passa has writtenmoi j'ai trouver ton pere c yves et toi remy ton frere renaud ta soeur laura et ta mere caty l...rin...C'est bien ça ! Je joue à Meyzieu maintenant, donc on va se croiser bientôt...
Votre avis ?
obiwankenobi has writtenjavais vu sur face que tu devais revenir jouer a tavaux après tes étude tu en est oupassa has writtenmoi j'ai trouver ton pere c yves et toi remy ton frere renaud ta soeur laura et ta ...C'est bien ça ! Je joue à Meyzieu maintenant, donc on va se croiser bientôt...
Votre avis ?
le grunge has writtenComment se fait-il que St-Marcellin soit encore en F3, il me semble qu'ils avaient perdu le match de...Bonjour à tous amis de la poule 15. Et bien comme le fait remarquer un internaute ils ont mis tous les saint ensemble à la fédé dans cette poule, donc ils se sont trompés mais surtout ne le répète pas sinon il vas falloir recomencer les poules :p Quant à l'ouverture de championnat alors la on se retrouve 10 ans en arrière avec le derby de toute une région le petit poucet saint marcellinois avec sa classe biberon (sauf yoya) contre la noix de fer vinoise avec son paquet redoutable et ses véloces arrières le tout coaché par un ancien pro , notre seul espoir c'est le début de la saison des noix et les vinois seront dans les noyerais, ouf :D et puis on vas prendre l'accent marseillais le jour du match ca vas leur rappeler de mauvais souvenirs, ;) Bienvenu à nos amis vinois de retout au carrier aprés si longtemps, le trésorier s'en frotte déja les mains, pour les joyeux lurons de la troisieme mi temps on vas vous faire passer les horaires des trains pour rentrer chez vous , comme cela vous pourrez vous desalterer sans moderation.
Votre avis ?
Je doute qu'il y ait 2000 personnes pour ce match comme ce fut le cas en avril 2010...
claudius2539 has writtenpassa has writtenbonne chance a vous et le premier match sera bien st claude / tavaux commencé par u...Peut etre mais le dernier derby entre le FCSC et Tavaux avait attiré une très belle chambrée à Serger où la biere avait apparemment manqué trop tot (selon les dires des forumeurs de l'époque). Pour Tavaux Damparis, on retrouve des connaissances : Dole, St Claude; d'anciennes connaissances : Meyzieu, Annemasse ; et de prochaines connaissances : St Marcellin, Bièvre Saint Jeoirs, St Marcel, St Priest, Vinay. Sinon, avec humour, on aura droit à une poule de Saint(s) : Saint Claude, Saint Marcellin, Bièvre Saint Jeoirs, Saint Marcel, Saint Priest.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenAlors Poupoune, tu en penses quoi de cette poule 15 ?quoi en penser ... nous ne connaissons les clubs que par rapport à ce qui a été joué la saison derniere. quelles sont les recrues de chacuns ? les ambitions ? les moyens ? comme chaque année, attendons la 7 ou 8ème journée, nous serons fixé. regardes la saison derniere, nous commençons par une défaite à la maison contre Clamart. nous n'en subirons que 3 ensuite (2 fois Chalon, dont une que de 3 points...) a mon avis, puisque tu me le demande... ce qui est certain, c'est que ce sera plus relevé et surtout équilibré que l'année derniere.
Votre avis ?
Oui les poules seront beaucoup plus équilibrées que l'an dernier ou il y a 2 ans. On peut remarquer qu'il n'y a pas de promus dans cette poule ( enfin je le crois ). 2 relègués, une équipe qui perd 7 ou 8 matchs en deux saisons ( USTD ) et des habitués plutôt coriaces. Il me semble que du côté du SAL et d'Annemasse on a des ambitions.
Votre avis ?
suporter sms has writtenen effet gros derby a carrier pour l'ouverture du championnat!!! je pense au contraire que ce jour la les noyeraie seront deserte ...et puis l'accent marseillais n'est pas du tout un mauvais souvenir bien au contraire!!! du monde au stade de l'ambiance et une bonne troisieme mi temps pour bien lancer la saison!!!le grunge has writtenComment se fait-il que St-Marcellin soit encore en F3, il me semble qu'ils avai...Bonjour à tous amis de la poule 15. Et bien comme le fait remarquer un internaute ils ont mis tous les saint ensemble à la fédé dans cette poule, donc ils se sont trompés mais surtout ne le répète pas sinon il vas falloir recomencer les poules :p Quant à l'ouverture de championnat alors la on se retrouve 10 ans en arrière avec le derby de toute une région le petit poucet saint marcellinois avec sa classe biberon (sauf yoya) contre la noix de fer vinoise avec son paquet redoutable et ses véloces arrières le tout coaché par un ancien pro , notre seul espoir c'est le début de la saison des noix et les vinois seront dans les noyerais, ouf :D et puis on vas prendre l'accent marseillais le jour du match ca vas leur rappeler de mauvais souvenirs, ;) Bienvenu à nos amis vinois de retout au carrier aprés si longtemps, le trésorier s'en frotte déja les mains, pour les joyeux lurons de la troisieme mi temps on vas vous faire passer les horaires des trains pour rentrer chez vous , comme cela vous pourrez vous desalterer sans moderation.
Votre avis ?
Un petit état des lieux :
1 U. S. Tavaux Damparis : second de la poule 4 Nord-Est, 1/16ème de finale
2 Saint Marcellin : 7ème de la poule 3, Sud Est
3 Meyzieu : 3ème de la poule 1, Sud est,
4 Bièvres Saint Jeoirs : 4ème de la poule 3, Sud Est
5 Dole : 4ème de la poule 4, Nord Est
6 Annemasse : 4ème de la poule 2, Sud Est
7 Saint Marcel : 5ème de la poule 1, Sud Est
8 Saint Priest : 3ème de la poule 3, Sud Est 1/32ème de finale
9 Vinay : 12ème de la poule 4 fed 2
10 St Claude : 12ème de la poule 3 fed 2
Vous pouvez complèter ou modifier en cas d'erreurs de ma part (place finale de poule, phases finales...)
Votre avis ?
Claude has writtenJe doute qu'il y ait 2000 personnes pour ce match comme ce fut le cas en avril 2010...alors là, claude, je te trouve pessimiste... peut etre pas 2000, car l'enjeu est totalement différent, mais j'ose esperer que nous serons nombreux à venir dans le haut jura, pour, quoiqu'on en dise, est un super derby. nous n'avons pas souvant l'occasion de jouer un club avec ce passé, et vu l'accueil de 2010, pourquoi ne pas revenir dévaliser votre buvette... a bientotclaudius2539 h...Peut etre mais le dernier derby entre le FCSC et Tavaux avait attiré une très belle chambrée à Serger où la biere avait apparemment manqué trop tot (selon les dires des forumeurs de l'époque). Pour Tavaux Damparis, on retrouve des connaissances : Dole, St Claude; d'anciennes connaissances : Meyzieu, Annemasse ; et de prochaines connaissances : St Marcellin, Bièvre Saint Jeoirs, St Marcel, St Priest, Vinay. Sinon, avec humour, on aura droit à une poule de Saint(s) : Saint Claude, Saint Marcellin, Bièvre Saint Jeoirs, Saint Marcel, Saint Priest.
Votre avis ?
Serger se fera un plaisir de vous accueillir.
poupoune39 has writtenalors là, claude, je te trouve pessimiste... peut etre pas 2000, car l'enjeu est totalement différent, mais j'ose esperer que nous serons nombreux à venir dans le haut jura, pour, quoiqu'on en dise, est un super derby. nous n'avons pas souvant l'occasion de jouer un club avec ce passé, et vu l'accueil de 2010, pourquoi ne pas revenir dévaliser votre buvette... a bientotClaude has writtenJe doute qu'il y ait 2000 personnes pour ce match comme ce fut le cas en avril 201...
Votre avis ?
pour compléter un peu plus l'état des lieux initié paar Claudius, en voici un autre avec les points de chacuns... cela ne vaut que pour l'info, chacun sait qu'une saison ne ressemble jamais à une autre.
Quelques stats de la poule 15 :
Poule 1, sud est
Meyzieu :
3eme avec 45 points. Le 1er avait 63 points.
St Marcel :
5eme avec 43 points.
Poule 2, sud est.
Annemasse :
4eme avec 47 points. Le 1er avait 64 points
Poule 3, sud est :
St Priest :
3eme avec 57 points. Le 1er avait 62 points.
Bievre :
4eme avec 47 points.
St Marcellin :
8eme avec 39 points.
Poule 4, nord est :
Tavaux Damparis Abergement :
2eme avec 76 points. Le 1er avait 98 points, Chalon sur Saone, champion de France 2011.
Dole :
4eme avec 68 points
Fédérale2 :
St Claude et Vinay:
12emes et derniers avec 17 points.
Votre avis ?
Pour notre part cette dernière saison fut bien difficile en fed 2; Un oeu moins je crois que les chiffres du même acabit que ceux d'il y a 2ans. J'espère que la fédérale 3 survitaminée nous permettra de rebondir dès le 25 septembre.
Votre avis ?
Claude has writtenPour notre part cette dernière saison fut bien difficile en fed 2; Un oeu moins je crois que les chi...Si vous pouviez attendre une semaine de plus avant de rebondir, on prend. Sinon qu'est ce que cela donne question mutations du côté de Serger, maintenant que les poules sont sorties ?
Votre avis ?
Je ne suis qu'un supporter passionné qui apprend les infos dans la presse donc je ne te serai d'aucun secours.
En tout cas cette ouverture sera déjà le match de tous les dangers pour nous.
Votre avis ?
Claude has writtenPour notre part cette dernière saison fut bien difficile en fed 2; Un oeu moins je crois que les chi...si tu attends le 2 octobre, c'est pas grave ... nous avons suivi votre derniere saison a distance, et crois moi, nous compatissons. mais cette poule devrait être costeaud, aucun promu. 7 des 10 ont finis dans les 5 premiers la saison derniere... pas de secret, ça va etre dur pour tous.
Votre avis ?
Poules de 10, les défaites à domicile sont chères surtout contre d'autres jurassiens. Nous serons donc prêts, je l'espère dès le 25/09
Votre avis ?
Mise au point concernant le club de la Bièvre
Libellé correct : Bièvre Saint [b]G[/b]eoirs Rubgy Club , il n'y a pas AS (Association Sportive) précédant le vrai nom du club
Votre avis ?
Je viens de voir dans les calendriers de Tavaux et Dole, lorsque l'un joue à la maison, l'autre se déplace.
Ce sont les trésoriers qui vont être contents, cela va attirer un peu plus de monde autour de la main courante.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenJe viens de voir dans les calendriers de Tavaux et Dole, lorsque l'un joue à la maison, l'autre se d...heureusement mon vieux Claudius, sinon, on ne se rencontrerait jamais !!! on va mettre ça sur le compte de l'age ... (c'est pour rire bien sûr)
Votre avis ?
pour les amateurs de pronostics, voici la situation en fin de saison dernière...
donc avant le recrutement de l'intersaison ...
d'après le classement de "rugby fédéral.com", voici ce que cela donne:
1 Tavaux Damparis Abergement (classé 22eme)
2 St Priest (classé 56eme)
3 Meyzieu (classé 60eme)
4 Dole (classé 62eme)
5 Annemasse (classé 78eme)
6 Bievre (classé 79eme)
7 St Marcel (classé 99eme)
8 St Marcellin (classé 149eme)
auquels il faut ajouter St Claude et Vinay (fédérale 2)
Votre avis ?