Chatoeyraguais has writtenAlors je tiens déjà a dire bravo à Jacou pour leur victoire aux Angles non pas pour chambrer nos ami...Je voulais fermer ma gueule sur ce sujet, mais devant tant de conneries, je vais me permettre de te citer un extrait d'un article paru recemment dans la presse sportive locale: "Le RCAGR à dévoilé le projet sportif du club et plus précisément des jeunes pour la saison 2012/2013. Suite au travail accompli depuis plus de douze ans au niveau de l'Ecole de Rugby (230 licenciés), des excellents résultats enregistrés tant en benjamins, minimes, cadets et juniors ces deux dernières catégories disputant de nouveau cette année les finales Provence (les Juniors contre Pertuis Manosque et les Cadets contre l'Isle sur Sorgues) le président et dirigeants ont émis le souhait de participer l'année prochaine aux championnats cadets Alamercery (*) et Gauderman et s'engager au niveau Juniors Balandrade. La participation depuis quatre ans au challenge Sud Est Mediterranée et aux tournois départementaux et regionaux pour les benjamins et minimes ont apporté à ces catégories une légitimité pour se tester au niveau supérieur en cadets puis juniors, la résultante étant de pérenniser le club en Fédérale par la voie de la formation et de la qualité de son encadrement technique et administratif." Lorsque que ton petit club pourra se targuer de tels résultats avec ses jeunes, on vous reconnaitra le fait d'etre un club normal. Note bien que, encore une fois, que je ne juge pas les qualités de ton groupe séniors qui a montré de bonnes choses cette saison, mais je suis convaincu que la seule buse locale, c'est toi. Ceci donne le gong final me concernant, concernant cet échange.
Votre avis ?
Coach je suis d'accord avec toi que sur le long terme la formation doit être la base du club et ton club est un bon club formateur et survivra grâce à elle, ce que je te reproche c'est de dire que le fait de ne pas avoir de formation ne nous donne pas le mérite d'être en fédérale et de pouvoir peut être ce qualifier pour les phases finale.
Crois tu vraiment qu'on aimerais pas avoir des jeunes en pagaille pour pouvoir les former et assurer la pérennité du club ? Cela nous éviterait peut être de regarder l'avenir sur seulement une ou deux saison. Mais après on en à peut être pas les moyens et quand tu as un gros centre comme Châteaurenard qui attire les trois quart des jeunes aux alentours cela devient encore plus compliqué.
VOUS vous avez le mérite de former des jeunes mais NOUS avons également le mérite de jouer en fédérale 3. Je crois en fait qu'on c'est mal compris depuis le début amis anglois.
Pour Jacou, Chonchon( 33 ans je te croyais pas si vieux !!!!) tu as raison on y va pas pour acheter du carrelage (celle là je l'adore !) mais bien pour y prendre 5 points et se qualifier ! Tout est possible encore on y croit !
PS : Voila coach pour une fois je t'ai écouté ! L'air de la féria surement ...
Votre avis ?
tu fais de la branlette ou quoi!!!!! cadet A ce n'est pas gagné, certainement cadet teuliere A avec une pussée sur 1.50.
par contre tu diras à ton educateur poussin qu'il apprenne les régles, je ne sais pas arbiter!!!!!!
un educateur qui ne connait pas une ligne de hors jeu et c'est le minimum ce n'est pas un educateur.
Coach 30 has writtenChatoeyraguais has writtenAlors je tiens déjà a dire bravo à Jacou pour leur victoire aux Angles non...Je voulais fermer ma gueule sur ce sujet, mais devant tant de conneries, je vais me permettre de te citer un extrait d'un article paru recemment dans la presse sportive locale: "Le RCAGR à dévoilé le projet sportif du club et plus précisément des jeunes pour la saison 2012/2013. Suite au travail accompli depuis plus de douze ans au niveau de l'Ecole de Rugby (230 licenciés), des excellents résultats enregistrés tant en benjamins, minimes, cadets et juniors ces deux dernières catégories disputant de nouveau cette année les finales Provence (les Juniors contre Pertuis Manosque et les Cadets contre l'Isle sur Sorgues) le président et dirigeants ont émis le souhait de participer l'année prochaine aux championnats cadets Alamercery (*) et Gauderman et s'engager au niveau Juniors Balandrade. La participation depuis quatre ans au challenge Sud Est Mediterranée et aux tournois départementaux et regionaux pour les benjamins et minimes ont apporté à ces catégories une légitimité pour se tester au niveau supérieur en cadets puis juniors, la résultante étant de pérenniser le club en Fédérale par la voie de la formation et de la qualité de son encadrement technique et administratif." Lorsque que ton petit club pourra se targuer de tels résultats avec ses jeunes, on vous reconnaitra le fait d'etre un club normal. Note bien que, encore une fois, que je ne juge pas les qualités de ton groupe séniors qui a montré de bonnes choses cette saison, mais je suis convaincu que la seule buse locale, c'est toi. Ceci donne le gong final me concernant, concernant cet échange.
Votre avis ?
:lol: calme toi vendeur de papier kraft :lol:
Votre avis ?
mais Mr le tailleur de P..... je suis calme je fais un constat sur votre "educateur" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les angles a un tres beau projet, mais je crains qu'il y aura - d'invités cette année en cadet A et de toute façon il faut des projets. :) :) :) :) :)
soa has written:lol: calme toi vendeur de papier kraft :lol:
Votre avis ?
[u]un article du Dauphiné Libéré de mercredi 11 avril 2012:[/u]
Suite à un rapport du délégué pour le match Plages d'Orb/Tournon, le FC TOURNON [b][u]pourraient[/u][/b] être crédité d'une victoire avec le bonus (5 points).
le règlement est formel sur l'application des licences.
Le club héraultais n'a pas présenté un nombre suffisant de licences blanches.
un article du règlement qui oblige les clubs à la formation de joueurs.
8) 8) 8) 8)
Votre avis ?
ROCAMBOLE has written[u]un article du Dauphiné Libéré de mercredi 11 avril 2012:[/u] Suite à un rapport du délégué pour l...C'est vrai que c'est la règle , mais je trouve ça très petit de la part de Tournon de jouer sur ça ,vous avez perdu tampis pour vous, vraiment aucune fierté . bravo à l’équipe de plage d'orb pour avoir gagné ce match mais surtout pour avoir honorée son club jusqu'au bout malgré une saison particulièrement difficile ! Bon courage pour la suite
Votre avis ?
lolo6 has writtenJuste pour info c'est le délégué du match qui a fait son rapport et non tournon qui a réclamé le match gagné. Et plage d'orb a amplement mérité sa victoire.ROCAMBOLE has written[u]un article du Dauphiné Libéré de mercredi 11 avril 2012:[/u] Suite à un rapp...C'est vrai que c'est la règle , mais je trouve ça très petit de la part de Tournon de jouer sur ça ,vous avez perdu tampis pour vous, vraiment aucune fierté . bravo à l’équipe de plage d'orb pour avoir gagné ce match mais surtout pour avoir honorée son club jusqu'au bout malgré une saison particulièrement difficile ! Bon courage pour la suite
Votre avis ?
tremplin421 has writtentout est dit :8lolo6 has writtenJuste pour info c'est le délégué du match qui a fait son rapport et non tournon qui a réclamé le match gagné. Et plage d'orb a amplement mérité sa victoire.ROCAMBOLE has written[u]un article du Dauphiné Libéré de mercredi 11 avril 2012:[/u...C'est vrai que c'est la règle , mais je trouve ça très petit de la part de Tournon de jouer sur ça ,vous avez perdu tampis pour vous, vraiment aucune fierté . bravo à l’équipe de plage d'orb pour avoir gagné ce match mais surtout pour avoir honorée son club jusqu'au bout malgré une saison particulièrement difficile ! Bon courage pour la suite
Votre avis ?
ROCAMBOLE has writtenVus les résultats d'aujourd'hui aucune importance avec cette victoire sur tapis vert ...la qualif pour tournon s'est envolé....( dommage pour un retour en f3 bien réussis )tremplin421 has writtentout est dit :8lolo6 has written C'est vrai que c'est la règle , mais je trouve ça très peti...Juste pour info c'est le délégué du match qui a fait son rapport et non tournon qui a réclamé le match gagné. Et plage d'orb a amplement mérité sa victoire.
Votre avis ?
Oui en effet, c'est un véritable match de phase finale qui aura lieu à Jacou Dimanche, Eyragues doit l'emporter avec le point de Bonus offensif, sans laisser le bonus défensif, ou avec au moins 2 points d'écart pour passer devant Jacou au point average particulier......Vu les prestations d'Eyragues ces derniers temps, tout est jouable, même si Jacou est invaincu à Domicile.
Votre avis ?
Désolé mais le délégué en a rien à faire des couleurs de licences c'est bien Tournon qui a porté réclamation!! ça devient pire que le foot quelle fierté de gagner un match pour 1 licence blanche. c'est sur le terrain qu'il faut le gagner le match et surtout pas de leçon sur la formation, je pense pas que tous leurs joueurs soit issus de leur école de rugby.
Au fait dimanche contre Vendres défaite à domicile le compte des licences blanches était bon??
Votre avis ?
C'est clair c'est pas très sport (surtout si c'est qu'une seule licence blanche) mais bon le règlement c'est le règlement ! Même si il est pourri, après il est fait pour mettre en avant la formation (quoique si tu regarde le classement des Angles ... ça va je déconne :) )
Et de toute manière si Tain Tournon avait gagné Dimanche on été éliminé et on aurait donc laisser gagner Jacou ce Dimanche pour "récompenser" Plage d'Orb et le fair play... je redéconne
Au fait béchigue la différence de 2 points on s'en fout car si il y a différence de 2 points ils prennent le BD et on est cuit, il faudra donc gagner avec le BO mais sans leurs laisser le BD, compris ?
Votre avis ?
Plagiste has writtenDésolé mais le délégué en a rien à faire des couleurs de licences c'est bien Tournon qui a porté réc...Je peux te dire que tournon n'a pas été fier de ça prestation aux Plages d'Orbes et encore moins quand les joueurs ont appris qu'ils avaient gagné sur tapis vert.... donc qui à porté réclamation? Sur ce n'est pas les entraîneurs ou joueurs....
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenC'est clair c'est pas très sport (surtout si c'est qu'une seule licence blanche) mais bon le règleme...Autant pour moi, je m'étais concentré sur les points terrains particuliers, mais en oubliant un peu le général....c'est vrai que si ils prennent le défensif ça leur fera 42 points.....MEA CULPA
Votre avis ?
Plagiste has writtenDésolé mais le délégué en a rien à faire des couleurs de licences c'est bien Tournon qui a porté réc...(Au fait dimanche contre Vendres défaite à domicile le compte des licences blanches était bon??) 8o houhouhou 8o
Votre avis ?
Tain-Tournon a bien match gagné avec BO à Plage d'Orb sur tapis vert, et match perdu pour les plagistes avec 0 point.
Votre avis ?
Pour mise à jour du classement également, en réserve, Les Angles n'ont pas 32 points mais 35 il manque les 3 points de la victoire contre plage d'Orb par forfait
Votre avis ?