Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Limousin 2011/2012

pjcantal49 msgpm
Je pense que sincerement a part Argentat, Terrasson et St Céré tout le monde vise le haut de tableau, il est clair que toute défaite a domicile sera très dure a rattraper, les points de bonus auront également leurs importance! Bonne saison a tous en tous cas!

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Sans dévaluer certaines équipes de la poule honneur de la saison passée, on devrait assister, cette saison, à une compétition beaucoup plus attractive. Pratiquement toutes les équipes auront leur mot à dire et c'est tant mieux. Il y aura des déçus mais je crois sincèrement que la ou les équipes qui joueront la montée seront beaucoup mieux préparées pour défendre leur chance en Fédérale 3.

Votre avis ?

la fée Nomène33 msgpm
On a enfin le calendrier ( sur papier!).....mais le site du comité a toujours 10 longueurs de retard....On ne souhaite qu'une chose se sortir à la fin de la saison de ce bourbier ! Les infos territoriales arrivent par signaux de fumée dans le clubs :D On sent bien qu'on est la 5e roue du char FFR!

Votre avis ?

maroccobux5 msgpm
je pense qu'argentat vise le haut du classement également au contraire de ce qui a été dit précédemment.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Pour être devant, il faudra qu'ils soient particulièrement bien armés. Comme il y a un gros écart entre Fédérale 3 et Honneur Limousin, il y a également une différence entre Honneur et Promotion Honneur. On a vu l'an passé que les équipes qui étaient montées avaient eu une saison difficile. Entre les clubs qui descendent de Fédérale 3 malgré une saison honorable et qui semblent ambitieux, SAINT SIMON, USSEL et SAINT YRIEIX qui ont un vécu è un niveau supérieur, il faudra être costaud pour dominer toutes ces équipes. Maintenant pourquoi pas mais ce n'est pas cette équipe qui me vient à l'esprit pour occuper les deux premières places. S'il faut donner des favoris, je cite LACAPELLE et BRETENOUX et éventuellement SAINT SIMON; Par ailleurs, il semble que TERRASSON ait perdu plusieurs joueurs qui ont rejoint MALEMORT.

Votre avis ?

maroccobux5 msgpm
Il faut penser à la saison qu'ils ont fait l'an dernier. Etant joueur du palais sur vienne l'an dernier et les aillant rencontré ils étaient très costaud, seulement une défaite pendant la saison et sans doute due à un relachement de l'effectif. Une équipe très jeune composé d'anciens espoirs briviste. Pour terrasson c'est une équipe qui fait régulièrement le yoyo depuis leur descente de federal 3 il y a quelques années.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Quelques informations concernant le Stade Marivalois : Concernant les mouvements de joueurs, le club enregistre les départs de Simon Moulène (Bagnac), Guillaume Carsac (Bagnac), Mathieu Vaurs (Beaulieu-sur-Dordogne), Karl Campdoras (Gramat), Luc Morand (Gaillac), Damien Riédinger (Figeac), Victor Fromentèze (Saint-Céré), Damien Lafragette (Aurillac) et de Gaétan Cayrl (Figeac). Arrivent : Jérome Latapie (Gourdon), Martin Pauly (Espalion) et Benoit Lavergne (Cahors).

Votre avis ?

USSEL-Rugby6 msgpm
Bonsoir à tous, Grosse poule pour cette année où la montée n'est gagnée pour personne je pense. Du côté d'Ussel quelques départs sont à déplorer mais les arrivées de quelques joueurs et la montée de juniors prometteurs comblent les départs. Il ne faut pas oublier qu'Ussel joue beaucoup sur les jeunes du club et cela nous a toujours plus ou moins réussit. Je n'ai pas la liste de tous les nouveaux joueurs mais il faudra très probablement compter sur nous cette année encore. On va commencer par se tester en amical face à Bort puis on se déplacera à Mauriac et Cournon pour préparer ce premier match à St-Simon qui ne sera pas facile avec leur recrutement. Bon courage à tous pour cette année Je reviendrais donner quelques nouvelles sinon la liste des recrues et diverses informations seront publiées d'ici peu sur notre site ;) Cordialement

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
USSEL a repris le chemin de l'entraînement depuis la mi-août. Les rouges et noirs affronteront prochainement leurs voisins bortois en amical : Arrivées CLOUP Grégory (Issu de la formation usselloise passé par plusieurs clubs prestigieux qui vient donner un coup de mains au club qui l'a vu débuter), MONIER (Cournon), GIEN (Uzerche), VIALLE, DEMICHEL (Egletons), ASSEMAT, BESSAHA, CALLA (Bort les Orgues), PADILLA (Un ancien junior du club qui évoluait l'an passé à LA SALVETAT). A noter la reprise des blessés absents pratiquement toute la saison dernière : RANVIER, LEPEYTRE, ROUX et BARDEL. Les deux jeunes australiens ont apprécié leur séjour en Haute Corrèze et seront encore ussellois cette saison. Départs : DELAFONTAINE, IBANEZ, MANZAGOL, BRETELLE, PINTO (Meymac), LE CHARPENTIER (Palavas), NUSSAC (Saint Junien) Quelques nouveaux licenciés viendront également étoffer l'effectif ussellois. Pour finir, trois eléments du club sont actuellement au Canada et participent à une phase de championnat. Ils seront de retour pour la reprise du Championnat (GATHIER, GOULET, BRACELLI)

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Quelques matchs ce week end : SAINT CERE - LACAPELLE MARIVAL USSEL - BORT SAINT SIMON - MAURIAC

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
CHALLENGE DES TROIS TOURS : SAINT CERE 9 - 21 STADE MARIVALOIS

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
challenge des 3 tours!! causse vezere 37 st yrieix 20

Votre avis ?

pjcantal49 msgpm
Match amical St Simon 13- Mauriac (fed3) 19

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Compte-rendu du match SAINT CERE - STADE MARIVALOIS trouvé sur "LA DEPECHE" : "Pour le compte du challenge des trois tours le Stade Marivalois se déplaçait samedi soir sur le terrain de Saint-Céré. Une rencontre remportée par le Stade Marivalois (qui a inscrit trois essais et trois transformations ) sur le score de 21 à 9. Avant cette rencontre, les entraîneurs du Stade Marivalois, conscients que ces matchs de challenge vont leur permettre d'attaquer le championnat dans de bonnes conditions, avaient bien préparé leurs joueurs. Bien qu'à cours de compétition les deux équipes se sont efforcées de faire vivre le ballon au maximun lors de ce premier derby de la saison (les deux équipes se rencontreront également en championnat le 2 octobre à Lacapelle) . Si les lignes arrières se sont dans l'ensemble neutralisées, le paquet d'avants marivalois a dominé et a permis à l'équipe de l'emporter. Saint-Céré : 3 pénalités de Roulan. Stade Marivalois : 3 essais de Sylvain Delmas , Aurélien Francoual et Cédric Lestrade; 3 transformations de Mathieu Garcia.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
USSEL a battu BORT LES ORGUES avec pas mal d'essais à la clé. Bonne impression laissée par les rouges et noirs pour ce premier match amical.

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
Petronille has writtenUSSEL a battu BORT LES ORGUES avec pas mal d'essais à la clé. Bonne impression laissée par les rouge...
PAS NOUS!!! :( :( :( :( :(

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Je me fais pas de souci pour SAINT YRIEIX : Dès que le championnat commence, ce n'est plus la même mayonnaise... Ton équipe va encore enquiquiner pas mal de monde cette saison, je vous fais confiance.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
USSEL se rendra à MAURIAC (Fédérale 3) Samedi prochain pour le second match amical de cette nouvelle saison

Votre avis ?

USSEL-Rugby6 msgpm
On va voir ce qu'on vaut face à une belle équipe comme Mauriac (je ne veux pas dénigrer les bortois). On va pouvoir voir nos lacunes et ou on se situe par rapport à St-Simon avant le championnat. Pour les recrues que vous avez annoncé de notre côté, pas mal sont tout à fait vraies mais d'autres sont fausses finalement malheureusement. Je les mettrais bientôt en ligne sur notre site web quand tout sera clair!

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
USSEL-Rugby has writtenOn va voir ce qu'on vaut face à une belle équipe comme Mauriac (je ne veux pas dénigrer les bortois)...
Désolé si elles sont fausses mais ce sont celles parues dans la presse.... N'est-ce pas plutôt des joueurs qui auraient annulé leur mutation ?

Votre avis ?

Login / Sign up