Bonjour a tous !!
Apparament aucun sujet sur notre poule, pour nous (Grasse) c'est une nouveauté d'etre en poule 3... bizarre cette poule, on va faire des kms. mais interessant ya pas mal de clubs qu'on connait peu
Votre avis ?
Au moins ca a l'air d'une poule de Fédérale et pas (pour nous) d'honneur Rhone Alpes meme si ce sera dur certains lundi !
A part le promu Tricastin et le RCHCC, Vienne a rencontré les 7 autres en Championnat ou en amical ces 2 dernières saisons.
Content d'avoir Grasse dans la poule pour passer voir Boumbai (et avoir son fan club au retour) et aussi le petit Maya.
Votre avis ?
Eh bien place à la nouveauté puisque c'est ce qui semble à l'ordre du jour...
Bon, Broussard c'est pas vraiment un nouveau pour nous (Rumilly) mais il fera bon retrouver les Viennois, histoire de voir notre marge de progression ;)
Et bonjour aux autres: les connus et ceux avec lesquels on fera connaissance.autour du vincho :)
Votre avis ?
JP73 has writtenEh bien place à la nouveauté puisque c'est ce qui semble à l'ordre du jour... Bon, Broussard c'est p...bon ben nous nous aurons pas le vincho de JP73 8.( pour la prochaine saison ...pffffffffff !!
Votre avis ?
On devrait bien trouver une solution...Tu as reçu mon mail?
Votre avis ?
La Cabre has writtenBonjour a tous !! Apparament aucun sujet sur notre poule, pour nous (Grasse) c'est une nouveauté d'e...Bonjour la Cabre, A nous d'aller dans le Sud ,se mettre au parfum :lol: de la cote d'Azur celà change un peu ..Mais au faites c'est pas la poule 4 le SUD ????????? :lol: ....Visitez d'autres Villes avec leur Gastronomie :p :p j'adore ;)
Votre avis ?
Poule 3 :.. Bonne Saison 2011-2012 a toutes les équipes ;) et bon Voyages :p
Montélimar
Annecy
ST Raphael-Fréjus
Beaurepaire
Hyères-Carqueiranne
Vienne
Grasse
Rumilly
Tricastin
Bellegarde
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenPoule 3 :.. Bonne Saison 2011-2012 a toutes les équipes ;) et bon Voyages :p Montélimar Annecy ST Ra...Je pense que cela va etre une trés belle poule avec une couverture géographique assez dense. Pour nous on est a peu près au sud du milieu ( TRICASTIN ) maintenant quand Bellegarde va se déplacer à Grasse ca devrait faire une expédition ..... Et en plus la fédé ne nous dédommage absolument rien de ces déplacements lointains ...enfin on commence à avoir l'habitude en 16 éme cette année on a joué à HASPARREN au pays basque à coté de Bayonne ...
Votre avis ?
Pour Vienne (et Beaurepaire ;) )c'est 3800 km environ
Votre avis ?
Annecy, Vienne, Grasse et Beaurepaire pour la qualif
Vos pronos
Votre avis ?
Le CARF Montélimar et Rumilly ne devraient pas en etre loin non plus....ca va être chaud pour la qualif comme pour la descente !
Avec les poules de 10 il n'y a plus de match facile ou sans enjeu.
Votre avis ?
la poule va être très disputée même si qq favoris se dégagent sur le papier au regard des objectifs annoncés et des recrutements effectués :)
Au top départ, on a ts à peu près les mêmes noms en tête, mais attention 7 pour 4 places ça fait bcp de prétendants 8)
mis à part les km cette poule devrait être passionante, homogène donc avec une issue incertaine (pas de MARSEILLE pour la course à la première place) :cool:
Allez l'US ANNECY RUGBY et son retour en F1 :)
Votre avis ?
Pour moi 2 favoris: GRASSE et ANNECY.
Des valeurs sûres de F2: VIENNE BEAUREPAIRE, le CARF et RUMILLY.
Et 4 équipes pour le maintien.
UMS, TRICASTIN, BELLEGARDE et HYERES-CARQUIERANNE.
La poule sera âpre, je regrette de ne pas avoir 10 ans de moins, car en tant que joueur il y a beaucoup de clubs intéressants à jouer.
Votre avis ?
Vienne sera très très fort cette saison, je le vois bien finir premier!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenVienne sera très très fort cette saison, je le vois bien finir premier!idem pour carqué ca n'a plus rien a voir avec l'equipe de l'année derniere.. ils ont fait un recrutement niveau F1. en fait ca va etre assez dur cette poule. Nous a Grasse c'est simple toutes les recrues venues pour jouer en F1 l'année derniere sans exception sont parties.
Votre avis ?
C'est donc a peu pres l'équipe de la montée il y a deux ans ?
C'est déjà pas mal !
Votre avis ?
Je pense que Rumilly peu finir dans les 4.
Aucun départ à noter avec l'arrivée de 4 à 5 joueurs cadres dont un buteur.
Le groupe vit bien et se construit depuis plusieures années.
Seulement 2 défaites à domicile l'année dernière (de 7 points environ contre Chambéry et Montmélian), on va être dûrs à battre à domicile. Il va maintenant falloir gagner à l'extérieur pour confirmer.
Votre avis ?
Poule tès Difficile......Gagné a l'extèrieur se sera pas facile, oui pour les BD ...mais les BO ne seront pas nombreux.
très indécise sur le papier,plusieurs équipes a la qualif se rencontrent d'entrée dans se championnat et le moindre faux pas a domicile sera déterminant pour le classement!!A mi Nov nous en serons + après 6 journées!!!
Votre avis ?
moi je trouve cette poule honteuse!
aujourd hui la fede fais un cirque pour les budgets les pretendants a la montee etc
et fait tt pour faire chier le monde
sur le rhone alpes il y a de quoi faire une poule ou les tresoriers se frotteraient les mains, avec des transport reduits des buvettes pleines et des derby chaque semaine pareil pour le sud. mais pkoi faire simple alors qu on peut complique la chose
apres l'excuse sorti serait on peux pas mettre trop de club de meme comite et ne pas mettre trop de pretendant dans la meme poule pour la montee
sauf que malgre tout les 2 poule se retrouveront dans le quart sud est avec a la cle 2 places pour la montée
alors que la haut, seul 2 club veulent monter chalon et arras! et la pas de brassage de poule.
depuis le tps que le club de chalon est sur protegé comme arras d'ailleurs.
Votre avis ?
moi je trouve cette poule honteuse!
aujourd hui la fede fais un cirque pour les budgets les pretendants a la montee etc
et fait tt pour faire chier le monde
sur le rhone alpes il y a de quoi faire une poule ou les tresoriers se frotteraient les mains, avec des transport reduits des buvettes pleines et des derby chaque semaine pareil pour le sud. mais pkoi faire simple alors qu on peut complique la chose
apres l'excuse sorti serait on peux pas mettre trop de club de meme comite et ne pas mettre trop de pretendant dans la meme poule pour la montee
sauf que malgre tout les 2 poule se retrouveront dans le quart sud est avec a la cle 2 places pour la montée
alors que la haut, seul 2 club veulent monter chalon et arras! et la pas de brassage de poule.
depuis le tps que le club de chalon est sur protegé comme arras d'ailleurs.
Votre avis ?