Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCHCC SAISON 2001/2012 :DEPARTS ET ARRIVEES

LOU RIGAU141 msgpm
BICOU has writtenJe pense que tu te trompes fortement "La fouine" le RCHCC ne descendras pas en F3 et Cavaillon n'est...
Vous pensez que le FFR est au dessus des lois !!!??? Elle a tout de même reçu "une ordonnance du juge des référés du tribunal administratif de Nimes" !!! Qui condamne la FFR a réintégré le club de Cavaillon en F2. Donc, je répéte ma question...: pensez vous vraiment que la FFR est au dessus des lois ??? Si c'est le cas... pourquoi se retenir. la saison 2011/2012 sera intéressante...plus de cartons, plus d'arbitres, plus de joueurs/licenciés puisque on a le droit de faire partie d'un club sans être licencié ... , plus de règles tout simplement.....!!!! on a qu'à finir ensemble à la BUVETTTE pour refaire le monde ou putôt la ffr qui a besoin d'un grand ménage de Print.. d'Automne.

Votre avis ?

inzehole50 msgpm
fouineuse has writtenRCHCC en Fed3 :lol: bien joue cavaillon, 2 fois dans le c..
gros naze ... le rchcc reste en F2 ...aprés que la ffr reintégre cavaillon tant mieux pour eux mais c'est loin d'être fait malgré la décision du TA. ET si c'est le cas tant mieux pour eux cette histoire était un vrai cas d'application du réglement de la FFR rien de plus. Le réglement a été appliqué malgré le lobbying du comité de provence et tonton chevrier T'as tjrs aussi mal au c.. ? t'inquiéte ça passe aprés

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
inzehole has written
fouineuse has writtenRCHCC en Fed3 :lol: bien joue cavaillon, 2 fois dans le c..
gros naze ... le rchcc reste en F2 ...aprés que la ffr reintégre cavaillon tant mieux pour eux mais c'est loin d'être fait malgré la décision du TA. ET si c'est le cas tant mieux pour eux cette histoire était un vrai cas d'application du réglement de la FFR rien de plus. Le réglement a été appliqué malgré le lobbying du comité de provence et tonton chevrier T'as tjrs aussi mal au c.. ? t'inquiéte ça passe aprés
désolé jeune homme je me suis mal expliqué : en fait je veux voir les 2 clubs en Fed3 les 2 sont nuls et les 2 trichent donc ciao

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
fouineuse has written
inzehole has written
désolé jeune homme je me suis mal expliqué : en fait je veux voir les 2 clubs en Fed3 les 2 sont nuls et les 2 trichent donc ciao
Oula mais je te retrouve sur tous les sujet a vrai dire t toujour inutile je c pas qui tu supporte parceque la seule chose que je voit c'est que tu pourris tout le monde sans avoir la moindre argumentation alors stp quand t'allume internet évite de venir nous faire chier sur un site comme rugby fédéral merci

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Cela s'appelle un troll, son seul but est d'allumer la polémique. Ne pas lui répondre

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
Broussard has writtenCela s'appelle un troll, son seul but est d'allumer la polémique. Ne pas lui répondre
Bien vu.

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
LOU RIGAU has written
Broussard has writtenCela s'appelle un troll, son seul but est d'allumer la polémique. Ne pas lui ré...
Bien vu.
+1000

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
alors les gars maintenu ou pas car je prefere allez un peu au sud car avec c poule bizarre on va se cailler les meule alors une peu au sud sa fait du bien bonne saison et a bientot j espere

Votre avis ?

inzehole50 msgpm
rugbymontilien has writtenalors les gars maintenu ou pas car je prefere allez un peu au sud car avec c poule bizarre on va se ...
bien sur maintenu ! il y a qd meme une justice avec toutes les couleuvres que les clubs de la poule de l'année passée ont dus avalées de la part de la provence : marseille et ses fausses licences blanches à l'insu de leur plein gré mais c'est la faute à l'ordi , cavaillon et son dernier match décalé , .... cavaillon maintenu aussi semble t il mais c est leur probléme ....

Votre avis ?

galo204 msgpm
et vous avec votre president meme pas licencié a la ffr

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
pas de pleureuses et de procéduriers dans le VAR !!!

Votre avis ?

galo204 msgpm
biensur que non de la casa que des hommes droit et honnete comme les palmiers

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
Même il pelle du cul tellment qui se chie dessus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
inzehole has written
rugbymontilien has writtenalors les gars maintenu ou pas car je prefere allez un peu au sud car avec...
bien sur maintenu ! il y a qd meme une justice avec toutes les couleuvres que les clubs de la poule de l'année passée ont dus avalées de la part de la provence : marseille et ses fausses licences blanches à l'insu de leur plein gré mais c'est la faute à l'ordi , cavaillon et son dernier match décalé , .... cavaillon maintenu aussi semble t il mais c est leur probléme avec leur coach "pelure d'oignon" ( il arrete pas de pleurer celui la)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
inzehole has written
rugbymontilien has writtenalors les gars maintenu ou pas car je prefere allez un peu au sud car avec...
bien sur maintenu ! il y a qd meme une justice avec toutes les couleuvres que les clubs de la poule de l'année passée ont dus avalées de la part de la provence : marseille et ses fausses licences blanches à l'insu de leur plein gré mais c'est la faute à l'ordi , cavaillon et son dernier match décalé , .... cavaillon maintenu aussi semble t il mais c est leur probléme ....
Pourquoi as tu effacé la fin de tes propos que HCONEPROB a eu le bonne idée d'immortaliser??? 8) :) O:) Comment dis tu???? "avec leur coach "pelure d'oignon" ( il arrete pas de pleurer celui la)" ]:D

Votre avis ?

galo204 msgpm
deuss un match amical contre RCHCC ?

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
mes amis je reviens. donnez nous le resultat du match amical contre le pontet ? s'il s'est finit... 8o

Votre avis ?

valkyr2255 msgpm
t'as pas d'ami

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
valkyr22 has writtent'as pas d'ami
tu pouvais pas dire mieux la je valide....;;

Votre avis ?

Login / Sign up