et c'est reparti pour un tour!!!!
Votre avis ?
En esparant Les memes resultats que l'an dernier avec un poste plus anime ;)
Mais avec le depart du roi de la Pizz j ai des doutes ... pour l'animation du poste :cool: :cool:
Sinon quid des departs/ arrivees
Merci de penser aux expats qui pensent a vous {)
Allez le CSN
Votre avis ?
tipunch has writtenEn esparant Les memes resultats que l'an dernier avec un poste plus anime ;) Mais avec le depart du ...t'inquietes pas tipunch la pizz prepare son mariage et meme si il s'en va il nous mettra de beaux messages.Pour les departs et arrivées, je te dit ca dans 8 jours mais ce que je peux deja te dire c'est qu'il y aura plus d'arrivées que de departs!!!!(+13 juniors qui montent)
Votre avis ?
salut a tous, un peu de temps pour repondre.
et oui ca y est c est vraiment fini. dommage mais que de bons souvenirs.
j espere que micka me donnera toujours des infos pour alimenter le site.
j ai regarde le calendrier et avec mon nouveau club, je ne pourrai aller voir qu un ou deux match du csn cette saison mais surement plus la saison d apres.
la biz et a bientot
Votre avis ?
En tout cas merci pour tout ce que tu as fait pour le club
Et je suis certain que tu seras toujours tres bien recu a Nontron...
Bon courage pour le futur et a+ sur le forum
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenbon alors les news c est pour qd? :D J ai cru comprendre qu'un pilier de St Junien viendtait c est confirme?tipunch has writtenEn esparant Les memes resultats que l'an dernier avec un poste plus anime ;) Mais...t'inquietes pas tipunch la pizz prepare son mariage et meme si il s'en va il nous mettra de beaux messages.Pour les departs et arrivées, je te dit ca dans 8 jours mais ce que je peux deja te dire c'est qu'il y aura plus d'arrivées que de departs!!!!(+13 juniors qui montent)
Votre avis ?
tipunch has writtenoui marc yobouémikael Scofield has writtenbon alors les news c est pour qd? :D J ai cru comprendre qu'un pilier de St Junien viendtait c est confirme?tipunch has writtenEn esparant Les memes resultats que l'an dernier avec ...t'inquietes pas tipunch la pizz prepare son mariage et meme si il s'en va il nous mettra de beaux messages.Pour les departs et arrivées, je te dit ca dans 8 jours mais ce que je peux deja te dire c'est qu'il y aura plus d'arrivées que de departs!!!!(+13 juniors qui montent)
Votre avis ?
non marcO yoboue ;)
Votre avis ?
demain mariage du roi de la pizz!!! c bon ca!!! :D
Votre avis ?
colussi pillier venant de lalinde
Rejou 3ieme ligne venant d'excideuil
Votre avis ?
c est bien calme ici...
Bon j espere que vous vous preparez bien car j aimerai voir un super match pendant mes vacances. :) :)
Jespere que vous apprecirez mon devoument ne pas aller voir la CM (tres pres de chez moi) pour venir vous voir :rolleyes: :/ :rolleyes:
Votre avis ?
:D tu le regretteras pas....enfin j'espere!!!!quand arrives tu? Sinon , reprise tranquille comme d'hab a nontron, certains sont encore perdus...mais on espere qu'ils ne vont pas tarder a retrouver le chemin du stade... :D
ce week end 1 er match de prepa contre les espoirs de px , defaite 5 essais a 2.
Votre avis ?
y a interet que ca gaze!! vous jouez ce week end?
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writteny a interet que ca gaze!! vous jouez ce week end?non stage , le week end d'apres on rejoue.
Votre avis ?
mikael Scofield has written:D tu le regretteras pas....enfin j'espere!!!!quand arrives tu? Sinon , reprise tranquille comme d'h...Je serais a Nontron du 22 aux 27 septembre (et le week end du 10 a Auckland pour France - Japon ]:D ]:D]:D ]:D Donc attention je vais etre tres critique :p :p :p
Votre avis ?
tipunch has writtenon fera pas pire que les JAPONNAIS quand meme????????mikael Scofield has written:D tu le regretteras pas....enfin j'espere!!!!quand arrives tu? Sinon , r...Je serais a Nontron du 22 aux 27 septembre (et le week end du 10 a Auckland pour France - Japon ]:D ]:D]:D ]:D Donc attention je vais etre tres critique :p :p :p
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenFaut ce mefiait des Japonnais, Ils ont gagne le tournoi du pacific (devant Samoa/Tonga/Fiji) fort derriere mais faiblard devant et ils ont un tres bon entraineur bref a l oppose du CSN :lol: :lol: :lol: Maintenant de la a poser des problemes aux francais ....tipunch has writtenon fera pas pire que les JAPONNAIS quand meme????????mikael Scofield has written:D tu le regretteras pas....enfin j'espere!!!!quand ar...Je serais a Nontron du 22 aux 27 septembre (et le week end du 10 a Auckland pour France - Japon ]:D ]:D]:D ]:D Donc attention je vais etre tres critique :p :p :p
Votre avis ?
tipunch has writtenbah tu me l'apprends la!!!mais est ce que les meilleurs de ces internationaux de ces iles etaients present? car beaucoup evolue en europe et je me demande si ils rentrent pour faire ce genre de tournoi.... et les japonnais naturalisent aussi un peu non....mikael Scofield has writtenFaut ce mefiait des Japonnais, Ils ont gagne le tournoi du pacific (devant Samoa/Tonga/Fiji) fort derriere mais faiblard devant et ils ont un tres bon entraineur bref a l oppose du CSN :lol: :lol: :lol: Maintenant de la a poser des problemes aux francais ....tipunch has written Je serais a Nontron du 22 aux 27 septembre (et le wee...on fera pas pire que les JAPONNAIS quand meme????????
Votre avis ?
2 Jul 2011
Fiji 21 45 Tonga (27-25)
Japan 15 34 Samoa (19-17)
8 Jul 2011
Fiji 36 18 Samoa (16-19)
Japan 28 27 Tonga (25-25)
13 Jul 2011
Samoa 19 29 Tonga (25-24)
Fiji 13 24 Japan (31-20)
Resultat du tournoi qui doit etre considerer comme des matches de preparation a la coupe du monde (of course) mais c est quand meme la premiere fois que les Jap font un tel resultat (et oui il y a des NZ dans la selection du japon)
Disons en etant serieux devant cela devrait passer facilement (par contre derriere ca attaque bien donc faut pas leur donner de ballon a jouer). D un autre cote les Tonga ne me font pas trop peur car il y a de gros probleme politique au niveau de leur federation (desaccord sur la liste des selectionnes au mondial ==> demission du president de la federation, lettre de l'IRB au pouvoir politque indiquant que ce n'est pas a l etat de faire la selection ,..... Imagine Sarko 1er faire pression pour que Jauzion et/ou Chabal integre la liste des 30 c'est a peu pres ce qui c est passe au Tonga ces derniers jours .....)
Votre avis ?
Bon les Jap pas si ridicule que ca :cool:
A bientot en esperant voir bon match d ouverrture a Nonton
Votre avis ?