noir&blanc40 has writtenLa saison s annonce difficile pour les clubs landais à ce niveau , avec autant de clubs girondins es...Pourquoi les Landes subissent le syndrome de l'équipe de France en Grande Bretagne ?
Votre avis ?
y'a t'il eu des match amicaux ce week end
Votre avis ?
quelques resultats de match amicaux?
Votre avis ?
noiretblanc33 has writtenattention a facture , et [b]bruges blanquefort [/b] qui ne seront pas mal outillées cette année!!!!!...Bruges-Blanquefort viennent de déclarer forfait pour la saison!! A ce niveau c'est.....dommage.
Votre avis ?
pour une equipe bien outillee ca la fout mal,c'est pas grave ca fera deux week end de repos supplementaire....
Votre avis ?
j-5 vos pronostic sur les renccontres
Votre avis ?
attentien a cette equipe de izon!!!
Votre avis ?
Qu a t elle de si dangeureux cette équipe ? avec la deconvenue de dimanche dernier , sera t elle capable de reagir en terre landaise ? Grosse surprise de l equipe de galgon qui s est farcie un gros morceaux de la poule à domicile ! Felicitations à eux . En revanche bien dommage pour le club de bruges blanquefort forfait pour la saison avant meme de l avoir commencée !
Votre avis ?
l'equipe d'izon et super structuré sur les fondamentaux du rugby!!!avec un 3eme ligne qui doit pas etre loin des 2metre et assé agile en touche!!!des pilier super mobile et 2 centre percutent!!!!par contre pas de jeu au pied!!!mais attentionnnnnnn!et oui dommage pour bruges.....
Votre avis ?
de retour apres un long periple je vois que les pronos vont bons trains . izon bien structure ???? grosse equipe ???? je n ai pas vu cela la semaine derniere surement un mauvais match pour eux mais 40 points a la maison pour commencer une saison y a mieu ils attendent surement la pluie. dommage pour bruges tant mieu pour nous on se repose. par contre nous devons souligner la belle attitude des 2 equipes dimanche
Votre avis ?
J'attends le match de la semaine prochaine face a Cestas histoire de s'etalonner car apparemment il ya une belle equipe a Cestas
Votre avis ?
Équipe 1: Galgon 10 / 19 Cestas
Équipe 2: Galgon 10 / 0 Cestas
Votre avis ?
Effectivement izon grosse equipe 2 matches 70 points dans la musette ! bien structuré pour la troisieme mi-temp !plutôt.
Votre avis ?
bonbay has writtenEffectivement izon grosse equipe 2 matches 70 points dans la musette ! bien structuré pour la troisi...Un début bien difficile quel dommage !!!!!!!
Votre avis ?
ils ont un jeu qui sera plus performant cet hiver avec la venue de la pluie c est certain gros tonnage devant un grandas en touche . je pense que cette equipe ne s apercevait pas du niveau des equipes qui jouait deja la premiere serie l annee derniere et qui ont donner du fil a retordre aux tres grosses ecuries qu etaient leognan cazaux mais surtout villenave et ychoux
Votre avis ?
C'est pas trop anime,tout le monde la joue discret...a partir de demain on se lance dans les pronos
Votre avis ?
beaugosse retourne a abu dhabi tu nous soule avec t es pronostics!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
je lance les pronos poule 1 :
izon cazaux victoire de cazaux face à une équipe d izon pas encore bien structurée
cestas labouyere victoire des landais avec leur équipe bien remaniée et tres jeune
bruges morcenx au hasard morcenx
sadirac galgon match serré mais une preferance pour galgon au vue de leur premier match
et pour repondre à denis charvet ; reviens plutot animer les terrains de rugby que les forums ...
Votre avis ?
denis charvet has writtenbeaugosse retourne a abu dhabi tu nous soule avec t es pronostics!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol...tu as raison j'y retournerai bien mais je vais d'abord faire un detour par Cestas dimanche :D :D :D
Votre avis ?
moi je vois que des victoire a domicile!!!!izon va surprendre cestas va assuré et sadirac doit gagné aussi!!!!sinon leur saison va etre trés difficile!!!et tout le monde parle de ces bouheyrots mais qu'on t'ils de plus cette année
Votre avis ?