Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F3============>>>>>>>>>>>> CA Y EST

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Bon ca y est les poules sont sorties sur la FFR avec des modifs que j'ai rapportés sur la carte ans la signature [u][i]F3.2011/12[/i][/u][/b][/color] [color=blue][b]Pour ceux qui ne l'auraient pas vu vous avez quand vous cliquez sur le Blason du club ( à condition qu'il y ait un site connu) le lien de leur site justement [/b][/color] [color=blue][b]ex:[/b][/color] [color=blue][b][url=http://maps.google.com/maps/ms?msid=204179284158028867161.00046e1fb6dddbb7181b7&msa=0&ll=46.589069,3.47168&spn=10.5718,22.412109]Grenade[/url] :lol: :lol: Cherchez ..... ;) [/b][/color] [color=blue][b] Non de rien O:) c'est gratos :D [/b][/color] [color=blue][b]Olivier les Poules 9 et 10 ont changé :mad: à voir sur ta page "résultats" ;)[/b][/color]

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Salut et bravo pour ton boulot, c'est vraiment chouette Petite erreur dans la poule 5 les couleurs du Rugby Club Guéret Creuse, c'est vert et noir. Tu as peut être inversé avec Royan Mais félicitations quand même

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
belinette has writtenSalut et bravo pour ton boulot, c'est vraiment chouette Petite erreur dans la poule 5 les couleurs d...
[color=blue][b] :o C'est bien ce que j'ai mis non ?? Tant pis :D Vous n'avez pas de Blason et de site ??? ;) [/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Chichon Hac 64 has written
cracks has written[color=blue][b]Bon ca y est les poules sont sorties sur la FFR avec des modifs que...
T'aurais du faire une marque plus grosse en vert et blanc pour Hasparren on le voit pas bien..... :D :D :D :D :D :D :D
[color=blue][b] Quand je suis allé à Hasparren j'étais noir :lol: :rolleyes: :rolleyes: [/b][/color] [color=blue][b]T'as plus de site ?? [/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Ca y est on a une POULE de 11 clubs :o Poule 6 ;) Va falloir que je les rajoute sur la carte O:) [/b][/color] [color=blue][b]qui est d'ailleurs maintenant sur le site [/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.rugbyfederal.com/clubs/index.php?page=f3]AQUI [/url][/b][/color] [color=blue][b]Bravo olivier ;) [/b][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up