Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS Nontron saison 2011/2012 poule 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$

mikael Scofield340 msgpm
et c'est reparti pour un tour!!!!

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
En esparant Les memes resultats que l'an dernier avec un poste plus anime ;) Mais avec le depart du roi de la Pizz j ai des doutes ... pour l'animation du poste :cool: :cool: Sinon quid des departs/ arrivees Merci de penser aux expats qui pensent a vous {) Allez le CSN

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
tipunch has writtenEn esparant Les memes resultats que l'an dernier avec un poste plus anime ;) Mais avec le depart du ...
t'inquietes pas tipunch la pizz prepare son mariage et meme si il s'en va il nous mettra de beaux messages.Pour les departs et arrivées, je te dit ca dans 8 jours mais ce que je peux deja te dire c'est qu'il y aura plus d'arrivées que de departs!!!!(+13 juniors qui montent)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
salut a tous, un peu de temps pour repondre. et oui ca y est c est vraiment fini. dommage mais que de bons souvenirs. j espere que micka me donnera toujours des infos pour alimenter le site. j ai regarde le calendrier et avec mon nouveau club, je ne pourrai aller voir qu un ou deux match du csn cette saison mais surement plus la saison d apres. la biz et a bientot

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
En tout cas merci pour tout ce que tu as fait pour le club Et je suis certain que tu seras toujours tres bien recu a Nontron... Bon courage pour le futur et a+ sur le forum

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
mikael Scofield has written
tipunch has writtenEn esparant Les memes resultats que l'an dernier avec un poste plus anime ;) Mais...
t'inquietes pas tipunch la pizz prepare son mariage et meme si il s'en va il nous mettra de beaux messages.Pour les departs et arrivées, je te dit ca dans 8 jours mais ce que je peux deja te dire c'est qu'il y aura plus d'arrivées que de departs!!!!(+13 juniors qui montent)
bon alors les news c est pour qd? :D J ai cru comprendre qu'un pilier de St Junien viendtait c est confirme?

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
tipunch has written
tipunch has writtenEn esparant Les memes resultats que l'an dernier avec ...
bon alors les news c est pour qd? :D J ai cru comprendre qu'un pilier de St Junien viendtait c est confirme?
oui marc yoboué

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
non marcO yoboue ;)

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
demain mariage du roi de la pizz!!! c bon ca!!! :D

Votre avis ?

maroccobux5 msgpm
colussi pillier venant de lalinde Rejou 3ieme ligne venant d'excideuil

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
c est bien calme ici... Bon j espere que vous vous preparez bien car j aimerai voir un super match pendant mes vacances. :) :) Jespere que vous apprecirez mon devoument ne pas aller voir la CM (tres pres de chez moi) pour venir vous voir :rolleyes: :/ :rolleyes:

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
:D tu le regretteras pas....enfin j'espere!!!!quand arrives tu? Sinon , reprise tranquille comme d'hab a nontron, certains sont encore perdus...mais on espere qu'ils ne vont pas tarder a retrouver le chemin du stade... :D ce week end 1 er match de prepa contre les espoirs de px , defaite 5 essais a 2.

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
y a interet que ca gaze!! vous jouez ce week end?

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
pizzaoilo24 has writteny a interet que ca gaze!! vous jouez ce week end?
non stage , le week end d'apres on rejoue.

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
mikael Scofield has written:D tu le regretteras pas....enfin j'espere!!!!quand arrives tu? Sinon , reprise tranquille comme d'h...
Je serais a Nontron du 22 aux 27 septembre (et le week end du 10 a Auckland pour France - Japon ]:D ]:D]:D ]:D Donc attention je vais etre tres critique :p :p :p

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
tipunch has written
mikael Scofield has written:D tu le regretteras pas....enfin j'espere!!!!quand arrives tu? Sinon , r...
Je serais a Nontron du 22 aux 27 septembre (et le week end du 10 a Auckland pour France - Japon ]:D ]:D]:D ]:D Donc attention je vais etre tres critique :p :p :p
on fera pas pire que les JAPONNAIS quand meme????????

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
tipunch has written
mikael Scofield has written:D tu le regretteras pas....enfin j'espere!!!!quand ar...
Faut ce mefiait des Japonnais, Ils ont gagne le tournoi du pacific (devant Samoa/Tonga/Fiji) fort derriere mais faiblard devant et ils ont un tres bon entraineur bref a l oppose du CSN :lol: :lol: :lol: Maintenant de la a poser des problemes aux francais ....

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
tipunch has written
tipunch has written Je serais a Nontron du 22 aux 27 septembre (et le wee...
Faut ce mefiait des Japonnais, Ils ont gagne le tournoi du pacific (devant Samoa/Tonga/Fiji) fort derriere mais faiblard devant et ils ont un tres bon entraineur bref a l oppose du CSN :lol: :lol: :lol: Maintenant de la a poser des problemes aux francais ....
bah tu me l'apprends la!!!mais est ce que les meilleurs de ces internationaux de ces iles etaients present? car beaucoup evolue en europe et je me demande si ils rentrent pour faire ce genre de tournoi.... et les japonnais naturalisent aussi un peu non....

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
2 Jul 2011 Fiji 21 45 Tonga (27-25) Japan 15 34 Samoa (19-17) 8 Jul 2011 Fiji 36 18 Samoa (16-19) Japan 28 27 Tonga (25-25) 13 Jul 2011 Samoa 19 29 Tonga (25-24) Fiji 13 24 Japan (31-20) Resultat du tournoi qui doit etre considerer comme des matches de preparation a la coupe du monde (of course) mais c est quand meme la premiere fois que les Jap font un tel resultat (et oui il y a des NZ dans la selection du japon) Disons en etant serieux devant cela devrait passer facilement (par contre derriere ca attaque bien donc faut pas leur donner de ballon a jouer). D un autre cote les Tonga ne me font pas trop peur car il y a de gros probleme politique au niveau de leur federation (desaccord sur la liste des selectionnes au mondial ==> demission du president de la federation, lettre de l'IRB au pouvoir politque indiquant que ce n'est pas a l etat de faire la selection ,..... Imagine Sarko 1er faire pression pour que Jauzion et/ou Chabal integre la liste des 30 c'est a peu pres ce qui c est passe au Tonga ces derniers jours .....)

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
Bon les Jap pas si ridicule que ca :cool: A bientot en esperant voir bon match d ouverrture a Nonton

Votre avis ?

Login / Sign up