discours des coachs s'essouffle? :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenalors les gars de maison laffite, vous vous sentez mieux en poule 2? la poule est elle plus relevée ...Tu t'ennuie en poule 1 pour venir narguer en poule 2? Ou bien tu cherches un club ou tu pourras gagner à la coinche?
Votre avis ?
gevaudan has written2 pages en 9 matchs, je me dis juste qu ils doivent s'ennuyer les gars de maison laffite...poumpet has writtenalors les gars de maison laffite, vous vous sentez mieux en poule 2? la poule est...Tu t'ennuie en poule 1 pour venir narguer en poule 2? Ou bien tu cherches un club ou tu pourras gagner à la coinche?
Votre avis ?
poumpet has writtenY'a pas de niveau pour la chambrette cette année en poule 2 et sur le terrain j'aurais tendancce à dire que c'est un peu plus faible, sauf peut-être Nevers que nous n'avons pas encore rencontré... Les grosses rencontres avec Tours, Poitiers, PUC, Rennes, Vierzon ne sont pas au rendez-vous, en attendant les phases finales...gevaudan has written2 pages en 9 matchs, je me dis juste qu ils doivent s'ennuyer les gars de maison laffite...poumpet has writtenalors les gars de maison laffite, vous vous sentez mieux en p...Tu t'ennuie en poule 1 pour venir narguer en poule 2? Ou bien tu cherches un club ou tu pourras gagner à la coinche?
Votre avis ?
ross has writtenen poule 1, le bas de tableau a bcp progressé, cf le match nul de blois à vierzon, et le ht de tableau est tout aussi fort, avec suresnes, le puc, gégenne, et l'ogre rennais :D;) :lol: pour la chambre c pas mal non plus, surtout qu'on est premier, dc on se branle pas mal!! :lol:poumpet has writtenY'a pas de niveau pour la chambrette cette année en poule 2 et sur le terrain j'aurais tendancce à dire que c'est un peu plus faible, sauf peut-être Nevers que nous n'avons pas encore rencontré... Les grosses rencontres avec Tours, Poitiers, PUC, Rennes, Vierzon ne sont pas au rendez-vous, en attendant les phases finales...gevaudan has written Tu t'ennuie en poule 1 pour venir narguer en poule 2? Ou bie...2 pages en 9 matchs, je me dis juste qu ils doivent s'ennuyer les gars de maison laffite...
Votre avis ?
poumpet has writtenOn se branle on se branle... moi je le trouve mort le post des réserves de la poule 1... C'était mieux l'année dernière avec les gars de Maison et surtout TEFA qui chambrait dur... Sinon question rugby je suis assez d'accord pour dire que le niveau de la poule 1 cette année est relativement équilibré entre le bas et le haut de tableau. Peut-être aux phases finales Maison!!! ;)ross has writtenen poule 1, le bas de tableau a bcp progressé, cf le match nul de blois à vierzon, et le ht de tableau est tout aussi fort, avec suresnes, le puc, gégenne, et l'ogre rennais :D;) :lol: pour la chambre c pas mal non plus, surtout qu'on est premier, dc on se branle pas mal!! :lol:poumpet has written 2 pages en 9 matchs, je me dis juste qu ils doivent s'ennuyer le...Y'a pas de niveau pour la chambrette cette année en poule 2 et sur le terrain j'aurais tendancce à dire que c'est un peu plus faible, sauf peut-être Nevers que nous n'avons pas encore rencontré... Les grosses rencontres avec Tours, Poitiers, PUC, Rennes, Vierzon ne sont pas au rendez-vous, en attendant les phases finales...
Votre avis ?
labechigue has writtenTEFA est une pompe à roulette, il n'a plus de mental. Il a raccroché les crampons puis Rugby Fédéral, c'est plus le même. Je crois qu'il est amoureux. Il est tellement au fond du seau qu'il ne va certainement pas répondre; hein TEFA pompe à roulette !!!poumpet has writtenOn se branle on se branle... moi je le trouve mort le post des réserves de la poule 1... C'était mieux l'année dernière avec les gars de Maison et surtout TEFA qui chambrait dur... Sinon question rugby je suis assez d'accord pour dire que le niveau de la poule 1 cette année est relativement équilibré entre le bas et le haut de tableau. Peut-être aux phases finales Maison!!! ;)ross has written Y'a pas de niveau pour la chambrette cette année en poule 2 et s...en poule 1, le bas de tableau a bcp progressé, cf le match nul de blois à vierzon, et le ht de tableau est tout aussi fort, avec suresnes, le puc, gégenne, et l'ogre rennais :D;) :lol: pour la chambre c pas mal non plus, surtout qu'on est premier, dc on se branle pas mal!! :lol:
Votre avis ?