FIDJI has written;) Patmel & +1 de nouveau réunis!! On est pas dans la menthe! O:)salut fidji justement je demandé a +1 de tés nouvelles hier il ma dit que tu ne l apelle plus ;) il fé un peut la gueule
Votre avis ?
patmel has writtenHello! On se voit vendredi?.........Il croit que je l'ai oublié mais ça n'arrivera pas! Il se débarassera pas de moi comme ça!! :DFIDJI has written;) Patmel & +1 de nouveau réunis!! On est pas dans la menthe! O:)salut fidji justement je demandé a +1 de tés nouvelles hier il ma dit que tu ne l apelle plus ;) il fé un peut la gueule
Votre avis ?
patmel has writtennon samoan tu te trompe on va a berre et a bastia les 2 premiers matchs et après on se fera une soirée karaoké avec toi Fidji ! :cool: ;)samoan has written25/09 on reçoit escande et son équipe de berre et le 02/10 déplacement a bastia po...
Votre avis ?
Topher has writtenPquoi pas... Rappelles toi les talents cachés sur Dalida de Pat Night!! :lol: Bon revenons à nos moutons, sinon les Gays vont s'énerver.... :o Bonne vacances à tous et J-qques jours avant la reprise de l'entrainement!! hihihipatmel has writtenet après on se fera une soirée karaoké avec toi Fidji ! :cool: ;)samoan has written25/09 on reçoit escande et son équipe de berre et le 02/10 dépla...non samoan tu te trompe on va a berre et a bastia les 2 premiers matchs
Votre avis ?
FIDJI has writtenho les 2 comeres vous travailler jamais.patmel has writtenHello! On se voit vendredi?.........Il croit que je l'ai oublié mais ça n'arrivera pas! Il se débarassera pas de moi comme ça!! :DFIDJI has written;) Patmel & +1 de nouveau réunis!! On est pas dans la menthe! O:)salut fidji justement je demandé a +1 de tés nouvelles hier il ma dit que tu ne l apelle plus ;) il fé un peut la gueule
Votre avis ?
vert blanc rouge has writtennon pour moi c les vacances mé putain je reprend lundi 8.( 8.( 8.(FIDJI has writtenho les 2 comeres vous travailler jamais.patmel has written salut fidji justement je demandé a +1 de tés nouvelles hier il m...Hello! On se voit vendredi?.........Il croit que je l'ai oublié mais ça n'arrivera pas! Il se débarassera pas de moi comme ça!! :D
Votre avis ?
...poule compliqué...des matchs au couteaux,ou degun veut rien laché....
Votre avis ?
que donnes c premier entrainement l'effectif est ettofer allez sorgues
Votre avis ?
;) personne de Sorgues
Votre avis ?
alor cet rentrer?comment cela s annonce t il?
et les recrues comment sont ils.?
Votre avis ?