Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C.A.R.F 2011-2012

viva libertad61 msgpm
Je souhaite une bonne saison à toute l’équipe du CARF « Administratifs, Dirigeantes, Educatifs, et Sportifs Pour les infos "CARF Rugby (Site officiel) sur facebook" il reste à vous de faire vivre ce forum "carf 2011-2012 sur rygbyfédéral ]MERCI A VOUS TOUS POUR RESTER CORRECTE

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
viva libertad has writtenJe souhaite une bonne saison à toute l’équipe du CARF « Administratifs, Dirigeantes, Educatifs, et S...
En vacances à 150 m de votre stade, j'ai vu déjà des gars courir ! Super tôt la reprise ou se sont les plus courageux ?

Votre avis ?

viva libertad61 msgpm
[u]SITE FFR[/u] POUE 3 U MONTILIEN S DROME PROVENCAL R OL GRASSE C A ST RAPHAEL FREJUS U S BEAUREPAIROISE RUGBY CLUB TRICASTIN C S VIENNE RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU US BEGRAGARDE COUPY FC RUMILLY US ANNECY

Votre avis ?

cold case73 msgpm
[b][u]Arrivées :[/u][/b] Burlaut, Pagnon, Carriobe de (Draguignan) ]:D Masse, Eloshvili de (Grasse) Kochlef (Millau) Pedoussat (Val de Siegne) :( Dridi (Saint Etienne) :) Moulin de retour Commandeur, Santiago [u][b]Départs :[/b][/u] Biassizo (rcchc) Cardona (Grasse) ;) Liaboeuf (La Valette) Van de Wiver (Berre-l'Etang) Dexpert, Zedzenidze ? 8o

Votre avis ?

Joueur8676 msgpm
M D R le :) a coté de Dridi ! Attend de voir le premier match mon petit cold case... Et pour les petits nerveux qui vont me sauter dessus en disant tu parle d'un joueur et patati et patata, attendez aussi de voir le premier match... et après si vous pensez que ma remarque n'est pas justifié, alors là...:cool:

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Joueur86 has writtenM D R le :) a coté de Dridi ! Attend de voir le premier match mon petit cold case... Et pour les pet...
en F2 il aura quand meme le niveau..enfin j'espere pour le CARF !

Votre avis ?

cold case73 msgpm
Joueur86 has writtenM D R le :) a coté de Dridi ! Attend de voir le premier match mon petit cold case... Et pour les pet...
en bien ou en mal ? pour moi je trouve que c'est un bon joueur et toi tu a jouer en top 14 ? lui oui alors !!!

Votre avis ?

viva libertad61 msgpm
CARF Rugby (Site officiel) sur facebook

Votre avis ?

Joueur8676 msgpm
cold case has written
Joueur86 has writtenM D R le :) a coté de Dridi ! Attend de voir le premier match mon petit cold cas...
en bien ou en mal ? pour moi je trouve que c'est un bon joueur et toi tu a jouer en top 14 ? lui oui alors !!!
Déstresse coco j'était fan de lui tkt surtout que je suis troisième ligne, mais là il faut se rendre à l'évidence il est fini. Quand il a signé au CASE, j'était vraiment trop content j'avais des images de lui au BO en top14 et en HCup, mais bon après je l'ai vu joué et... j'ai même eu l'occasion de jouer avec lui en espoir et certe il n'était peut-être pas motivé mais ça ne change rien a sa performance qui fut déplorable. J'espère tout de même pour lui et pour le CARF qu'il pourra se relancer et faire une bonne saison.

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
Mais ou est parti DEXPERT????!!!! Il reste ou il part??

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
pourquoi pedoussat :( ? dexpert moi je ces hahaha loool

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
:mad: :mad: :mad: :mad:
ESCASSEFORT has writtenpourquoi pedoussat :( ? dexpert moi je ces hahaha loool
BALANCE!!! :mad:

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
a bon ou sa

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
- 1 ... nul ta blague Dis nous ou il part que je rigole un peu.

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
non chui pas une balance ...mais je le ces

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
Tmityk has written- 1 ... nul ta blague Dis nous ou il part que je rigole un peu.
toi tu a l air mariol tu fait un peut le kéké je trouve ... quand je dit ou sa ? ces ou y a une balance ... j ai dit que je savait ou il jouré ( normalment a moins que j ai loupé un épisode ) mais j ai pas donnée d info

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
ESCASSEFORT has written
Tmityk has written- 1 ... nul ta blague Dis nous ou il part que je rigole un peu.
toi tu a l air mariol tu fait un peut le kéké je trouve ... quand je dit ou sa ? ces ou y a une balance ... j ai dit que je savait ou il jouré ( normalment a moins que j ai loupé un épisode ) mais j ai pas donnée d info
pas du tout... enfin bref... on c mal compris. "balance"-----> donne nous + d'infos... Avec Benji on a pleins d'épisodes mais on ne c la fin qu'au jour du 1er match... Il me parler de graulhet mais jai vu qu'il n'y était pas, je c quil veu remonter pres de toulouse mais pas de nouvelle depuis, je vai pas l'appeler pour sa. ;)

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
tu voie on a les méme info .... :)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Joueur86 has written
cold case has written
Joueur86 has writtenM D R le :) a coté de Dridi ! Attend de voir le premier mat...
Déstresse coco j'était fan de lui tkt surtout que je suis troisième ligne, mais là il faut se rendre à l'évidence il est fini. Quand il a signé au CASE, j'était vraiment trop content j'avais des images de lui au BO en top14 et en HCup, mais bon après je l'ai vu joué et... j'ai même eu l'occasion de jouer avec lui en espoir et certe il n'était peut-être pas motivé mais ça ne change rien a sa performance qui fut déplorable. J'espère tout de même pour lui et pour le CARF qu'il pourra se relancer et faire une bonne saison.
[url]http://www.rugby365.fr/transferts/laquo-je-me-suis-propose-a-zero-euro-raquo-5721.shtmlI[/url] Il a du encore baissé ses prétentions ! Sinon, il est motivé... [url]http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-mohamed-dridi-on-sait-qu-on-doit-tout-donner-27-10-2010-3-21-11526,11526.html[/url]

Votre avis ?

cold case73 msgpm
j'aime bien avoir raison !!! depart de ravamello à marseille comme prèvue et maintement j'espère de christophe pomeaud 'la pom' en 1 du CARF yes aller chris enfin !!

Votre avis ?

Login / Sign up