bon centenaire les digoinais! fêtez le bien... :rolleyes: :rolleyes:
ça je suis pas inquiet!!
Boitus, mets une baffe à Beauxis STP de la part de Pikachu, il m'a fait peur avec sa "spéciale: je fais un en avant à la 78 eme minute de la finale de top 14 dans mes 5 mêtres et j'ai failli faire gagner Toulon!!" ;)
Votre avis ?
palou has writtenBon centenaire les amis ;) ;)Merci Palou, mais qu'est ce que tu fait debout à cette heure là? :cool: Ah oui, ce vieux club Vert et Noir te fait réver, et hop, il est 3H du mat, tu te reveille à Lons et là, tu ne peut pas t'empécher de venir mettre un message sympa sur le post de DIGOIN!!! :D Franchement, c'est beau!!!!!!!!!!!!!!! ]:D
Votre avis ?
pikachu has writtenbon centenaire les digoinais! fêtez le bien... :rolleyes: :rolleyes: ça je suis pas inquiet!! Boitus...T'es fou, si je met une baffe au Beauxis, ça femme pourrait me mettre un raffut!!! ;) Merci, et moi n'ont plus je ne suis pas inquiet!!!!!!!!!!!!!!! ]:D
Votre avis ?
bonjour à tous, on y est, rdv ce soir pour le lacher de ballons au Chopin, la plantation de l'arbre du centenaire et pour le vin d'honneur.
le présence des joueurs doit se faire dans l'ordre et pas que pour le vin d'honneur ]:D
samedi : matchs de l'école de rugby le matin puis à 11h30 handi rugby, l'après midi le tournoi continue et vers 16h30 match de gala seniors.
bonnes journées à tous
Votre avis ?
J'y étais! Quel plaisir de fouler cette pelouse du terrain honneur pour la première fois depuis 1998! Fred, tu conviendras que le vrai match de gala, c'était celui de 16h avec pas moins de 6 joueurs de notre équipe junior de l'époque. Mais où étaient les autres?
J'ai bu tellement de bière que je la sentais mousser au niveau de ma glotte et que quand je parlais, ça faisais des gazouillis.
Chapeau à tout le monde pour l'organisation.
Votre avis ?
shubibiman has writtenJ'y étais! Quel plaisir de fouler cette pelouse du terrain honneur pour la première fois depuis 1998...Biensur que c'était celui de 16H!!! ça fait plaisir d'avoir rejoué avec les camarades d'époque ;) Les autres étaient à la buvettes!!! et évidemment certain indisponible......... Mais quelle belle journée, la soirée j'en parle pas trop, j'ai des trous de mémoire!!! ]:D La bière à dépasser ma glotte et à imerger mon cerveau!!!! :D
Votre avis ?
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait as de photo de ce match mythique dans le journal. Si jamais tu connais quelqu'un qui en a pris, tu sais où me trouver ;)
Votre avis ?
j'espère que vous avez pu admirer quelques "spéciales Boitus" ]:D ]:D
Votre avis ?
alors bravo au FC Digoin pour leur 100 ans et bonne saison 2012 - 2013
Votre avis ?
palou has writtenj'espère que vous avez pu admirer quelques "spéciales Boitus" ]:D ]:DIl y a eu un double lob assez intéressant à voir. :)
Votre avis ?
shubibiman has writtenmême lui a été lobé ]:Dpalou has writtenj'espère que vous avez pu admirer quelques "spéciales Boitus" ]:D ]:DIl y a eu un double lob assez intéressant à voir. :)
Votre avis ?
Nous sommes à la recherche de photos du centenaire 8.( pour réaliser un DVD faites suivre
Votre avis ?
pksylv has writtenC'était une spéciale Boitus en mode défensif!!! Lobé par le coup de pied de déplacement et lobé ensuite par le rebond!!! ]:D Mais n'oublions pas que je suis le seul joueur qui à fait parti de l'effectif 2011/2012 à avoir marqué un essai........................................................heu pardon un superbe essai!!!! ;)shubibiman has writtenmême lui a été lobé ]:Dpalou has writtenj'espère que vous avez pu admirer quelques "spéciales Boitus"...Il y a eu un double lob assez intéressant à voir. :)
Votre avis ?
pksylv has writtenNous sommes à la recherche de photos du centenaire 8.( pour réaliser un DVD faites suivreJ'ai fait quelques photos. Beaucoup moins que je n'espérais en faire malheureusement car à force de croiser du monde toutes les 2 minutes, je n'ai pas toujours pensé à sortir l'appareil. Je mettrai cependant à disposition les quelques photos que j'ai. Il me faudrait une adresse e-mail pour les envoyer.
Votre avis ?
shubibiman has writtenMPpksylv has writtenNous sommes à la recherche de photos du centenaire 8.( pour réaliser un DVD faites...J'ai fait quelques photos. Beaucoup moins que je n'espérais en faire malheureusement car à force de croiser du monde toutes les 2 minutes, je n'ai pas toujours pensé à sortir l'appareil. Je mettrai cependant à disposition les quelques photos que j'ai. Il me faudrait une adresse e-mail pour les envoyer.
Votre avis ?
Des news suite à l'AG du club??? :cool:
Votre avis ?
Des arrivées, pas de départ et des échecs lors des signatures : Yahé et Beauxis ne viennent pas ]:D
Si, je prends du recul mais pas trop quand même sinon je vais tomber en arrière 8.(
Votre avis ?
Alors Pksylv, du monde à cette reprise? :cool:
Votre avis ?
??? Les escargots sont digérés?
Votre avis ?
boitus has writtenAlors Pksylv, du monde à cette reprise? :cool:d'près mes infos, c'est comme d'hab en aout
Votre avis ?