Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

beziers ( peut -etre le retour )

philippe a2287 msgpm
[url]http://www.midilibre.fr/2011/07/13/dma-rugby-l-asbh-menace-de-relegation-administrative,354718.php#reactions[/url]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
ouais j'ai lu ca se matin. attendons un communiqué du club pour en dire plus

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La Seyne pressentie pour les remplacer. :lol:

Votre avis ?

dans la musette62 msgpm
en fédérale 3 ca serait mieux :p

Votre avis ?

Jimmy Jazz47 msgpm
Blague ... y'a qu'avoir l'interview du président hier, l'ancien président essaye de se faire mousser ... alors qu'il n'est qu'un tocard de première !!! PORTES DEGAGE ET NE REVIENS PLUS ...

Votre avis ?

lecathare23 msgpm
Y en a qui jubile déjà , bande de rapace

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Au cas ou L ASBH ne monterait pas se serait Tyrosse ou Massy.Mais n anticipons pas!

Votre avis ?

lecathare23 msgpm
rhone 69 has writtenAu cas ou L ASBH ne monterait pas se serait Tyrosse ou Massy.Mais n anticipons pas!
et non se serait colomiers qui resterait en prod2

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il faut qu'on réserve le stade Mayol encore pour un LA SEYNE-BEZIERS. Merci de nous avoir prévenu

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il n'y a aucune raison de jubiler, Béziers a gagné sa place en pro D2, c'est ce qu'ils veulent, qu'ils y restent. Maintenant, si les dirigeants sont trop cons pour servir l'intérêt du club, il faut les dégager.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Nous en tout cas ils ne nous ont jamais battu. Deux matches nul, à Mayol et chez eux. Je vois que ma demande a été prise en considération par la FFR. :lol:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Désolé pour les charognards, mais l'ASBH évoluera bien en PROD2 cette saison ]:D .....Ce n'était nullement une question d'argent puisque notre président est en grande forme financière {) mais plutôt un problème de documents administratifs et de rachat de parts avec les anciens dirigeants, cela a été réglé hier. Une grosse équipe est en voie de finalisation pour la saison à venir.... Voili, voilou..... Bonne route à CHATO, NICE, MONTAUBAN pour la saison qui se profile.... :) :) :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Si Portes que nous connaissons bien veut investir dans le capital du PARC il est le bienvenu, la porte du club, je ne fais pas de jeu de mots, lui est grande ouverte . Nous l'avons déjà apprécié pour services rendus .

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
sueuretlarmes has writtenDésolé pour les charognards, mais l'ASBH évoluera bien en PROD2 cette saison ]:D .....Ce n'était nul...
bonne chance à vous pour la proD2 ;)

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
sueuretlarmes has writtenDésolé pour les charognards, mais l'ASBH évoluera bien en PROD2 cette saison ]:D .....Ce n'était nul...
Les grandes équipes ne meurent jamais!!!!!! Vive l'ASBH!!!!! ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
tetez01 has written
sueuretlarmes has writtenDésolé pour les charognards, mais l'ASBH évoluera bien en PROD2 cette saiso...
Les grandes équipes ne meurent jamais!!!!!! Vive l'ASBH!!!!! ;)
Ben pour moi c'est faux : les grands clubs meurent parfois, les grandes équipes toujours dès que chacun est parti, tout le reste n'est que clichés. Bonne saison à la nouvelle équipe de l'ancien club en proD2! ;)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Mais non, mais non, je suis venu mettre les choses au point et rétablir une vérité.....c'est tout. :) {)

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
pour la grosse equipe,il faut voir..... :D beaucoup d'inconnues pour se prononcer sur la valeur reelle de l ASBH l'an dernier a DAX ils croyaient jouer la remontée en TOP 14 Bon vent aux languedociens ;)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
aiguille has written
sueuretlarmes has written[b][u]Désolé pour les charognards,[/u][/b] mais l'ASBH évoluera bien en PRO...
La saison en PRO D2 n'est pas encore commencée que l'on regrette déjà les sympathiques supporters de Colomiers et de St Etienne....... Il va falloir se taper ce parano jusqu'en mai ?
Et oui, mon cher AIGUILLE, depuis deux ans on en prend plein la tête, je dis on car je ne suis pas le seul biterrois. Pendant ces deux saisons on s'est fait secouer verbalement parlant , par une catégorie de personnes qui nous en n'ont mis plein la tronche. Alors il ne faut pas s'étonner du retour de baton. Mais bon c'est du passé, on va pas polémiquer dessus pendant encore des semaines, d'autant qu'on est plus là. Donc bonne saison à tous.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
sueuretlarmes has written
aiguille has written
sueuretlarmes has written[b][u]Désolé pour les charognards,[/u][/b] mais l'ASBH ...
La saison en PRO D2 n'est pas encore commencée que l'on regrette déjà les sympathiques supporters de Colomiers et de St Etienne....... Il va falloir se taper ce parano jusqu'en mai ?
Et oui, mon cher AIGUILLE, depuis deux ans on en prend plein la tête, je dis on car je ne suis pas le seul biterrois. Pendant ces deux saisons on s'est fait secouer verbalement parlant , par une catégorie de personnes qui nous en n'ont mis plein la tronche. Alors il ne faut pas s'étonner du retour de baton. Mais bon c'est du passé, on va pas polémiquer dessus pendant encore des semaines, d'autant qu'on est plus là. Donc bonne saison à tous.
[b]Ravi pour vous, toutefois tu oublies une petite précision[/b] dans ton "rétablissement" psychodrama-juridico-financier: [b]la DNACG aurait mis comme condition que vera[/b] continue a nous faire bénéficier de sa sereine [i]"bonhommie"[/i] et de son fair-play légendaire sur RF-fed1. Je ne doute pas que son altruisme aussi immodéré que cathare l'empêchera de rejeter cet ukase Markussien... doute-je? d'autant moins qu'une remise de peine est probablement envisageable... si elle sait se montrer suffisament gentille avec le ...corps arbitral...

Votre avis ?

Login / Sign up