E.P.O 47 has writtenMoi je joue a lacapelle biron , le copo favoris avec montignac cette année alors :cool:de la 3eme et 5eme place mais tu sais l'an dernier au 3eme match on avait deja 16 blesses (1ere et reserve ) et la ta saison est longue
Votre avis ?
compoune has written[size=24][size=24][b]LESQUELLES?[/b][/size][/size]yachvi has writtenecris plus gros je vois pascompoune has writtenyachvi deja tu joues dans quel club ( dites le ca coute rien) ...LESQUELLES?????
Votre avis ?
yoys has writtentu t'es trompé de forum toi c'est la fédérale1 :D :| ;) ;) ;)yachvi has writtena bravo c est du propre ( :lol: lol)compoune has writtenyachvi deja tu joues dans quel club ( dites le ca coute rien) ...LESQUELLES?????
Votre avis ?
LACAPELLE-BIRON
(groupe 2)
Arrivées : Chaigne (Villeréal) ; Guérin (Monflanquin) ; Ourabah (Villeneuve sur Lot) ; Guidon (Tournon) ; Gacem (Cancon) ; Dechenoix (Castillonnes) ; Juniors montants : Lafon, Beck ; Cossu E. ; Cossu T. ; Cabannes ; Constant ; Barjou.
Départ : Larrue (Beaulieu sur Dordogne)
Votre avis ?
Salut compoune , ou as tu trouvé les transferts ?
Votre avis ?
E.P.O 47 has writtenSalut compoune , ou as tu trouvé les transferts ?[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/13/1127358-rugby-mutations-premiere-vague.html[/url]
Votre avis ?
E.P.O 47 has writtenMoi je joue a lacapelle biron , le copo favoris avec montignac cette année alors :cool:Encore faut-il que le COPO ait résolu les gros problèmes d'effectifs qu'ils ont eus en 2010/2011 en 1ère série.
Votre avis ?
zorrro24 has writtenpour l'effectif ca devrai aller (mais nul n'est a l'abri de blessures severes comme l'an dernier) pour ce qui ai d'etre favoris non nous ne le sommes pas il y a lacapelle montignac st aubin prigonrieux caudecoste et faudra compter aussi sur les autres clubs entre la 3eme et 5eme place pour le copo ca parait raisonnable mieux c a voir et vous issigeac en poule A ???????????? PAS FACILEE.P.O 47 has writtenMoi je joue a lacapelle biron , le copo favoris avec montignac cette année alors...Encore faut-il que le COPO ait résolu les gros problèmes d'effectifs qu'ils ont eus en 2010/2011 en 1ère série.
Votre avis ?
Ce sera très serré en Poule A comme en Poule B.
En poule A, comme gros morceaux je vois Laroque, Aiguillon et Puy-l'Evêque + l'UAI bien sûr.
Mais en Poule B, ça ne va pas être simple avec Lacapelle, Montignac et Prigonrieux.
Pour Monpazier, j'ai eu confirmation que c'était cuit.
Votre avis ?
Maintenant, comment vont se faire les qualifications pour les phases finales, entre 1ère et 2ème série ???
Votre avis ?
zorrro24 has writtenMaintenant, comment vont se faire les qualifications pour les phases finales, entre 1ère et 2ème sér...salut zorro je l'explique sur le site du copo rugby dans le pave championnat 2011 - 2012
Votre avis ?
quelqu'un a de la news sur prigonrieux
Votre avis ?
compoune has writtenMerci compoune, c'est clair pour les phases finales du PA. Mais pour le championnat de France ? Et puis pour les montées et descentes ? On ne sait même pas si le PA maintiendra cette formule bâtarde de groupes à 2 ou 4 poules, ou si ce n'est que transitoire après absorption des descendants de Féd.3. Au fait, aurez-vous une réserve au COPO cette année ?zorrro24 has writtenMaintenant, comment vont se faire les qualifications pour les phases finales, en...salut zorro je l'explique sur le site du copo rugby dans le pave championnat 2011 - 2012
Votre avis ?
oui on aura une reserve qui devrai avoir fier allure
Votre avis ?
zorrro24 has writtenC'est une année transitoire, l'année prochaine on devrait revenir a la formule classique avec des poules uniques ! Pour ce qui est du championnat de france, ça ne change rien les 2 finalistes et le vainqueur de la petite finale le disputeront comme d'hab.compoune has writtenMerci compoune, c'est clair pour les phases finales du PA. Mais pour le championnat de France ? Et puis pour les montées et descentes ? On ne sait même pas si le PA maintiendra cette formule bâtarde de groupes à 2 ou 4 poules, ou si ce n'est que transitoire après absorption des descendants de Féd.3. Au fait, aurez-vous une réserve au COPO cette année ?zorrro24 has writtenMaintenant, comment vont se faire les qualifications pour le...salut zorro je l'explique sur le site du copo rugby dans le pave championnat 2011 - 2012
Votre avis ?
Ça sera pas de la tarte entre les montées en Promotion, les descentes en 3e série, le passage de 2 poules de 9 en 2 poules de 10 .... et la ventilation entre les 1ère et 2ème séries.
On reviendra au coup du serpentin. Tsssssssssssssssssss
On verra bien dans 1 an. :lol:
Votre avis ?
salut, c'est pas aujourd'hui que le bugue passe au tribunal administratif de bordeaux ?
Votre avis ?
E.P.O 47 has writtensalut, c'est pas aujourd'hui que le bugue passe au tribunal administratif de bordeaux ?Non, demain. [url]http://www.sudouest.fr/2011/07/20/le-bac-contre-la-ffr-au-tribunal-administratif-456111-773.php[/url]
Votre avis ?
Pour Le Bugue, encore un peu de patience :
[url=http://www.sudouest.fr/2011/07/30/le-bac-sera-fixe-la-semaine-prochaine-463623-773.php]http://www.sudouest.fr/2011/07/30/le-bac-sera-fixe-la-semaine-prochaine-463623-773.php[/url]
Votre avis ?
Le Bugue réintègre la Fédérale 3 :
[url]http://www.sudouest.fr/2011/08/01/rugby-le-club-de-rugby-du-bugue-24-reintegre-en-federale-3-465061-1898.php[/url]
Il y aura donc une poule de 11, mais laquelle ? ]:D
Votre avis ?