CHICHI has writtenbelle poule sa va donner , au 25 sptembre , bonne prepa a tousTu ais de Cazaux ? J'ai de très bons souvenirs de la BA 120, j'y ai fait l'armée...il commence a y avoir longtemps. J'avais de supers pots de La Teste, d'Arcachon, de Facture, de Gujan et d'autres endroits que je ne me rappelle plus les noms. Une superbe région très agréable.
Votre avis ?
CHICHI est sans limite (même d'âge) ;) de toutes façon il sera le meilleur des kayocks :cool: c'est l'amitié à l'état pure . :)
Votre avis ?
il se bonnifie avec l'age
Votre avis ?
salut
c est toujours une belle region matteo ,pamier sat etre sympa aussi
pour les ami du rcba , vous inquiter pas por moi , le 25 je serai la , d ailleur fabien je te doit toujour un fut :cool:
Votre avis ?
CHICHI has writtensalut c est toujours une belle region matteo ,pamier sat etre sympa aussi pour les ami du rcba , vou...Pamiers et ses environs est une très belle région, c'est l’Ariège...Une région ou il fait bon vivre, mais une région dure avec ses montagnes en remontant vers l'Andorre et l'Espagne. Une belle région a découvrir.
Votre avis ?
"Rude est la terre rude sont les hommes" :cool:
Votre avis ?
pamiers est le club d'origine de Mister Gary, comme la bière pour chichi!!lol lol
:p :p :p
Votre avis ?
il est de narbonne gary non ??
Votre avis ?
Bonjour et bonne saison à tous
Votre avis ?
Bon les ariégeois suivrnt la poule 7 alors....................bonne saison à tous.............
Votre avis ?
coach courbis has writtenBonjour et bonne saison à tousMerci à toi , bonne saison à tous ceux de cette poule , qui s'annonce passionante.
Votre avis ?
chichi tu passes la barre des 100points...de soutures cette année? :D
Votre avis ?
consorani09 has writtenBon les ariégeois suivrnt la poule 7 alors....................bonne saison à tous.............Bonne saison à vous... J’espère que cette saison vous remonterez. ;)
Votre avis ?
Déplacement cette année pour le SPS. Source via Michelin, avec l'itineraire conseille.
Pamiers 300 km
Saverdun 274 km
Mauvezin 184 km
Nogaro 94 km
Habas 24 km
Mugron 41 km
Libourne 185 km
Biscarosse 100km
Arcachon LaTeste 143 km
Sa fait environ 1345 km.......qu'est que sa va être bien les longs retour!!! 8) :p
A vos calcul! ;)
Votre avis ?
Et en plus du voyage, il faut savoir que les séjours en Ariège ne sont pas de tout repos ;) ...
Le bonjour de Balma à Saverdun et Pamiers, nous aussi nous découvrirons plein de clubs qui sont "à l'Ouest"...
Votre avis ?
zrxn40 has writtenDéplacement cette année pour le SPS. Source via Michelin, avec l'itineraire conseille. Pamiers 300 k...Pour Libourne c'est 3700 km aller / retour de deplacements.....
Votre avis ?
ca va etre tres longggggggggggggggggggggg 8.(
Votre avis ?
LABANQUE has writtenca va etre tres longggggggggggggggggggggg 8.(J espere qu'on aura la telé dans le bus....ou alors des couchettes !
Votre avis ?
les bronzés has writtenAller retour 2800 km, on va pas se plaindrezrxn40 has writtenDéplacement cette année pour le SPS. Source via Michelin, avec l'itineraire consei...Pour Libourne c'est 3700 km aller / retour de deplacements.....
Votre avis ?
Pour Léon en honneur c'est 1016 km aller/retour de déplacements :D
Votre avis ?