Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

castillon la bagarre!!!!!! à non la bataille!!!!!

Mr Ness130 msgpm
je suis sur que c'est tifus

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
benoit233 has written
Mr Ness has writtenmais tu es une grosse tache en fait alors, moi qui pensait juste un boulet mais n...
on peut dire ce qu'on veut, mais au sujet du gros xv ce n'est pas faux. signer à Libourne après les avoir tant critiqué, ça a beau être mon pote, là je ne cautionne pas.
+ 1

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
oui t'as raison, mais en prêchant le faux peux être aurons nous le vrai....

Votre avis ?

la peste70 msgpm
toujours aussi aigris à CASTILLON.................... ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
c'est un jeu de mot rapport au PMU ou bien???? Sinon on le vie bien d’être aigri si c'est ton opinion.

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Mr Ness has writtenc'est un jeu de mot rapport au PMU ou bien???? Sinon on le vie bien d’être aigri si c'est ton opinio...
très bon ness pour le pmu.

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Mr Ness has writtenc'est un jeu de mot rapport au PMU ou bien???? Sinon on le vie bien d’être aigri si c'est ton opinio...
Tu vas avoir des problemes toi, de gros problemes !! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Mr Ness has writtenoui t'as raison, mais en prêchant le faux peux être aurons nous le vrai....
hihihihi!!!!!! mais vous en êtes à des années lumière!!!!!mais vous n'avez rien des frères!!!!!!!!!!!.........................................................................................................................(lumière) hihihihihihihi

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
rugbyman33 has written
Mr Ness has writtenoui t'as raison, mais en prêchant le faux peux être aurons nous le vrai....
hihihihi!!!!!! mais vous en êtes à des années lumière!!!!!mais vous n'avez rien des frères!!!!!!!!!!!.........................................................................................................................(lumière) hihihihihihihi
ben t'en est pas une non plus apparemment puisque tu reviens nous voir sans arrêt... Sur ce, ce sera mon dernier message te concernant, tu m'épuise.

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Mr Ness has written
rugbyman33 has written
Mr Ness has writtenoui t'as raison, mais en prêchant le faux peux être aurons ...
ben t'en est pas une non plus apparemment puisque tu reviens nous voir sans arrêt... Sur ce, ce sera mon dernier message te concernant, tu m'épuise.
encore heureux que je viennes vous voir, j'ai créer un post rien que pour vous, en revanche vous avez tellement pollué celui de libourne!!!!!! c'est de bonne guerre!!!!

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Tu vas bientot nous chambrer parce que gros xv a signé, c'est ca ?

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Yonel has writtenTu vas bientot nous chambrer parce que gros xv a signé, c'est ca ?
oh non, il n'en vaut pas le coup, de plus il a été recruté pour la B , mais je ne sais pas si il est au jus!!!!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
:D :D:D :D :D :D :D :D juste une envie

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Yonel has writtenTu vas bientot nous chambrer parce que gros xv a signé, c'est ca ?

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
rugbyman33 has written
C'est peut etre le meilleur commentaire que tu ais laissé

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Mr Tchoua has writtenle site du club bientot remis sur pied. faites suivre ;)
good, tiens nous au jus quand ca sera le cas alors

Votre avis ?

la peste70 msgpm
quel match aujourd'hui!!!! bel engagement de castillon!!!

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Oui, nos ouvreurs les travaillent beaucoup a l'entrainement...

Votre avis ?

Babar le celeste1 msgpm
un kilomètre à pied ca use ca use ......

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Babar le celeste has writtenun kilomètre à pied ca use ca use ......
intéréssant ...

Votre avis ?

Login / Sign up