Pouyastruc ne se laisse pas faire et ils vont encore faire chier du monde !!! :p
Les connaissants s'ils font comme sur le pré vert pendant la saison passé c'est pas fini.
Votre avis ?
ça y est ! pouyastruc en honneur , quel merdier !!!!
Votre avis ?
Quelle honte...!Sait-on dans quelle poule ils seront?
Votre avis ?
piquemil has writtença y est ! pouyastruc en honneur , quel merdier !!!!dur dur pour la montée pour Trie
Votre avis ?
Ça y est, les poules sont tombées :
Poule 1 : Pouyastruc - Lectoure - Juillan - Marciac - Vic-Fezensac - Maubourguet - Magnoac - ESCA Luc
Poule 2 : Adé - Vic-Bigorre - Saint-Lary - Eauze - Baronnies - Condom - Masseube - Trie
J'y remarque une petite bizarrerie ... 3 relégués de Fédérale 3 en poule 1, aucune équipe qui monte de la catégorie inférieure ... Seulement 2 relégués de Fédérale 3 en poule 2, et les deux promus de 1ère série ...
S'il fallait dégager un favori ... je pense que Pouyastruc aura TRES envie de TRES bien figurer avec ses deux équipes (du moins s'ils y restent vu que leur bras de fer continue avec la FFR).
A très +,
Enzo
Votre avis ?
la poule 1 va etre tres rude !!!!! :lol:
Votre avis ?
Les 2 poules sont très relevées!!!! Mais il est vrai que la 1 va être rude au niveau de l'engagement il me semble. Pour la 2 il y a des équipes qui envoient bcp de jeu. Par contre aucune logique dans la composition des poules....
Votre avis ?
Va falloir être sacrement bien armée pour sortir de la poule 1...ça promet des gros matchs toute la saison...
Votre avis ?
sa va etre dur pour la SAC
Votre avis ?
mercredi soir , rdv à pouyastruc pour une rencontre amicale ...................
Votre avis ?
Piston2 has writtenEncore un beau b***el dans le comité... comme d'hab... Pouyastruc mérite sa place en F3.ce n'est pas le comité mais la fédé au contraire le comité les suit
Votre avis ?
philippe a has writtenBonjour à tous, Effectivement le comité a mis un peu de retard à l'allumage mais nous a suivi. Tout cela ressemble à une guéguerre entre présidents de comité (AB et Midi-Pyrénée), nous on est au milieu et on subit ! Actuellement le dossier est entre les mains de l'avocat pour savoir si on va au tribunal adminstratif vu que le cnosf n'a pas donné d'avis favorable, ni défavorable d'ailleur, on va pas se mouiller une année de coupe du monde ! l'absurde, c'est que nous sommes engagés en challenge de l'espoir...déjà deux matchs de joués... je vous souhaite une bonne saison à tous et à trés bientôt sur ce forum...Piston2 has writtenEncore un beau b***el dans le comité... comme d'hab... Pouyastruc mérite sa place...ce n'est pas le comité mais la fédé au contraire le comité les suit
Votre avis ?
alerte enlèvement !!!!!!!!!
où sont passé les joueurs de rugby de lons ? qui les as vu pour la dernière fois ? c'est urgent , enfin c'est surtout trop tard mais quand même !!!!!!
Votre avis ?
Je me lance sur les prono de cette 1ère journée
Poule 1
Magnoac - Lectoure: ?? ça serait bien de commencer par une victoire à l'extérieur mais ce sera difficile
Maubourguet - Juillan: 4-1
Vic Fezensac - Marciac: 4-1
Esca- Pouyastruc: 1-4
Poule 2
Masseube- Vic Bigorre: 1-4
Condom - St Lary: 2-2
Barronies- Eauze: 4-1
Trie - Ade: 4-1
Votre avis ?
pour moi ; (on aura surement des surprises c'est dur pour le premier match )
Magnoac - Lectoure: Lectoure
Maubourguet - Juillan: Maubourguet
Vic Fezensac - Marciac:Marciac
Esca- Pouyastruc: Pouyastruc
Masseube- Vic Bigorre: Vic
Condom - St Lary: St Lary
Barronies- Eauze: Eauze
Trie - Ade: Ade
Votre avis ?
MAGNOAC F C 6 - 29 U S LECTOUROISE
STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY 12 - 19 JUILLAN XV
U A VICOISE 37 - 31 A S MARCIACAISE
ENT SP COTEAUX DE L ARRET 6 - 32 UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC
Votre avis ?
[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=24711&NOM_COMPETITION=HPH+-+Honneur+%2F+Promotion+Honneur+-+Championnat+Territorial&ID_COMITE_T=2279&ID_LIB_PHASE=]Classement : [/url]
Votre avis ?
UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC-MAGNOAC F C : POUYASTRUC
U S LECTOUROISE-STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY : LECTOURE
JUILLAN XV-U A VICOISE : JUILLAN
ENT SP COTEAUX DE L ARRET-A S MARCIACAISE : MARCIAC
Votre avis ?
un grand merci à l'équipe d'adé qui apparement a prévu de faire une grande saison au niveaux de l'indiscipline !
plaquage haut , fourchette , et même coup de pied dans la tête ! bref toute la panoplie de l'équipe parfaitement débile !
je vous souhaite un bonne saison et bien sûr d'aller au bout cette année peut-être ....
Votre avis ?
piquemil has writtenun grand merci à l'équipe d'adé qui apparement a prévu de faire une grande saison au niveaux de l'in...ils ont recruté a IBOS ou koi !!!!!!!!!!! ]:D
Votre avis ?