Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Offres d'emploi

Arçay Rugby Club153 msgpm
Bonjour à tous, le Arçay Rugby Club (2eme série Région Centre) vous propose deux emplois en CDI. Nous cherchons un électricien confirmé, poste à pourvoir dès maintenant. Nous cherchons également une personne pour travailler dans le batiment (Ravalement de Façade), poste à pourvoir des maintenant. A bientôt mail: arcayrugby@laposte.net

Votre avis ?

aiguille has written
Arçay Rugby Club has writtenBonjour à tous, le Arçay Rugby Club (2eme série Région Centre) vous prop...
Demandez à MA, elle peut faire l'affaire!! :D
LOL :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
Arçay Rugby Club has writtenBonjour à tous, le Arçay Rugby Club (2eme série Région Centre) vous prop...
Demandez à MA, elle peut faire l'affaire!! :D
:rolleyes: 8)

Votre avis ?

Actuellement, le Arçay Rugby Club propose trois offres d’emploi réservé aux joueurs de rugby. Toutes nos offres sont en CDI de 35 Heures. Nous recherchons donc : Un électricien confirmé (URGENT) Un ouvrier (même débutant) pour une entreprise de ravalement de façades (URGENT) Un employé secteur commercial grande distribution niveau BAC de préférence (URGENT) Merci d’envoyer vos CV sur la boite mail du club: arcayrugby@laposte.net

Votre avis ?

kamattasco33 msgpm
J'ai l'honneur de soliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d'une aide (Avoir mes papiers et pouvoir realiser mon reve) Je suis un jeune ivoirien age de 19ans qui a une grande passion pour le Rugby je souhaiterais evolué dans un championat de haut nivaux tel que le Top 14 Dans l'espoir d'une suite favorable veillez-agreer l'expression de ma haute consideration

Votre avis ?

Bonjour à tous, il nous reste le poste d'électricien confirmé à pourvoir (CDI). Merci d’envoyer vos CV sur la boite mail du club: arcayrugby@laposte.net Pour les deux autres jobs, merci de ne plus postuler par mail, deux joueurs ont été embauché.

Votre avis ?

Login / Sign up