Carmaux 4 Fumel 1 en B Carmaux
Gaillac 4 St Sulpice 1 en B Gaillac
Monflanquin 4 Lalinde 1 en B Monflanquin
FCTT 5 Villeréal 0 en B FCTT
Bergerac Levezou
Votre avis ?
les resultats de ce week end
CARMAUX 32 - FUMEL 12 bo pour carmaux
GAILLAC 30 - ST SULPLICE 11 bo pour gaillac
BERGERAC 32 - LEVEZOU 11 bo pour bergerac
FCTT 19 - VILLEREAL 23
MONTFLANQUIN 12 - LALINDE 22
Votre avis ?
BO pour Gaillac en équipe une.
Pour les équipes B:
GAILLAC 38 - ST SULPLICE 3
BERGERAC 17 - LEVEZOU 13
FCTT 38 - VILLEREAL 10
Votre avis ?
en b victoire de carmaux 34- fumel 0
rume has writtenBO pour Gaillac en équipe une. Pour les équipes B: GAILLAC 38 - ST SULPLICE 3 BERGERAC 17 - LEVEZOU ...
Votre avis ?
Une erreur au classement, Gaillac a 28 points et non pas 27, ils ont eu le BO aujourd'hui contre St-Sulpice
Votre avis ?
a en voir les résultats carmaux revient en force et bergerac monte en puissance tant dit que fumel penne un peut !!!
Votre avis ?
pedro66 has writtena en voir les résultats carmaux revient en force et bergerac monte en puissance tant dit que fumel p...Salut PéDRO6 Il est tout a fait normal que certaines équipes montent en puissance, nous a Gaillac, on ne lachera rien, la fin des matchs aller, et les retours, ça va etre quelque chose,. Bonne continuation Sportivement Béru :cool:
Votre avis ?
Salut a vous
Ce post c'est vraiment le désert:au niveau de l'info
A os claviers
Sportivement Béru
Votre avis ?
pas faux !! ;)
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenimpressionnants ces Gaillacois BERU :D Va t'on enfin remonter en F2,qu'en penses tu? mon fils me dit beaucoup de bien de ce groupe ou l'ambiance est super!!!!pedro66 has writtena en voir les résultats carmaux revient en force et bergerac monte en puissance t...Salut PéDRO6 Il est tout a fait normal que certaines équipes montent en puissance, nous a Gaillac, on ne lachera rien, la fin des matchs aller, et les retours, ça va etre quelque chose,. Bonne continuation Sportivement Béru :cool:
Votre avis ?
Gaillac parait un ton au dessus de toutes les équipes...
Aprés je pense bien que les ayants pas encore joué que bergerac doit etre pas mal... St sulpice c'est épais... aprés derriére tout est ouvert... Le fcct m'a bien déçu on a réussi a les prendres chez eux en mettant bcp d'envie...
Monflanquin, Villeréal,Lalinde, Fumel ON VA Tous les 4 luttés dans le ventre mou du classement entre quali et maintien...
Votre avis ?
carcassonnais has writtenSalut Carca Legroupe Gaillacois a beaucoupdequalités , l'ambiance est exellente, je pense que les joueurs auront pour challenge de finir invaincus jusqu'a la fin des matchs aller, après ce ne sera pas facile, il y a de belles équipes dans la poule, Bergerac, Saintsul, pour la montée, je suis comme toi, il me tarde, mais les phases finales, heressemblent pas au championnat, c'est celui qui rn veut le plus sur un match qui passe en général, je croise les doigts, a + a Gaillac Cordialement BéeuBérurier Noir has writtenimpressionnants ces Gaillacois BERU :D Va t'on enfin remonter en F2,qu'en penses tu? mon fils me dit beaucoup de bien de ce groupe ou l'ambiance est super!!!!pedro66 has writtena en voir les résultats carmaux revient en force et berg...Salut PéDRO6 Il est tout a fait normal que certaines équipes montent en puissance, nous a Gaillac, on ne lachera rien, la fin des matchs aller, et les retours, ça va etre quelque chose,. Bonne continuation Sportivement Béru :cool:
Votre avis ?
[color=blue][b]Hey "Béru" vous avez mis le temps mais cela vaudra surement le coup[/b][/color]
[color=blue][b]Bonne saison@ vous ;) [/b][/color]
Votre avis ?
[url=http://www.rugby31.fr/Challenge-de-l-Espoir-le-FCTT-sur-la-voie-de-la-redemption_a2334.html]FCTT-AIRE SUR ADOUR CHALLENGE[/url]
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b]Hey "Béru" vous avez mis le temps mais cela vaudra surement le coup[/b][/color] [colo...Salut Cracks Onfait un tres bon début de saison, avec un groupe jeune, pour l'instant Gaillac n'a pas joué au complet, mais tourne bien, il manque la charnière titulaire, Vayssière C et Polanscki D 'International Polonais', tout deux en provenance des Espoirs d'Albi, mais faut pas se plaindre, rien n'est fait A + et bonne route
Votre avis ?
Salut a vous Amis de la poule 10
Toujours aussi violents derrière vos clavier
Gaillac a Lalinde, a ce soir pour les resultats
Cordialement Béru
Votre avis ?
quelques resultats pour ce dimanche
ST SULPLICE 9 - CARMAUX 16
LALINDE 9 - GAILLAC 22 bo pour gaillac
VILLEREAL 20 - BERGERAC 5
FUMEL 6 - FCTT 16
LEVEZOU 10 - MONTFLANQUIN 6
Votre avis ?
Victoire du fctt 6 a 16
Et victoire de la b 13 a 14
Votre avis ?
Salut
Bravo a Carmaux pour sa victoire a Saint Sulpice
Sportivement Béru
Votre avis ?
Victoire de villeréal en une 20à5.... la solidarité a pris le dessus sur le mépris...
et défaite de la B 20à13...
Votre avis ?