Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PERIGORD-AGENAIS / 2011-2012 GROUPE 2

compoune56 msgpm
E.P.O 47 has writtenMoi je joue a lacapelle biron , le copo favoris avec montignac cette année alors :cool:
de la 3eme et 5eme place mais tu sais l'an dernier au 3eme match on avait deja 16 blesses (1ere et reserve ) et la ta saison est longue

Votre avis ?

yachvi35 msgpm
compoune has written
yachvi has written
compoune has writtenyachvi deja tu joues dans quel club ( dites le ca coute rien) ...
LESQUELLES?????
ecris plus gros je vois pas
[size=24][size=24][b]LESQUELLES?[/b][/size][/size]

Votre avis ?

yachvi35 msgpm
yoys has written
yachvi has written
compoune has writtenyachvi deja tu joues dans quel club ( dites le ca coute rien) ...
LESQUELLES?????
a bravo c est du propre ( :lol: lol)
tu t'es trompé de forum toi c'est la fédérale1 :D :| ;) ;) ;)

Votre avis ?

compoune56 msgpm
LACAPELLE-BIRON (groupe 2) Arrivées : Chaigne (Villeréal) ; Guérin (Monflanquin) ; Ourabah (Villeneuve sur Lot) ; Guidon (Tournon) ; Gacem (Cancon) ; Dechenoix (Castillonnes) ; Juniors montants : Lafon, Beck ; Cossu E. ; Cossu T. ; Cabannes ; Constant ; Barjou. Départ : Larrue (Beaulieu sur Dordogne)

Votre avis ?

E.P.O 4725 msgpm
Salut compoune , ou as tu trouvé les transferts ?

Votre avis ?

compoune56 msgpm
E.P.O 47 has writtenSalut compoune , ou as tu trouvé les transferts ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/13/1127358-rugby-mutations-premiere-vague.html[/url]

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
E.P.O 47 has writtenMoi je joue a lacapelle biron , le copo favoris avec montignac cette année alors :cool:
Encore faut-il que le COPO ait résolu les gros problèmes d'effectifs qu'ils ont eus en 2010/2011 en 1ère série.

Votre avis ?

compoune56 msgpm
zorrro24 has written
E.P.O 47 has writtenMoi je joue a lacapelle biron , le copo favoris avec montignac cette année alors...
Encore faut-il que le COPO ait résolu les gros problèmes d'effectifs qu'ils ont eus en 2010/2011 en 1ère série.
pour l'effectif ca devrai aller (mais nul n'est a l'abri de blessures severes comme l'an dernier) pour ce qui ai d'etre favoris non nous ne le sommes pas il y a lacapelle montignac st aubin prigonrieux caudecoste et faudra compter aussi sur les autres clubs entre la 3eme et 5eme place pour le copo ca parait raisonnable mieux c a voir et vous issigeac en poule A ???????????? PAS FACILE

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
Ce sera très serré en Poule A comme en Poule B. En poule A, comme gros morceaux je vois Laroque, Aiguillon et Puy-l'Evêque + l'UAI bien sûr. Mais en Poule B, ça ne va pas être simple avec Lacapelle, Montignac et Prigonrieux. Pour Monpazier, j'ai eu confirmation que c'était cuit.

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
Maintenant, comment vont se faire les qualifications pour les phases finales, entre 1ère et 2ème série ???

Votre avis ?

compoune56 msgpm
zorrro24 has writtenMaintenant, comment vont se faire les qualifications pour les phases finales, entre 1ère et 2ème sér...
salut zorro je l'explique sur le site du copo rugby dans le pave championnat 2011 - 2012

Votre avis ?

compoune56 msgpm
quelqu'un a de la news sur prigonrieux

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
compoune has written
zorrro24 has writtenMaintenant, comment vont se faire les qualifications pour les phases finales, en...
salut zorro je l'explique sur le site du copo rugby dans le pave championnat 2011 - 2012
Merci compoune, c'est clair pour les phases finales du PA. Mais pour le championnat de France ? Et puis pour les montées et descentes ? On ne sait même pas si le PA maintiendra cette formule bâtarde de groupes à 2 ou 4 poules, ou si ce n'est que transitoire après absorption des descendants de Féd.3. Au fait, aurez-vous une réserve au COPO cette année ?

Votre avis ?

compoune56 msgpm
oui on aura une reserve qui devrai avoir fier allure

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
zorrro24 has written
compoune has written
zorrro24 has writtenMaintenant, comment vont se faire les qualifications pour le...
Merci compoune, c'est clair pour les phases finales du PA. Mais pour le championnat de France ? Et puis pour les montées et descentes ? On ne sait même pas si le PA maintiendra cette formule bâtarde de groupes à 2 ou 4 poules, ou si ce n'est que transitoire après absorption des descendants de Féd.3. Au fait, aurez-vous une réserve au COPO cette année ?
C'est une année transitoire, l'année prochaine on devrait revenir a la formule classique avec des poules uniques ! Pour ce qui est du championnat de france, ça ne change rien les 2 finalistes et le vainqueur de la petite finale le disputeront comme d'hab.

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
Ça sera pas de la tarte entre les montées en Promotion, les descentes en 3e série, le passage de 2 poules de 9 en 2 poules de 10 .... et la ventilation entre les 1ère et 2ème séries. On reviendra au coup du serpentin. Tsssssssssssssssssss On verra bien dans 1 an. :lol:

Votre avis ?

E.P.O 4725 msgpm
salut, c'est pas aujourd'hui que le bugue passe au tribunal administratif de bordeaux ?

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
E.P.O 47 has writtensalut, c'est pas aujourd'hui que le bugue passe au tribunal administratif de bordeaux ?
Non, demain. [url]http://www.sudouest.fr/2011/07/20/le-bac-contre-la-ffr-au-tribunal-administratif-456111-773.php[/url]

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
Pour Le Bugue, encore un peu de patience : [url=http://www.sudouest.fr/2011/07/30/le-bac-sera-fixe-la-semaine-prochaine-463623-773.php]http://www.sudouest.fr/2011/07/30/le-bac-sera-fixe-la-semaine-prochaine-463623-773.php[/url]

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
Le Bugue réintègre la Fédérale 3 : [url]http://www.sudouest.fr/2011/08/01/rugby-le-club-de-rugby-du-bugue-24-reintegre-en-federale-3-465061-1898.php[/url] Il y aura donc une poule de 11, mais laquelle ? ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up