ST PALAIS
ST SEVER
ONDRES
CAPBRETON / HOSSEGOR
ST PEE
BIDART
LESPERON / ONESSE
SALIES
SAULT
CASTETS / LINXE
QUELLES SONT LES FORCES EN PRESENCE ?
Votre avis ?
Demain assemblée générale à saint-sever ! Beaucoup (trop) de changements : selon mes infos 22 départs et environ 15 arrivées ...
Votre avis ?
La logique voudrait ques les favoris soit St Palais, St severs, Ondres, Capbreton, la réponse sera sur le terrain et il est toujours difficile de jouer chez les soi-disants plus faible.
Votre avis ?
Qui pour me dire a quel niveau évolue Soustons ???. Merci
Votre avis ?
educ has writtenQui pour me dire a quel niveau évolue Soustons ???. Mercien honneur mais poule 2
Votre avis ?
LES mutations a Saint sever :
ARRIVEES : 19 :
ALIX Pierre St Pierre du Mont pilier
BANDIERA Julien Roquefort 2ème ligne
BARRON Cyril Cadaujac 3ème ligne
BRETHES Arnaud Stade Montois talonneur
COUGET Jérôme St Pierre du Mont pilier
DAVENDORFFER Charles Grenade 2ème ligne
DUSSART Mikaël Saint Pierre du Mont
FEDIEU Cédric Gabarret pilier
GENEUVOIS Castets Linxe pilier
GOGO Mikaele Stade Montois demi de mêlée / ailier
GOUZY Maxime Tartas ailier
JOSIEN Marc Henri Tours 2ème ligne
LALANNE Cédric Gabarret talonneur
LE GALL Cyrille Grenade arbitre/pilier
LELEU Guillaume St Médard en Jalles pilier
LEMAIRE Sébastien Stade Montois centre
PERE Mathieu Gabarret 3ème ligne
RICHARD Thibaut Anglet 9 ou 10
SALIS Jérôme St Pierre du Mont 2ème ligne
Votre avis ?
sass has writtenLES mutations a Saint sever : ARRIVEES : 19 : ALIX Pierre St Pierre du Mont pilier BANDIERA Julien R...+ Les départs
Votre avis ?
Barouf has written+ Les reprises + les juniors qui montentsass has writtenLES mutations a Saint sever : ARRIVEES : 19 : ALIX Pierre St Pierre du Mont pilier B...+ Les départs
Votre avis ?
razleculdescons has writtenGros recrutement au SASS...je sais pas comment vous faites malgré vos "petits moyens"...gros en quantité ...................a part leleu et bandiera les autres?????????????????? et les départs on en parle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenTOUT est là [url]http://farm7.static.flickr.com/6028/5936070707_a0612b4e35_b.jpg[/url] au moins tout sera clair.razleculdescons has writtenGros recrutement au SASS...je sais pas comment vous faites malgré vos "pe...gros en quantité ...................a part leleu et bandiera les autres?????????????????? et les départs on en parle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
NEGUE has written19 recrues 14 avants 5 arrières pierrot a assuré les bases !!!!!!!!!!!!!!!duo de christus has writtenTOUT est là [url]http://farm7.static.flickr.com/6028/5936070707_a0612b4e35_b.jpg[/url] au moins tout sera clair.razleculdescons has writtenGros recrutement au SASS...je sais pas comment...gros en quantité ...................a part leleu et bandiera les autres?????????????????? et les départs on en parle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et les autres clubs de la poule ?? pas de news ?? c'est secret??
Votre avis ?
Oui classé secret défense.
Même la presse nous harcèle mais ne sait rien ;)
Votre avis ?
A Quand le calendrier !?
Votre avis ?
1ere Journée : numero 1 contre 10, 2 contre 9, 3 contre 8 etc...
Et ensuite en fonction de qui tu as joué lors de la premiere journée, tu remontes le classement de début de saison pour les matchs suivants.
Par exemple, Lesperon/Onesse est numero 7, joue donc son premier match contre Capbreton numeor 4.
Et ensuite Ondres numero 3, St Sever numero 2, etc...
Votre avis ?
duo de christus has writtence n'est pas très sympa de mettre en avant deux personnes..... les autres joueurs ont leur mot à dire .....Il est parfois bon de balayer devant sa porte et de regarder juste le recrutement de son club avant de balancer sur celui des autres .... Nous suivrons donc attentivement les recrues de st paul sports ,razleculdescons has writtenGros recrutement au SASS...je sais pas comment vous faites malgré vos "pe...gros en quantité ...................a part leleu et bandiera les autres?????????????????? et les départs on en parle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
alamelee has writtenne commence pas à etre tendu , on est que mi-juillet , ça va etre quoi fin septembre ?duo de christus has writtence n'est pas très sympa de mettre en avant deux personnes..... les autres joueurs ont leur mot à dire .....Il est parfois bon de balayer devant sa porte et de regarder juste le recrutement de son club avant de balancer sur celui des autres .... Nous suivrons donc attentivement les recrues de st paul sports ,razleculdescons has writtenGros recrutement au SASS...je sais pas comment...gros en quantité ...................a part leleu et bandiera les autres?????????????????? et les départs on en parle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
alamelee has writtensacré pierrot je savais que tu allais réagir j'ai cru comprendre que ces 2 joueurs etaient la priorité du recrutement et j'ai pas dit que les autres n'avaient pas leur mots a dire par contre j'ai remarque que tu as assure tes bases 19 recrues 14 avants .............et 5 arrieres .Ton collegue a ete moins gourmand pour ST Paul t'inquiete pas on a pas fait de folies juste quelques bons mecs et dans tous les cas le meilleur recrutement c'est de garder tes joueurs et de juste completer le groupe a ce soir a la Madeleineduo de christus has writtence n'est pas très sympa de mettre en avant deux personnes..... les autres joueurs ont leur mot à dire .....Il est parfois bon de balayer devant sa porte et de regarder juste le recrutement de son club avant de balancer sur celui des autres .... Nous suivrons donc attentivement les recrues de st paul sports ,razleculdescons has writtenGros recrutement au SASS...je sais pas comment...gros en quantité ...................a part leleu et bandiera les autres?????????????????? et les départs on en parle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
NEGUE has writtenerreur de casting : pierre manuel Alix , talonneur pilier , arrive de Chalon sur Saone et n'a pas joué à St Pierre du mont et Dussart et Couget sont des reprises.....Barouf has written+ Les reprises + les juniors qui montentsass has writtenLES mutations a Saint sever : ARRIVEES : 19 : ALIX Pierre St Pierr...+ Les départs
Votre avis ?
une rumeur annonce philippe tapié à saint sever
info ou intox
le joueur travaile avec les entraineurs.
si c'est vrai , le pack devient tout bonnement monstrueux
Votre avis ?