En route pour de nouvelles aventures...
Votre avis ?
Pas grand monde sur ce post !
Les gens doivent être en congés, voire en pleine prépa ;)
Bonne petite poule, déplacements assez courts et bon niveau.
Malgré les déboires fédéraux, les poules honneurs IDF ont un goût de F3....
Confirmation à voir en octobre.
Votre avis ?
Je confirme, poule pas mal et championnat adapté pour reconstruire.
Votre avis ?
OUI MAIS Y A QUI DANS CETTE POULE ???
Votre avis ?
RECRU77 has writtenOUI MAIS Y A QUI DANS CETTE POULE ???VIRY RUEIL LES BOUCLES RCPM GROSLAY SENLIS SOISY MANTES
Votre avis ?
RECRU77 has writtenOUI MAIS Y A QUI DANS CETTE POULE ???y a pas chalon c bon pour vous
Votre avis ?
yalah has writtenTu en rève toi de Chalon !!!!!RECRU77 has writtenOUI MAIS Y A QUI DANS CETTE POULE ???y a pas chalon c bon pour vous
Votre avis ?
khalil77 has writtenPour réver , il faut un CERVEAU !!! ]:D ]:D ]:Dyalah has writtenTu en rève toi de Chalon !!!!!RECRU77 has writtenOUI MAIS Y A QUI DANS CETTE POULE ???y a pas chalon c bon pour vous
Votre avis ?
yalah has writtenPas que pour nous je pense. Mais c'était sympas quand même. Ah oui c'est vrai pour penser il faut avoir un cerveau ..... Moi je n'en ai pas quand j'echange avec toi!RECRU77 has writtenOUI MAIS Y A QUI DANS CETTE POULE ???y a pas chalon c bon pour vous
Votre avis ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison de la présence de clubs de l’Oise dans les poules Honneurs IDF ?
Votre avis ?
parce que Senlis fait partie du comité IDF et cela depuis longtemps, on les jouait déja quand nous étions en honneur il y a 4-5 ans.
Votre avis ?
yb has writtenparce que Senlis fait partie du comité IDF et cela depuis longtemps, on les jouait déja quand nous é...je ne savais point ;)
Votre avis ?
yalah has writtentu aurais pu être plus virulent .........avec un petit [b]'TA CHATTE' [/b]par exemple!!!!!!!!!!!!!!!RECRU77 has writtenOUI MAIS Y A [b]QU[/b]I DANS CETTE POULE ???y a pas chalon c bon pour vous
Votre avis ?
Je sens la présence de grands philosophes dans ce forum
Votre avis ?
Salut David, tu pourrais peut-être mettre ton logo à jour... hein, c'est pas très sérieux tout çà.
Et bonjour à Khalil, à bientôt autour de la main-courante.
Votre avis ?
Jolie poule et merde a tous :D
Votre avis ?
Personne sur ce post ?! :|
ça bouge pas beaucoup dans cette poule
Sinon, pas d'infos sur les clubs ?
Il y a forcément une équipe qui a recruté 5 fidjiens et 3 néozed ?!? ;)
Votre avis ?
up !
Enfin, si ça intéresse quelqu'un 8.( ......
Des matchs amicaux de prévus pour la poule 4 ?
Votre avis ?
SUJET GENERAL CREE POUR HONNEUR IDF
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10260[/url]
Votre avis ?