[b]RC Sablais, FC Yonnais, Châteaubriant, Issoudun, Poitiers, Surgères, Puilboreau, Nogent Le Rotrou, Le Rheu, Thouars.[/b]
Y'a pas de raison pour que nous n'ayons pas, nous aussi, notre sujet !! :D :D
Bon ... on va entendre toute la saison qu'on est pas une région "rugby" ... que cette poule est faible par rapport aux autres ... qu'on est pas "the best" ... etc etc !!! ON S'EN FOUT !!!
Alors on assume, on joue, on s'amuse, on se chambre, et on va rencontrer plein de nouveaux amis !!! :D :D
Asta ? je te reçois la veille du match Poitiers-RC Sablais ou quoi ? :p :D :D
[img]http://img1.imagilive.com/0711/poule4fe4820.JPG[/img]
Votre avis ?
A Poitiers, une 10aine de départ (toutes catégories confondues) pour 4 arrivées seniors pour le moment.
Votre avis ?
et moi tu me reçois pas j.luc ???!!!! :D
Votre avis ?
ca fait des beaux déplacements ca!!!! moi a Poitiers ils me reçoivent a l'hôpital:):) je sais même pas quel gout a la bière!!!!
Votre avis ?
chez j luc rien à boire de toute façon !!!! :p
Votre avis ?
il a dejà tout bu avant qu'on arrive .... ;)
Votre avis ?
Bienvenue à tous et bonne saison !!!
:)
Votre avis ?
Bienvenue à tous en pays de la mée (châteaubriant) et bonne préparation après les vacances évidemment :)
Votre avis ?
pops has writtenet moi tu me reçois pas j.luc ???!!!! :DSi tu passes la veille, tu jouera pas le lendemain ... :p Et je voudrai pas que ça vous serve d'excuse après le match :D
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenca fait des beaux déplacements ca!!!! moi a Poitiers ils me reçoivent a l'hôpital:):) je sais même p...Parait qu'il y a une infirmière qui serait contente de te revoir toi :D :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenah oui oui oui ma petite infirmiére myléne:):) arrange toi avec un joueur qui me marche dessus comme ca hop je revois ma petite cherie!!!!l'ange blanc has writtenca fait des beaux déplacements ca!!!! moi a Poitiers ils me reçoivent a l'hô...Parait qu'il y a une infirmière qui serait contente de te revoir toi :D :D
Votre avis ?
pascal44 has writtenBienvenue à tous en pays de la mée (châteaubriant) et bonne préparation après les vacances évidemmen...toujours a chateaubriand daniel janssens???
Votre avis ?
malgré la fin des secteurs on reste une poule entièrement grand ouest
j'aurais préféré une poule comme celle de royan et saintes
mais on va découvrir chateaubriant et nogent le rotrou
il est clair que le stade poitevin fait figure d'epouventail de la poule voir de toute la f3
pour les 4 qualifiés je vois bien outre poitiers, puilboreau (parce que on descend de f2 et on va être attendu par tous les autres clubs), les 2 autres places se jouant je pense entre thouars, la roche/yon, issoudun. je met pas surgeres pour l'instant car même si ils descendent comme nous de la même poule de f2 je ne connais pas leur recrutement ni leurs départs de l'effectif
Votre avis ?
mout17 la rochelle has writtenmalgré la fin des secteurs on reste une poule entièrement grand ouest j'aurais préféré une poule com...et nous???(le rheu) le maintien comme d'hab:):):)
Votre avis ?
pour Surgères voila les mouvements à ce jour .
[b]DEPARTS :[/b]
PIERRE CARBONNERY (NIORT)
MICKAEL SALLABERRY (BOUCAU)
ALBAN DEPRES (NIORT)
MAXIME PETORIN (NIORT)
OLIVIER PIC (MARANS)
YOHANN BONNET (MARANS)
FREDERIC GIRAUDEAU (ARRET)
FABIEN POUVREAU (ARRET)
[b]ARRIVEES:[/b]
STEPHANE BONJEAN (PARTHENAY) (10)
JEAN CHARLES VIALEX (STADE NIORTAIS) (6-7)
FREDERIC MEITES (PARTHENAY) (15)
ARNAUD VEILLON (CHAURAY) (6-7)
CORENTIN TUBY (STADE NIORTAIS) (11-14)
PIERRE SOUCHAUD (POITIERS) (9-12-13)
CROUZEAU MICKAEL (PUILBOREAU) (2)
SIMON CAVELIER DE MOCOMBLES (AIGREFEUILLE) (12-13)
NICOLAS SOLBES (PREPARATEUR PHYSIQUE) (12-13)
FREDDY CHARRON (RETOUR) (6-7)
BENJAMIN JOYET (RETOUR) (2)
TONY CARDINEAU
XAVIER BERNARD
BERTRAND BOISSINOT (RETOUR) (1-3)
Votre avis ?
beyalo has writtenpour Surgères voila les mouvements à ce jour . [b]DEPARTS :[/b] PIERRE CARBONNERY (NIORT) MICKAEL SA...stephane bonjean peut encore courrir à son age??? Tu lui passeras le bonjour du vieux vendeen grisonnant.
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenoui, toujours chez nous !pascal44 has writtenBienvenue à tous en pays de la mée (châteaubriant) et bonne préparation après le...toujours a chateaubriand daniel janssens???
Votre avis ?
alors les mecs des nouvelles des recrues chez nos voisins de puilboreau ?
Votre avis ?
a voir si tout le monde aura une reserve a 15 !!!! Effectif sera la grande interrogation cette année !!
Votre avis ?
mout17 la rochelle has writtenmalgré la fin des secteurs on reste une poule entièrement grand ouest j'aurais préféré une poule com...mout17 c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses et pour les recrues du club scsrugby.com tu as déja le premier jet le reste arrive bientôt est sans frais bancaires ce qui n'est pas le cas de certains clubs qui ont fait des folies l'année dernière si tu vois ce que je veux dire !! lol le tout est de rebondir en F3 et de retrouver une certaines dignité pour les clubs qui descendent et qui vont être attendus !! bonne saison a tous !
Votre avis ?