Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U-S-Valreas

big12145 msgpm
Voici un nouveau post sur l'US valreas :) :) Avec: - un nouveau Bureau - un nouvel entraineur - MAIS TOUJOURS LE MEME SIEGE POUR DE GROSSE TROISIEME MI-TEMPS :D :D

Votre avis ?

big12145 msgpm
Il y a un site aussi: [url]http://valreas-rugby.com/index.php[/url]

Votre avis ?

big12145 msgpm
Je me sent un peu seul :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Nico U.S.V.29 msgpm
Mais non je suis la , bien finie hier soir ? Moi ça a été dure ce matin

Votre avis ?

8 per siempre12 msgpm
big12 has writtenVoici un nouveau post sur l'US valreas :) :) Avec: - un nouveau Bureau - un nouvel entraineur - MAIS...
toujours le meme siege !! je me rappel avec l'us veore xv (beauvallon) on en a pris des bonnes las bas !!

Votre avis ?

big12145 msgpm
Lu sur le site du comité: Challenge Leydier : USV - UZES le 04/09 USV - CORC le 11/09 ALES - USV le 18/09 Que des tetes connue !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Nico U.S.V.29 msgpm
C'est bon ça on aurai pue tomber plus mal vivement la reprise !!!!

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Bon alors cette reprise, bien passée? Du monde?? Des nouveaux???

Votre avis ?

juju le sage54 msgpm
Bonsoir, je joue a ales et on a pas mal changé (plus trop les memes joueurs) depuis notre derniere rencontre mais cest avec plaisir!

Votre avis ?

big12145 msgpm
La Reprise , c'est pour le 12 Aout, il devrait y avoir le meme groupe que l'an dernier apart 2 ou 3 :/ et pas mal de jeune, 5 ou 6 de bon voir tres bon niveau. +2 vieux qui reprenne :lol:

Votre avis ?

Nico U.S.V.29 msgpm
Tu tes compter dans les 2 vieux ? lol

Votre avis ?

big12145 msgpm
Pourquoi ?? :mad:

Votre avis ?

Nico U.S.V.29 msgpm
Je sais pas comme ça ,en tout cas pour une leçon de rugby on peut toujours allée a la brasserie l'ovalie !!!! "Pet La Science" .

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Nico U.S.V. has writtenJe sais pas comme ça ,en tout cas pour une leçon de rugby on peut toujours allée a la brasserie l'ov...
Salut Ami de l'enclave , je tenais à vous informer du décès d' Eddy BELGAT jeudi après midi à la suite d'une longue maladie . Eddy avait été champion de France Honneur avec l'enclave et avait eu une courte expérience d'entraineur il y a 4 / 5 ans de cela . Si vous pouviez faire passer l'info aux anciens notamment ce serait sympa ! Les obsèques auront lieu mardi au crématorium d' Orange à 11 heures

Votre avis ?

nanou84211 msgpm
:p La poule de promotion PACA CORSE est enfin sortie. Peut-être ne sera-t-elle pas modifiée d'ici le premier match prévu le 25 septembre. R C VAUVERDOIS U S VALREASSIENNE RUGBY A S MONACO R C AJACCIEN ENT PROV MANOSQUE CADARRACHE R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS SANARY OVALIE ENT RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE U S MOURILLON Il n'y a plus que 9 clubs. Pertuis à disparu !...

Votre avis ?

big12145 msgpm
Hier, premier et unique match de preparation (Leydier) a Vaison et un belle victoire 50 a 7 . Pour un premier match ce fut vraiment interessant, surtout derriere, a confirmer dimanche a la piaule contre le Mourillon.

Votre avis ?

big12145 msgpm
Premier match et premiere victoire 22 a 12 :D :D 4 essai a 0 C' EST BON CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

nanou84211 msgpm
Ce jour, t'etais où où où Seras-tu à Sanary dimanche prochain????

Votre avis ?

big12145 msgpm
Deuxieme match de championnat et deuxieme victoire 51 a 8 contre Gignac :D 8 essai a 1 C'EST BON CAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

big12145 msgpm
nanou84 has writtenCe jour, t'etais où où où Seras-tu à Sanary dimanche prochain????
Je me suis blessé jeudi a l'entrainement :( :( je risque d'en avoir pour un moment

Votre avis ?

Login / Sign up